Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kimika
8 mois
C'est dur la maladie, j'ai bien cru quand j'étais alitée et qu'en me levant je zigzaguais, ce serais pour la vie.' que ces atroces courbatures me poignardant le dos, les bras et les cuisses, me hanteraient jusqu'à la tombe, dieu merci cela n'a duré qu'un jour..
Cependant cet événement m'a fais entendre la fragilité de la vie et la nécessité de s'accomplir prestement, l'on est rarement loin d'être incapacité, qu'il s'agisse d'accidents, de blessures diverses ou de maladies
Cependant cet événement m'a fais entendre la fragilité de la vie et la nécessité de s'accomplir prestement, l'on est rarement loin d'être incapacité, qu'il s'agisse d'accidents, de blessures diverses ou de maladies
Exactement, alors tu vas aller me faire une superbe balade demain et profiter de cette température d'automne !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, alors tu vas aller me faire une superbe balade demain et profiter de cette température d'automne !
Oh j'y penserais, si je ne suis pas trop fatiguée après mon avion cette activité pourrait me dégourdir les jambes
il y a 8 mois
Oh j'y penserais, si je ne suis pas trop fatiguée après mon avion cette activité pourrait me dégourdir les jambes
Tu as pu marcher tout de même aujourd'hui non ?
il y a 8 mois
Tu as pu marcher tout de même aujourd'hui non ?
Un peu, mon système immunitaire a rénové ce qu'il restait des quelques neurones de mon cerveau ça et là, de sorte j'en ai été capable, j'ai pu faire quelques courses avec mon amie
il y a 8 mois
PetitChaton
8 mois
Arf.. J'ai pris un benzo à la place de parler.
Hum, ça fait toujours du bien de parler avec quelqu'un khey, tu as un coup de mou ? Je vais dodo je suis épuisé, mais je lirais ta réponse demain, douce nuit chaton
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ça va un peu mieux grâce à un khey particulièrement
il y a 7 mois
Perso ça va un peu mieux grâce à un khey particulièrement
Tant mieux ! qui donc ?
il y a 7 mois
Klaxine
7 mois
Ce qui me fatigue actuellement c'est une anxiété sociale incontrôlable
Tu te sens alaise dans tes bottes physiquement ? c'est quoi qui bloque exactement ?
il y a 7 mois
Tu te sens alaise dans tes bottes physiquement ? c'est quoi qui bloque exactement ?
Oui c'est mon physique qui me plombe, et un sentiment de zéro tout. Plus envie de me lever pour aller travailler. Plus d'objectifs. Une santé totalement liée à mon état d'esprit. Les médecins qui ne m'aident pas. J'ai envie de crever, mais juste parce que j'ai l'impression que ça serait facile, rapide et que je ne perdrais rien.
il y a 7 mois
Oui c'est mon physique qui me plombe, et un sentiment de zéro tout. Plus envie de me lever pour aller travailler. Plus d'objectifs. Une santé totalement liée à mon état d'esprit. Les médecins qui ne m'aident pas. J'ai envie de crever, mais juste parce que j'ai l'impression que ça serait facile, rapide et que je ne perdrais rien.
Bien des choses ont l'air de t'accabler mon pauvre khey, tout arrêter n'est pas si simple et surement même, la pire décision. alors oui c'est dur de devoir se lever en ayant l'impression de rien faire, de ne rien être mais chaque pas même dans la douleur te fait avancer, c'est ce mouvement que tu gardes et sur lequel il faut jouer ! ça demande énormément, terriblement de volonté de s'en sortir, agir concrètement pour son bien être par le biais d'exos mentaux, autant que physique !
en tout cas je t'espère énormément de courage, je me trompe peut-être mais tu es trans non ?
en tout cas je t'espère énormément de courage, je me trompe peut-être mais tu es trans non ?
il y a 7 mois
69
Sur ce sujet0