Ce sujet a été résolu
oula, tu comptes refaire ta terrasse ?
J’ai pas de terrasse et j’habite en appartement mais y a un grand vide sous l’escalier du RDC
il y a 20 heures
Tant mieux tu me diras écoutes ! ton profil est vraiment trop cool miko
C'est vrai, tu aimes bien ? Ça fait plaisir, je me suis un peu amusé cette après-midi !
il y a 20 heures
non justement ils ne le sont pas eux, m'enfin c'est pas bien grave, je suis bien ici, j'essaie d'aider les kheys
Je t'ai pas demandé de venir
Par contre BLS oui
Force le à venir sinon je viens le chercher par la peau du cou
Par contre BLS oui
il y a 20 heures
Je t'ai pas demandé de venir
Par contre BLS oui
Par contre BLS oui
De qui tu parles ? je ne force personne à quoi que ce soit moi
Ha wayo jamais je conseillerais village à BLS par contre
Ha wayo jamais je conseillerais village à BLS par contre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 heures
J’ai pas de terrasse et j’habite en appartement mais y a un grand vide sous l’escalier du RDC
Ha !
c'est pour harry potter c'est ça ?
c'est pour harry potter c'est ça ?
il y a 20 heures
C'est vrai, tu aimes bien ? Ça fait plaisir, je me suis un peu amusé cette après-midi !
Ouais c'est vachement cool, tu vas encore l'améliorer du-coup ? je vois under construction
il y a 20 heures
Ouais c'est vachement cool, tu vas encore l'améliorer du-coup ? je vois under construction
Si je trouve des idées pourquoi pas oui
Mais il faut que je les trouves..
il y a 20 heures
Salut khey, déjà je remarque que malgré tes difficultés et tes peurs, tu sembles tout de même vouloir continuer d'avancer ! bien que piégé entre l'envie de continuer et tes peurs ; vivre une vie extrême ne te ferra pas forcément sentir "mieux" tu sais ? un peu comme une dose de morphine sur un membre déjà arraché pour comparaison, une vie calme peut tout autant apporter le bonheur et l'accomplissement ! attention, à ne pas confondre calme et plate ceci-dit, l'homme à besoin de se complaire dans des activités qui pousse à son accomplissement
La souffrance "saine" est bonne pour l'esprit comme le corps, un peu comme après un long marathon, il ne faut pas en avoir peur car bien souvent, la guérison passe inévitablement par cette étape, se faire souffrance c'est l'expression d'un combat, rude, mais qui en vaut la peine alors haut les coeurs kheyou
Ta famille est-elle au courant de ta situation ?
La souffrance "saine" est bonne pour l'esprit comme le corps, un peu comme après un long marathon, il ne faut pas en avoir peur car bien souvent, la guérison passe inévitablement par cette étape, se faire souffrance c'est l'expression d'un combat, rude, mais qui en vaut la peine alors haut les coeurs kheyou
Ta famille est-elle au courant de ta situation ?
j'sais pas, je ne pense pas mais je n'ai pas les meilleurs rapports du monde avec eux et ils ne savent pas tant que ça ma vie.
merci pour les conseils et le réconfort, tu as raison et finalement mon destin minable et mon corps fragile me ramène à l'humilité
merci pour les conseils et le réconfort, tu as raison et finalement mon destin minable et mon corps fragile me ramène à l'humilité
Team PIOUPIOU
il y a 20 heures
scrool un peu sur tumblr, pinterest, yandex ça pourrait t'aider ! j'imagine
il y a 20 heures
il y a 20 heures
j'sais pas, je ne pense pas mais je n'ai pas les meilleurs rapports du monde avec eux et ils ne savent pas tant que ça ma vie.
peut-être comprendraient ils ta situation, et ils serraient apte à pouvoir écouter tes peines ? te rassurer .?
et même sans tout cela, tu peux toujours t'en rapprocher pour passer du temps avec eux, et te libérer l'esprit
et même sans tout cela, tu peux toujours t'en rapprocher pour passer du temps avec eux, et te libérer l'esprit
il y a 20 heures
scrool un peu sur tumblr, pinterest, yandex ça pourrait t'aider ! j'imagine
Yes ce n'est pas bête, je vais sûrement faire ça pour avoir un peu d'inspiration
il y a 20 heures
C'est car tu es un jean-mobile Pomer
*insulte Pomer de toutes les races de chats*
il y a 20 heures
Merci khey, comment ça toi depuis ?
Moi ça va clé, je voulais faire un topic cool mais je repousse toujours…
Et toi Tyty ?
Et toi Tyty ?
il y a 20 heures
la classe
C'est vrai que je n'ai pas update le miens depuis un long moment
il y a 20 heures
Moi ça va clé, je voulais faire un topic cool mais je repousse toujours…
Et toi Tyty ?
Et toi Tyty ?
hésite pas khey, et ping moi je suis curieux !
ben écoute, c'est un peu .. étrange, cette semaine
ben écoute, c'est un peu .. étrange, cette semaine
il y a 20 heures