Ce sujet a été résolu
c'est coul de revoir ce topique, ça nous transporte longtemps en arrière
moi ça va pas du tout en plus, ma mère a des soucis de santé qui nous inquiètent beaucoup, mais heureusement, je suis revenue habiter près de chez elle il y a quelques mois, alors je peux la soutenir dans toutes ces épreuves d'examens et de séjours à l'hôpital
je suis aussi très contente d'être disponible moralement pour elle, mais qu'est ce que c'est angoissant tout ça
tout, tout mais pas maman
moi ça va pas du tout en plus, ma mère a des soucis de santé qui nous inquiètent beaucoup, mais heureusement, je suis revenue habiter près de chez elle il y a quelques mois, alors je peux la soutenir dans toutes ces épreuves d'examens et de séjours à l'hôpital
je suis aussi très contente d'être disponible moralement pour elle, mais qu'est ce que c'est angoissant tout ça
tout, tout mais pas maman
Hum, c'est important d'être à ses cotés, j'espère que ça ira pour toi et ta mère, courage à vous deux orzike, hésite pas à donner des nouvelles
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Chambre porteuse ça je reconnais
Oui oui, porteuse pour au moins 2-3 personnes
il y a un jour
J’hésite trop et je traîne oui… Mais bien sûr tu seras le premier ping
D’où peut-être ton envie d’aider / soutenir les autres
D’où peut-être ton envie d’aider / soutenir les autres
Une quête de sens ? un retour aux sources ? possible, pourtant j'ai pas trop mal réussis quelques examens
il y a un jour
Un petit vocaroo c'est vrais que ce serais une bonne idée !
Bien vu orsik !
Bien vu orsik !
t'en as déjà un en tête ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Trop compliqué mais jvais pas metendre ici sur ça.
Jsuis seul face à tout et c preferable ainsi
Jsuis seul face à tout et c preferable ainsi
Courage khey, si tu souhaites en reparler ma porte te serra toujours ouverte
il y a un jour
les pâtes al bronzo sont vraiment meilleures
OuiENT c'est bien parce qu'elles ne sont pas lisses justement
Plus une pate et rugueuse meilleure elle sera, c'est vérifiable hein
il y a un jour
Hum, c'est important d'être à ses cotés, j'espère que ça ira pour toi et ta mère, courage à vous deux orzike, hésite pas à donner des nouvelles
oui, l'accompagner et lui faciliter les choses dans tout, c'est la seule chose à faire pour le moment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
OuiENT c'est bien parce qu'elles ne sont pas lisses justement
et en plus ça accroche mieux la sauce
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Plus j'en parle moins ça m'avance
Quand je m’approche toi tu recules, comment veux tu que je t’en.. ?
il y a un jour
Hmmm perso j'ai des pennes Barilla, dans un paquet rouge je me sens PREMIUM
Moi j'achète un paquet de pennes premium, et je le re rempli de pattes éco + une fois terminé, les invités n'y voient que du feu
il y a un jour
et en plus ça accroche mieux la sauce
Et ça accroche mieux la sauce parce qu'elle est rugueuse la boucle is boucledENT
il y a un jour
Plus j'en parle moins ça m'avance
hum, comme tu le souhaites, je t'espère beaucoup de courage pour cette épreuve khey
il y a un jour
Et ça accroche mieux la sauce parce qu'elle est rugueuse la boucle is boucledENT
exactement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Moi j'achète un paquet de pennes premium, et je le re rempli de pattes éco + une fois terminé, les invités n'y voient que du feu
Les ingénieurs de chez BARILLAENT le déteste, cet homme leur fait perdre des CENTAINES de MILLIONS par AN
il y a un jour
oui, l'accompagner et lui faciliter les choses dans tout, c'est la seule chose à faire pour le moment
Et c'est déjà beaucoup, je sais ce que c'est de devoir s'occuper de mamoune, c'est pas drôle
il y a un jour
hum, comme tu le souhaites, je t'espère beaucoup de courage pour cette épreuve khey
je vois ton sticoeur et je me dis que mes cheveux poussent, je ne suis plus une glock girl désormais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Les ingénieurs de chez BARILLAENT le déteste, cet homme leur fait perdre des CENTAINES de MILLIONS par AN
Ces plats de Pennes moches n'attendent que de se faire défoncer autour de chez toi
il y a un jour