Ce sujet a été résolu
t'en as déjà un en tête ?
Mmmh pour le coup, je t'avoue que je n'en ai aucun en tête actuellement !
Mais je vais voir pour trouver quelque chose dans le thème y2k/webcore, quelque chose qui reflète assez bien l'internet des années 2000
Mais je vais voir pour trouver quelque chose dans le thème y2k/webcore, quelque chose qui reflète assez bien l'internet des années 2000
il y a un jour
Ces plats de Pennes moches n'attendent que de se faire défoncer autour de chez toi
Ces MILFS FARINEUSES autour de CHEZ TOI n'attendent plus qu'un PESTO pour les faire MOUILLER
il y a un jour
je vois ton sticoeur et je me dis que mes cheveux poussent, je ne suis plus une glock girl désormais
il y a un jour-PEMT
oh tiens c'est marrant, toute à l'heure je m'amusais à faire des dollzmania, peut-on plus internet2000?
j'ai fait ma pépé, et je nous ai fait pasteque et moi
j'ai aussi fait apex mais bon, jsuis pas sure que tu le connaisses je sais pas
j'ai fait ma pépé, et je nous ai fait pasteque et moi
j'ai aussi fait apex mais bon, jsuis pas sure que tu le connaisses je sais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
en touka c'est un très bon choix, mais qu'est ce que serait alors, la voix d'AOL qui te dit "vous avez des emails ?" ou avast qui te dit que "la base virale VPS a été mise à jour" ? ou peut être une compilations de son d'xp et d'msn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Ces MILFS FARINEUSES autour de CHEZ TOI n'attendent plus qu'un PESTO pour les faire MOUILLER
Wayooo
il y a un jour
si les cheveux repoussent alors les ailes aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
hum, comme tu le souhaites, je t'espère beaucoup de courage pour cette épreuve khey
Mouais merci
il y a un jour-PEMT
C'est vrai, tu aimes bien ? Ça fait plaisir, je me suis un peu amusé cette après-midi !
Tu le fais avec l’ia ?
il y a un jour-PEMT
"Je vais continuer dans cette voie et voir ce que ça donne. "
Une fin de message qui en dit très long ! pas mal de positif, et quelques rayons de soleil après cette vilaine tempête, je suis content pour toi en tout cas, tu sembles sur un bonne lancé, n'hésite pas à parler du fait que tu réduises ton traitement a ton rendez vous chez la psychiatre, courage pleins je t'envois pleins de soutiens
Tu me tiendras au courant de comment se sont passés tes rdv ?
Une fin de message qui en dit très long ! pas mal de positif, et quelques rayons de soleil après cette vilaine tempête, je suis content pour toi en tout cas, tu sembles sur un bonne lancé, n'hésite pas à parler du fait que tu réduises ton traitement a ton rendez vous chez la psychiatre, courage pleins je t'envois pleins de soutiens
Tu me tiendras au courant de comment se sont passés tes rdv ?
Merci kheyou, oui je te tiendrais au courant petit à petit.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
si les cheveux repoussent alors les ailes aussi
il y a un jour
Trop bien ! Ça fait totalement internet des années 2000 ! En plus c'est bien réalisé, ça fait plaisir de voir des personnes qui font des choses sympa qui rappel l'internet des années 2000 !
Je ne connais Apex que de pseudo mais je veux bien voir à quoi ça ressemble, tu fais ça sur quoi ?
Je ne connais Apex que de pseudo mais je veux bien voir à quoi ça ressemble, tu fais ça sur quoi ?
il y a un jour
ecco fragile KESHA MIX
MAIS KESKE CEST
MAIS KESKE CEST
Pas pour rien que je suis l'OP des topics images musiques Orzike enft
tu aimes bien toi aussi ? tu reconnais cette dâme ? >
tu aimes bien toi aussi ? tu reconnais cette dâme ? >
il y a un jour
c'est trotrotro coul glock !!!
OUIIIIIIIIII
il y a un jour
Merci kheyou, oui je te tiendrais au courant petit à petit.
Super ! je te pinguerais sur les topics aides soutiens si j'en refais
il y a un jour
en touka c'est un très bon choix, mais qu'est ce que serait alors, la voix d'AOL qui te dit "vous avez des emails ?" ou avast qui te dit que "la base virale VPS a été mise à jour" ? ou peut être une compilations de son d'xp et d'msn
Ou encore une sonnerie d'opérateur du début des années 2000...
il y a un jour