Glock
9 mois
Je l'ai attendu cinquantes putain minutes , elle m'a dit " j'arrive " tout du long, au final je lui ai dit que je me barré car c'était hyper impolis, elle a tenté de m'appeler plusieurs fois en me disant " je suis désolée je vais t'expliquer stp .. " je n'ai pas vu j'étais en moto
Mon tout premier date, et certainement le dernier
Ça nous est arrivé à tous, tu sais...
Oublie cette catin
Oublie cette catin
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus d'être impoli, ça montre un manque d'attention et d'engagement, tu proposes un rdv, normalement tu fais en sorte d'être la avant la personne a qui tu l'as proposé
Fin c'est la base quoi
Fin c'est la base quoi
il y a 9 mois
Ceci. Il est possible qu'elle ait réellement eu un empêchement.
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je l'ai attendu cinquantes putain minutes , elle m'a dit " j'arrive " tout du long, au final je lui ai dit que je me barré car c'était hyper impolis, elle a tenté de m'appeler plusieurs fois en me disant " je suis désolée je vais t'expliquer stp .. " je n'ai pas vu j'étais en moto
Peut etre qu elle est venu, qu elle t a vu et qu elle est partie…
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 9 mois
j'ai pas le contexte mais peut être qu'elle pensait que le soucis qui l'a mise en retard allait bientôt se régler
j'aime pas trop les jeux de hasards, et c'est mal tombé visiblement car j'ai poiroté une heure à attendre quelqu'un
il y a 9 mois
Son date d'avant était long a jouir
il y a 9 mois
Jurmorok
9 mois
Je me serai bourré la gueule tout seul au comptoir jusqu’à rencontrer un camarade de beuverie
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime pas trop les jeux de hasards, et c'est mal tombé visiblement car j'ai poiroté une heure à attendre quelqu'un
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Peut etre qu elle est venu, qu elle t a vu et qu elle est partie…
je suis sensé avoir le troisième oeil ? je me respecte, on me dit pas " j'arrive " après cinquantes minutes de retard
il y a 9 mois
50 minutes c'est de l'irrespect, je serais parti au bout de 20 minutes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0