Jamais, mais hormis une petite copine de quelques mois au collège je n'ai connu qu'une seule femme, qui avait cette qualité que j'apprécie tant : la ponctualité (en plus d'autres nombreuses qualités)
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, attend de voir son explication, même si dire "j'arrive" pendant des dizaines de minutes...
Il y a des gens qui ne savent pas gérer leur temps, c'est difficile pour eux
Il y a des gens qui ne savent pas gérer leur temps, c'est difficile pour eux
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
elle a pas ouvert le message encore je verrais demain
tu es amoureux ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je l'ai attendu cinquantes putain minutes , elle m'a dit " j'arrive " tout du long, au final je lui ai dit que je me barré car c'était hyper impolis, elle a tenté de m'appeler plusieurs fois en me disant " je suis désolée je vais t'expliquer stp .. " je n'ai pas vu j'étais en moto
Mon tout premier date, et certainement le dernier
Mon tout premier date, et certainement le dernier
Ave moi
il y a 9 mois
bah c'est simple, j'ai voulu privilégier mes études avant les meufs
j'ai fait paces puis économie
échec le premier, exclu de la fac car j'ai insulté les lgbt pour le second
je me suis retrouvé sans diplome à 30 ans
puis prison et HP, c'était dur
là je me reconstruit
j'ai fait paces puis économie
échec le premier, exclu de la fac car j'ai insulté les lgbt pour le second
je me suis retrouvé sans diplome à 30 ans
puis prison et HP, c'était dur
là je me reconstruit
il y a 9 mois
Tant mieux, j'ai laissé filé la bonne il y a quelques années de cela
Tu ne peux jamais savoir si cela aurait été la bonne, on en est sûr qu'au moment de sa mort
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
elle a pas ouvert le message encore je verrais demain
Laisse la plutôt tomber clé, écoute pas Myreliade, ça marche pas comme ça, si elle te respecte pas tu peux oublier tout de suite
Pire
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse la plutôt tomber clé, écoute pas Myreliade, ça marche pas comme ça, si elle te respecte pas tu peux oublier tout de suite
il y a 9 mois
Non, et la encore moins wayo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Si clefserrure et sisyphe le disent, alors il en serra ainsi
Ayo, on est connectés. Le problème c’est surtout que ce n’est pas évident d’avoir des dates. Une heure et quelque espoirs de gâchés ce n’est pas trop grave, ce qui pèse le plus selon moi c’est de ne pas avoir les opportunités qu’il faut derrière pour pouvoir passer à autre chose sereinement
Pire
il y a 9 mois
Ayo, on est connectés. Le problème c’est surtout que ce n’est pas évident d’avoir des dates. Une heure et quelque espoirs de gâchés ce n’est pas trop grave, ce qui pèse le plus selon moi c’est de ne pas avoir les opportunités qu’il faut derrière pour pouvoir passer à autre chose sereinement
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0