Ce sujet a été résolu
" qu'une phase " un moment important de ta guérison, ce ne sont pas des mirages ou des faux espoirs, mais de véritables singes que tu as encore la foi de te battre khey ! haut les coeurs, courage kheyou
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
chadette
t'as pris une photo avec elle ? je crois que les gens font ça en convention
Non, seulement avec une lain sauvage et un trap en miku
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Pouvez-vous remplir mon renouvellement de la rqth svp
Heuuuu
il y a 2 mois
ho non bichette .. tu lui as dit ? moh
il y a 2 mois
Hanw, t'en fait pas trop bichette, demain va lui acheter une petite broutille, une fleur ou je ne sais quoi, non pas pour te faire pardonner mais pour crier que tu l'aimes
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 2 mois
C'est dur la maladie, j'ai bien cru quand j'étais alitée et qu'en me levant je zigzaguais, ce serais pour la vie.' que ces atroces courbatures me poignardant le dos, les bras et les cuisses, me hanteraient jusqu'à la tombe, dieu merci cela n'a duré qu'un jour..
Cependant cet événement m'a fais entendre la fragilité de la vie et la nécessité de s'accomplir prestement, l'on est rarement loin d'être incapacité, qu'il s'agisse d'accidents, de blessures diverses ou de maladies
Cependant cet événement m'a fais entendre la fragilité de la vie et la nécessité de s'accomplir prestement, l'on est rarement loin d'être incapacité, qu'il s'agisse d'accidents, de blessures diverses ou de maladies
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Kimika
2 mois
C'est dur la maladie, j'ai bien cru quand j'étais alitée et qu'en me levant je zigzaguais, ce serais pour la vie.' que ces atroces courbatures me poignardant le dos, les bras et les cuisses, me hanteraient jusqu'à la tombe, dieu merci cela n'a duré qu'un jour..
Exactement, alors tu vas aller me faire une superbe balade demain et profiter de cette température d'automne !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Exactement, alors tu vas aller me faire une superbe balade demain et profiter de cette température d'automne !
Oh j'y penserais, si je ne suis pas trop fatiguée après mon avion cette activité pourrait me dégourdir les jambes
il y a 2 mois
Merci de m'avoir écouté khey
il y a 2 mois
Oh j'y penserais, si je ne suis pas trop fatiguée après mon avion cette activité pourrait me dégourdir les jambes
Tu as pu marcher tout de même aujourd'hui non ?
il y a 2 mois
Merci de m'avoir écouté khey
Avec plaisir
il y a 2 mois
Tu as pu marcher tout de même aujourd'hui non ?
Un peu, mon système immunitaire a rénové ce qu'il restait des quelques neurones de mon cerveau ça et là, de sorte j'en ai été capable, j'ai pu faire quelques courses avec mon amie
il y a 2 mois
Ha non je veux pas voir sa montre !
il y a 2 mois
PetitChaton
2 mois
Arf.. J'ai pris un benzo à la place de parler.
Hum, ça fait toujours du bien de parler avec quelqu'un khey, tu as un coup de mou ? Je vais dodo je suis épuisé, mais je lirais ta réponse demain, douce nuit chaton
il y a 2 mois
Wayo, il t'a enfermé dans les catacombes?
il y a un mois