Ca n’a pas de sens ce que tu dis là
Un date pour moi c'est un tête a tête, sans trop connaître la personne en amont, j'ai déjà eu des relations mais je savais qui j'allais voir irl fin je sais pas comment l'expliquer
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn date pour moi c'est un tête a tête, sans trop connaître la personne en amont, j'ai déjà eu des relations mais je savais qui j'allais voir irl fin je sais pas comment l'expliquer
Tes relations étaient des amies d’enfance ?
10k
il y a 9 mois
Tes relations étaient des amies d’enfance ?
Non, fin bref un date c'est le mot pour ne pas dire "rencontre possiblement cool avec une fille que je ne connais pas trop"
Bon en l'occurrence j'aurais du appeler ça un fiasco
Bon en l'occurrence j'aurais du appeler ça un fiasco
il y a 9 mois
Preuve sinon fake
J'espère que c"est vrai
J'espère que c"est vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je l'ai attendu cinquantes putain minutes , elle m'a dit " j'arrive " tout du long, au final je lui ai dit que je me barré car c'était hyper impolis, elle a tenté de m'appeler plusieurs fois en me disant " je suis désolée je vais t'expliquer stp .. " je n'ai pas vu j'étais en moto
Mon tout premier date, et certainement le dernier
Mon tout premier date, et certainement le dernier
Quelle horreur !! Courage, soit elle a eu un empêchement grave (mais pourquoi ne pas te le dire ?) soit c'est une conne
il y a 9 mois
Quelle horreur !! Courage, soit elle a eu un empêchement grave (mais pourquoi ne pas te le dire ?) soit c'est une conne
il y a 9 mois
Aucune idée, par ailleurs aucune explication non plus .. fin bref
Laisse tomber, tu vaux mieux qu'elle
(et en plus tu as une grosse queue
)
il y a 9 mois
Laisse tomber, tu vaux mieux qu'elle
(et en plus tu as une grosse queue
)
comment tu sais ?
il y a 9 mois
comment tu sais ?