InscriptionConnexion
Ça faisait longtemps !
:GarconRequin:

À l'instant, j'ai dit "non, c'est bon" mais ma mère a entendu "non, c'est con", je culpabilise d'un truc que je n'ai même pas dit
:risigros_tete:

Son regard m'a affecté
:chat_fdv_lire:
il y a un jour
moi aussi
:entmachine:
même si passé quelques très dures années dans ma vingtaines, jsuis assez contente d'avoir connu cet internet d'avant, même l'informatique d'avant en général
ça nous a rendu débrouillards avec ces outils, et puis on peut se souvenir d'avoir connu quelque chose de complètement différent
Pareil que toi, je suis bien content d'avoir eu la chance de connaître l'évolution d'internet et de l'informatique en général. C'est un peu avec quoi j'ai grandis et qui à fait que je m'intéresse à certaines choses maintenant.

Sans ça je serais bien différent aujourd'hui, et ça laisse de bon souvenir en plus comme tu dis !
:miko_think:
il y a un jour
Pareil que toi, je suis bien content d'avoir eu la chance de connaître l'évolution d'internet et de l'informatique en général. C'est un peu avec quoi j'ai grandis et qui à fait que je m'intéresse à certaines choses maintenant.

Sans ça je serais bien différent aujourd'hui, et ça laisse de bon souvenir en plus comme tu dis !
et l'informatique, internet, finalement t'en as fait ton métier de près ou de loin ? parce que moi oui dukou

et je sais que c'est grâce au fait qu'à l'époque on avait que des trucs qui déconnaient que ce soit en soft ou hardware, ça nous a donné un intérêt et même un genre d'esprit logique à cet égard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
et l'informatique, internet, finalement t'en as fait ton métier de près ou de loin ? parce que moi oui dukou

et je sais que c'est grâce au fait qu'à l'époque on avait que des trucs qui déconnaient que ce soit en soft ou hardware, ça nous a donné un intérêt et même un genre d'esprit logique à cet égard
Malheureusement non pas pour le moment, j'ai mis longtemps à savoir ce que je voulais vraiment faire et l'école ne m'avait pas vraiment aidé niveau orientation, mais j'ai fini par trouver
:miko_smile2:

Mais maintenant je compte m'orienter vers la cybersécurité et surtout le pentesting, je vais essayer de passer l'OSCP et je me forme en ligne. C'est un peu toujours ce qui m'a plu au final et j'aime beaucoup cela
il y a un jour
j'aime énormément l'originale, en fait je l'ai tellement poncée que j'ai un peu de mal à l'écouter maintenant, tu vois ce genre de problématique
:bocchipyj:

mais oui tu n'as pas volé ton titre d'op suprême des topiques images musiques que j'adore (même si tu m'as royalement vued sur le dernier.... je suis pas rancunière...t'inquiète...)
:nana_hatchi_mimi_uwu:

et cette dame en sticoeur non je sais pas, on dirait alice glass mais je suis pas sûre du tout, c'est toupeti
:bocchipyj:
WTF je t'ai vued !? pourtant j'essaie de répondre à tout le monde je vais aller voir
:morda_langue:

yep tout juste pour le stickor, et oui je comprends totalement quand tu écoutes trop une musique c'est trop cool de découvrir un bon remix !
:xp_hi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Le miracle de guérison semble revenir à la réalité du mirage et de n'avoir été qu'une phase d'excitation positive temporaire. J'ai peur d'un côté de retomber dans l'anhédonie, dans l'aboulie, d'un autre côté je me sens condamné par cette tête male faite, soumise à des émotions contraires et prompte à retomber, toujours, dans sa vieille mélancolie...
Mais j'ai aussi un peu plus d'espoir et d'envie de me battre contre la fatalité
:EuuuhMange:
" qu'une phase " un moment important de ta guérison, ce ne sont pas des mirages ou des faux espoirs, mais de véritables singes que tu as encore la foi de te battre khey ! haut les coeurs, courage kheyou
:Attractionwhore:
il y a un jour
chadette
:hamtaro_happy:
t'as pris une photo avec elle ? je crois que les gens font ça en convention
:hamtaro_style:
Non, seulement avec une lain sauvage et un trap en miku
il y a un jour
Pouvez-vous remplir mon renouvellement de la rqth svp
:igoed:
Heuuuu
:lunettewhat3:
il y a un jour
Ça faisait longtemps !
:GarconRequin:

À l'instant, j'ai dit "non, c'est bon" mais ma mère a entendu "non, c'est con", je culpabilise d'un truc que je n'ai même pas dit
:risigros_tete:

Son regard m'a affecté
:chat_fdv_lire:
ho non bichette .. tu lui as dit ? moh
:ClairoCouettd:
il y a un jour
Hanw, t'en fait pas trop bichette, demain va lui acheter une petite broutille, une fleur ou je ne sais quoi, non pas pour te faire pardonner mais pour crier que tu l'aimes
il y a un jour
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
:aurorayea:
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 21 heures
C'est dur la maladie, j'ai bien cru quand j'étais alitée et qu'en me levant je zigzaguais, ce serais pour la vie.' que ces atroces courbatures me poignardant le dos, les bras et les cuisses, me hanteraient jusqu'à la tombe, dieu merci cela n'a duré qu'un jour..
Cependant cet événement m'a fais entendre la fragilité de la vie et la nécessité de s'accomplir prestement, l'on est rarement loin d'être incapacité, qu'il s'agisse d'accidents, de blessures diverses ou de maladies
:rompidou:
il y a 21 heures
il y a 21 heures
C'est dur la maladie, j'ai bien cru quand j'étais alitée et qu'en me levant je zigzaguais, ce serais pour la vie.' que ces atroces courbatures me poignardant le dos, les bras et les cuisses, me hanteraient jusqu'à la tombe, dieu merci cela n'a duré qu'un jour..
Cependant cet événement m'a fais entendre la fragilité de la vie et la nécessité de s'accomplir prestement, l'on est rarement loin d'être incapacité, qu'il s'agisse d'accidents, de blessures diverses ou de maladies
:rompidou:
Exactement, alors tu vas aller me faire une superbe balade demain et profiter de cette température d'automne !
:Grande_oreille:
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Exactement, alors tu vas aller me faire une superbe balade demain et profiter de cette température d'automne !
Oh j'y penserais, si je ne suis pas trop fatiguée après mon avion cette activité pourrait me dégourdir les jambes
il y a 21 heures
Merci de m'avoir écouté khey
:Frieren_coeur:
il y a 21 heures
Oh j'y penserais, si je ne suis pas trop fatiguée après mon avion cette activité pourrait me dégourdir les jambes
Tu as pu marcher tout de même aujourd'hui non ?
il y a 21 heures
Merci de m'avoir écouté khey
:Frieren_coeur:
Avec plaisir
:coucoura:
il y a 21 heures