Ce sujet a été résolu
Tu as des examens ?
Tant mieux si el Piddidy va bien, brave bête
Moi ça roule écoute !
Tant mieux si el Piddidy va bien, brave bête
Moi ça roule écoute !
La semaine prochaine oui
Le problème etant qu’a cause des blocus, j’ai pas tellement vu la matière, tout le monde va se ramasser
Le problème etant qu’a cause des blocus, j’ai pas tellement vu la matière, tout le monde va se ramasser
il y a 21 heures
J'ai raté ma vie, je hais profondément ce que je suis - et/ou devenu - mais j'ai trop peur de la maladie/mort/souffrance pour vivre une vie extrême et je dois continuer à vivre à cause d'un mélange de peur de l'au-delà et de devoir moral quant à ma famille.
Comment continuer à marcher vers la mort en évitant la chute alcool/rue ?
Comment continuer à marcher vers la mort en évitant la chute alcool/rue ?
Salut khey, déjà je remarque que malgré tes difficultés et tes peurs, tu sembles tout de même vouloir continuer d'avancer ! bien que piégé entre l'envie de continuer et tes peurs ; vivre une vie extrême ne te ferra pas forcément sentir "mieux" tu sais ? un peu comme une dose de morphine sur un membre déjà arraché pour comparaison, une vie calme peut tout autant apporter le bonheur et l'accomplissement ! attention, à ne pas confondre calme et plate ceci-dit, l'homme à besoin de se complaire dans des activités qui pousse à son accomplissement
La souffrance "saine" est bonne pour l'esprit comme le corps, un peu comme après un long marathon, il ne faut pas en avoir peur car bien souvent, la guérison passe inévitablement par cette étape, se faire souffrance c'est l'expression d'un combat, rude, mais qui en vaut la peine alors haut les coeurs kheyou
Ta famille est-elle au courant de ta situation ?
La souffrance "saine" est bonne pour l'esprit comme le corps, un peu comme après un long marathon, il ne faut pas en avoir peur car bien souvent, la guérison passe inévitablement par cette étape, se faire souffrance c'est l'expression d'un combat, rude, mais qui en vaut la peine alors haut les coeurs kheyou
Ta famille est-elle au courant de ta situation ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 21 heures
Date ?
il y a 21 heures
La semaine prochaine oui
Hum, ouais il y a eu pas mal de manifestation, tu penses que tu auras le temps de réviser dans ton coin ce week end pour prévoir cette examen ?
il y a 21 heures
Ha ben, je viens de te ping khey, toujours chagriné depuis ton dernier topoc ?
C’est la vie clef, c’est pas toujours agréable mais ça passera
FREE
il y a 21 heures
Hum, ouais il y a eu pas mal de manifestation, tu penses que tu auras le temps de réviser dans ton coin ce week end pour prévoir cette examen ?
Ouais je vais faire tous les td qu’on a pas pu faire du coup
il y a 21 heures
C’est la vie clef, c’est pas toujours agréable mais ça passera
Très bonne mentalité, j'imagine que tu n'es pas du genre à te laisser abattre, haut les cœurs aventurier et courage
il y a 21 heures
Ouais je vais faire tous les td qu’on a pas pu faire du coup
Pas le plus fun j'imagine .. mais bon, met toi un petit fond sonore, hésite pas à sortir un peu prendre l'air, tu n'es pas loin d'un parc !
il y a 21 heures
je te remercie ! oui j'avais répondu à ton topic ou tu disais être un peu paniqué, à cause de la solitude .. ça t'arrive souvent ce genre de moments de paniques ou tu te sens seul ?
ça m'est arrivé une seule autre fois y a quelques mois, en gros je suis dans le noir j'essaie de dodo puis d'un coup la peur monte je panique et j'ai un besoin urgent de me connecter à quelque chose à quelqu'un et je me lève en panique c'est pour ça que j'ai fais le topic. Je voulais voir des pseudos que je connais j'avais besoin de savoir que vous étiez là, j'ai eu ça parce que j'ai négligé des relations amicales et j'ai perdu une connexion avec un ami qui m'étais cher et qui m'aidait à avancer et juste à me sentir bien.
Sur le moment j'avais la sensation d'être un gamin de 5 ans à la merci du monde entier jsp si je suis clair. Je ne veux pas de solution ou de conseil, je n'ai pas fais attention à si c'était bien écrit ou pas je veux juste poser ça là parce que ça me fait du bien d'écrire un peu. Y a ça qui est juste une infime partie en soit, c'est juste un non-problème y a des choses plus graves dans la vie mais ça me ruine le moral quand même.
Sur le moment j'avais la sensation d'être un gamin de 5 ans à la merci du monde entier jsp si je suis clair. Je ne veux pas de solution ou de conseil, je n'ai pas fais attention à si c'était bien écrit ou pas je veux juste poser ça là parce que ça me fait du bien d'écrire un peu. Y a ça qui est juste une infime partie en soit, c'est juste un non-problème y a des choses plus graves dans la vie mais ça me ruine le moral quand même.
il y a 21 heures
Glock
21h
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
Soutien à l'op, c'est super ce que tu fais
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 21 heures
Pas le plus fun j'imagine .. mais bon, met toi un petit fond sonore, hésite pas à sortir un peu prendre l'air, tu n'es pas loin d'un parc !
