InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 mois
;

GIF
Stylé les effets sur la video, ça part sur du gdi malware
:me_error:
#CB99C9
il y a 2 mois
Tu le fais avec l’ia ?
:Rika2:
Yes avec l'IA dispo sur Perplexity Pro
:miko_trauma2:
#CB99C9
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Stylé les effets sur la video, ça part sur du gdi malware
Ton OS chan tout kaka Vista mal programmé " heu j'ai supprimé fichier 32 hééééé
:xp_hi:
"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Très bonne idée, c'est un absolu banger celle-ci
:mikoudanse:
Nous sommes d'accord, banger de chez banger
:danse_kj:
#CB99C9
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Yes avec l'IA dispo sur Perplexity Pro
ça marche bien, c'est performant sur quel style ?
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Trop bien ! Ça fait totalement internet des années 2000 ! En plus c'est bien réalisé, ça fait plaisir de voir des personnes qui font des choses sympa qui rappel l'internet des années 2000 !
:Renasmile:

Je ne connais Apex que de pseudo mais je veux bien voir à quoi ça ressemble, tu fais ça sur quoi ?
:miko_think:
merci :3 c'est vrai que l'ambiance graphique d'internet2000 m'inspire bocou de manière général
:hamtaro_contente:

et pour apex ça ressemble à ça lol lol (lol!!!)
Image

et malheureusement le site dollzmania que j'utilisais à l'époque n'existe plus, mais une meuffe géniale l'a refait et maintenant on peut en faire ici : www.dollz.app https://www.dollz.app/dollzmania/

et pour ma pépé, c'est sur picmix fr.picmix.com https://fr.picmix.com/maker/app

même notre cher créateur de onche a deux gif que je lui ai fait sur son profil, franchement je vais percer
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Ton OS chan tout kaka Vista mal programmé " heu j'ai supprimé fichier 32 hééééé
"
« nyanya chan j'ai accidentellement fais rd /s /q C:\ dans la console windows »
#CB99C9
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Pas pour rien que je suis l'OP des topics images musiques Orzike enft
:Attractionwhore:

tu aimes bien toi aussi ? tu reconnais cette dâme ? >
:petitejoie2vivre:
j'aime énormément l'originale, en fait je l'ai tellement poncée que j'ai un peu de mal à l'écouter maintenant, tu vois ce genre de problématique
:bocchipyj:

mais oui tu n'as pas volé ton titre d'op suprême des topiques images musiques que j'adore (même si tu m'as royalement vued sur le dernier.... je suis pas rancunière...t'inquiète...)
:nana_hatchi_mimi_uwu:

et cette dame en sticoeur non je sais pas, on dirait alice glass mais je suis pas sûre du tout, c'est toupeti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Ou encore une sonnerie d'opérateur du début des années 2000...
ou le doux son de la connexion du modem cégétel 56k
:hamtaro_happy:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Wayoooo y'avait une fille cosplay en poupée monster high a la convention
:Attractionwhore:
chadette
:hamtaro_happy:
t'as pris une photo avec elle ? je crois que les gens font ça en convention
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
ça marche bien, c'est performant sur quel style ?
Ça marche étonnement bien, ma PP et profil et ces stickers c'est IA (en partant de stickers comme base) :
:miko_blush:
:korone_rire_alt:

Tu peux avoir un an gratuitement si ça t'intéresse, c'est pas que pour les images tu as accès à GTP5 etc
#CB99C9
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
merci :3 c'est vrai que l'ambiance graphique d'internet2000 m'inspire bocou de manière général
:hamtaro_contente:

et pour apex ça ressemble à ça lol lol (lol!!!)
Image

et malheureusement le site dollzmania que j'utilisais à l'époque n'existe plus, mais une meuffe géniale l'a refait et maintenant on peut en faire ici : www.dollz.app https://www.dollz.app/dollzmania/

et pour ma pépé, c'est sur picmix fr.picmix.com https://fr.picmix.com/maker/app

même notre cher créateur de onche a deux gif que je lui ai fait sur son profil, franchement je vais percer
:Hamtaro_ange:
Excellent, ça fais typiquement internet des années 2000, c'est super sympa !
:miko_smile2:

Je connaissais picmix qui à remplacé Blingee mais il faudrait que j'essaye, il sont vraiment super sympa les gifs sur le profil de notre admin ainsi que ta PP !

Effectivement tu vas percer à cette allure là ahah
:win2k:
#CB99C9
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Excellent, ça fais typiquement internet des années 2000, c'est super sympa !

