Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
9 mois
C'était moi sous un fake compte désolé
il y a 9 mois
Wayo non, surtout que c'est elle qui m'a proposé
En plus d'être impoli, ça montre un manque d'attention et d'engagement, tu proposes un rdv, normalement tu fais en sorte d'être la avant la personne a qui tu l'as proposé
Fin c'est la base quoi
Fin c'est la base quoi
il y a 9 mois-PEMT
Cody_Rhodes
9 mois
Si ça commence comme ça, pas la peine d'insister
il y a 9 mois
Les femmes sont rarement à l'heure pour ce genre de choses...
Mais 50 minutes, c'est quand même beaucoup.
Mais 50 minutes, c'est quand même beaucoup.
il y a 9 mois
Scary-Monsters
9 mois
elle a peut être juste eu un problème sur la route
Donc au lieu de me dire " j'ai eu un soucis " elle a préféré me dire trois fois " j'arrive " ? quand tu es polis tu dit " j'aurais du retard " pas j'arrive
il y a 9 mois
Laisse lui une chance de s'expliquer +
Ceci. Il est possible qu'elle ait réellement eu un empêchement.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà si elle te met 50min de retard sur un premier date, ça te montre le niveau de respect qu'elle t'accorde
autant te dire que t'es un cafard à ses yeux tu peux next
autant te dire que t'es un cafard à ses yeux tu peux next
il y a 9 mois-PEMT
ton quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois-PEMT
Donc au lieu de me dire " j'ai eu un soucis " elle a préféré me dire trois fois " j'arrive " ? quand tu es polis tu dit " j'aurais du retard " pas j'arrive
j'ai pas le contexte mais peut être qu'elle pensait que le soucis qui l'a mise en retard allait bientôt se régler
il y a 9 mois
Comme j'ai dit plus haut, si il t'arrive un truc tu préviens, tu dit pas " j'arrive " sur 50 minutes entière, qui plus est au début elle m'a "discuter avec son amie "
il y a 9 mois
Je me serai bourré la gueule tout seul au comptoir jusqu’à rencontrer un camarade de beuverie
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Pomer
9 mois
Elle t’a trollé
on est pas sur le forum, elle a surement bien pris son temps, alors que moi j'attendais, juste ça marche pas comme ça
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0