Ça passera au final… c’est ça aussi être un homme tenir le coup
FREE
il y a 21 heures
ça m'est arrivé une seule autre fois y a quelques mois, en gros je suis dans le noir j'essaie de dodo puis d'un coup la peur monte je panique et j'ai un besoin urgent de me connecter à quelque chose à quelqu'un et je me lève en panique c'est pour ça que j'ai fais le topic. Je voulais voir des pseudos que je connais j'avais besoin de savoir que vous étiez là, j'ai eu ça parce que j'ai négligé des relations amicales et j'ai perdu une connexion avec un ami qui m'étais cher et qui m'aidait à avancer et juste à me sentir bien.
Ce n'est pas un non problème, le malheur des autres ne sont pas tiens, et il n'est pas juste que tu rabaisses tes propres douleurs, ce besoin de liens soudain, brutale et imprévisible nous rappels à tous que nous sommes fait pour être ensembles, liés ! même dans le plus obscur de la nuit, et le plus grand des silences
Cette amis, vous, vous êtes quittés pour quel raison si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas, tu as bien fait de poster ton topic, le forum est empli d'âme charitable prête à t'écouter, surtout n"hésite à me MP ou quoi que ce soit, j'espère que mon topic à pu t'aider à vider ton sac
Cette amis, vous, vous êtes quittés pour quel raison si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas, tu as bien fait de poster ton topic, le forum est empli d'âme charitable prête à t'écouter, surtout n"hésite à me MP ou quoi que ce soit, j'espère que mon topic à pu t'aider à vider ton sac
il y a 20 heures
Soutien à l'op, c'est super ce que tu fais
Soutien du soutien ! merci khey !
Comment se passe ce vendredi soir ?
il y a 20 heures
Ça passera au final… c’est ça aussi être un homme tenir le coup
Avec un grand H comme un petit en effet, hésite pas à venir en parler au besoin, exprimer des chagrins, même des hommes en ont fait des milliers de livres sur le sujet
il y a 20 heures
Ce n'est pas un non problème, le malheur des autres ne sont pas tiens, et il n'est pas juste que tu rabaisses tes propres douleurs, ce besoin de liens soudain, brutale et imprévisible nous rappels à tous que nous sommes fait pour être ensembles, liés ! même dans le plus obscur de la nuit, et le plus grand des silences
je peux te mp ? je pensais que tu étais quelqu'un d'inaccessible
en tout cas c'est gentil je me sens un peu mieux en te lisant
il y a 20 heures
Soutien du soutien ! merci khey !
Tranquille, je viens de manger un gratin de potimarron avec des lardons fait par moi-même
C'était dégueulasse, trop fade et en plus ça m'a pas calé
Du coup je vais compléter ça avec des flocons d'avoine au miel
Je vais pas tarder, je veux me lever tôt demain pour faire un max de choses
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 20 heures
je peux te mp ? je pensais que tu étais quelqu'un d'inaccessible
Inaccessible wayo ? mes mp's sont loins d'être plein khey, c'est avec grand plaisir
il y a 20 heures
Tranquille, je viens de manger un gratin de potimarron avec des lardons fait par moi-même
le potimarron ça peut vite devenir trop sucré, faut pas hésiter à bien saler et épicer ! je ne te tiens pas plus la cheville, repose toi et bon courage pour demain !
il y a 20 heures
Glock
21h
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
J'ai un peu le cœur brisé de plus pouvoir parler à mes amionches depuis que je suis bav
Nonobstant vous pouvez me retrouver sur Village où je fous déjà le bordel
Nonobstant vous pouvez me retrouver sur Village où je fous déjà le bordel
il y a 20 heures
Merci pour ton topic kheyou c’est adorable
Il y a clairement du mieux dans ma situation par rapport à il y a quelques semaines, je me souviens encore de la nuit où les gendarmes ont débarqué chez moi…
Je continue mon traitement, je diminue peu à peu le temesta, je suis passée à 50mg de sertraline, je suis moins assommée au quotidien, je trouve pas encore la motivation pour faire du sport, lire ou sortir et j’ai pas vraiment d’envies, pas de plans pour mon avenir.
La solitude est dure à supporter tous les jours, n’avoir personne à qui parler en vrai, pas d’amis, pas d’amour, pas de famille, c’est difficile à supporter.
J’ai un premier rendez vous la semaine prochaine avec un psychologue et dans un mois avec un psychiatre, je dois aussi faire une prise de sang lundi, donc j’avance petit à petit, je suis bien accompagnée par le CMP, l’infirmière est vraiment sympa, elle me propose de m’accompagner à des rendez-vous dans des centres de formations etc.
Je vais continuer dans cette voie et voir ce que ça donne.
Il y a clairement du mieux dans ma situation par rapport à il y a quelques semaines, je me souviens encore de la nuit où les gendarmes ont débarqué chez moi…
Je continue mon traitement, je diminue peu à peu le temesta, je suis passée à 50mg de sertraline, je suis moins assommée au quotidien, je trouve pas encore la motivation pour faire du sport, lire ou sortir et j’ai pas vraiment d’envies, pas de plans pour mon avenir.
La solitude est dure à supporter tous les jours, n’avoir personne à qui parler en vrai, pas d’amis, pas d’amour, pas de famille, c’est difficile à supporter.
J’ai un premier rendez vous la semaine prochaine avec un psychologue et dans un mois avec un psychiatre, je dois aussi faire une prise de sang lundi, donc j’avance petit à petit, je suis bien accompagnée par le CMP, l’infirmière est vraiment sympa, elle me propose de m’accompagner à des rendez-vous dans des centres de formations etc.
Je vais continuer dans cette voie et voir ce que ça donne.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 20 heures