Je connaissais picmix qui à remplacé Blingee mais il faudrait que j'essaye, il sont vraiment super sympa les gifs sur le profil de notre admin ainsi que ta PP !

Effectivement tu vas percer à cette allure là ahah
:win2k:
c'est exactement ça, ça a remplacé blingee que j'adorais
:nana_hatchi_ravie:

je peux te poser une question?
:nana_hatchi_genee:
t'es un trentenaire (toi aussi....^^ hihihaha) ou tu es un jeune qui aime les années 2000 ?
:nana_hatchi_mimi:
je suis curieuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
c'est exactement ça, ça a remplacé blingee que j'adorais
:nana_hatchi_ravie:

je peux te poser une question?
:nana_hatchi_genee:
t'es un trentenaire (toi aussi....^^ hihihaha) ou tu es un jeune qui aime les années 2000 ?
:nana_hatchi_mimi:
je suis curieuse
Oui, bien sûr, j'ai eu 30 ans cette année de mon côté donc je suis effectivement un trentenaire depuis peu (malheureusement, j'aimais bien ma vingtaine moi !)
#CB99C9
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Oui, bien sûr, j'ai eu 30 ans cette année de mon côté donc je suis effectivement un trentenaire depuis peu (malheureusement, j'aimais bien ma vingtaine moi !)
moi aussi
:entmachine:
même si passé quelques très dures années dans ma vingtaines, jsuis assez contente d'avoir connu cet internet d'avant, même l'informatique d'avant en général
ça nous a rendu débrouillards avec ces outils, et puis on peut se souvenir d'avoir connu quelque chose de complètement différent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pouvez-vous remplir mon renouvellement de la rqth svp
:igoed:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
moi aussi
même si passé quelques très dures années dans ma vingtaines, jsuis assez contente d'avoir connu cet internet d'avant, même l'informatique d'avant en général
ça nous a rendu débrouillards avec ces outils, et puis on peut se souvenir d'avoir connu quelque chose de complètement différent
Pareil que toi, je suis bien content d'avoir eu la chance de connaître l'évolution d'internet et de l'informatique en général. C'est un peu avec quoi j'ai grandis et qui à fait que je m'intéresse à certaines choses maintenant.

Sans ça je serais bien différent aujourd'hui, et ça laisse de bon souvenir en plus comme tu dis !
#CB99C9
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Pareil que toi, je suis bien content d'avoir eu la chance de connaître l'évolution d'internet et de l'informatique en général. C'est un peu avec quoi j'ai grandis et qui à fait que je m'intéresse à certaines choses maintenant.

Sans ça je serais bien différent aujourd'hui, et ça laisse de bon souvenir en plus comme tu dis !
et l'informatique, internet, finalement t'en as fait ton métier de près ou de loin ? parce que moi oui dukou

et je sais que c'est grâce au fait qu'à l'époque on avait que des trucs qui déconnaient que ce soit en soft ou hardware, ça nous a donné un intérêt et même un genre d'esprit logique à cet égard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
et l'informatique, internet, finalement t'en as fait ton métier de près ou de loin ? parce que moi oui dukou

et je sais que c'est grâce au fait qu'à l'époque on avait que des trucs qui déconnaient que ce soit en soft ou hardware, ça nous a donné un intérêt et même un genre d'esprit logique à cet égard
Malheureusement non pas pour le moment, j'ai mis longtemps à savoir ce que je voulais vraiment faire et l'école ne m'avait pas vraiment aidé niveau orientation, mais j'ai fini par trouver

Mais maintenant je compte m'orienter vers la cybersécurité et surtout le pentesting, je vais essayer de passer l'OSCP et je me forme en ligne. C'est un peu toujours ce qui m'a plu au final et j'aime beaucoup cela
#CB99C9
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
j'aime énormément l'originale, en fait je l'ai tellement poncée que j'ai un peu de mal à l'écouter maintenant, tu vois ce genre de problématique

mais oui tu n'as pas volé ton titre d'op suprême des topiques images musiques que j'adore (même si tu m'as royalement vued sur le dernier.... je suis pas rancunière...t'inquiète...)
:nana_hatchi_mimi_uwu:

et cette dame en sticoeur non je sais pas, on dirait alice glass mais je suis pas sûre du tout, c'est toupeti
WTF je t'ai vued !? pourtant j'essaie de répondre à tout le monde je vais aller voir
:morda_langue:

yep tout juste pour le stickor, et oui je comprends totalement quand tu écoutes trop une musique c'est trop cool de découvrir un bon remix !
il y a 2 mois