InscriptionConnexion
Wayo..
:ClairoCouettd:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Vous déprimez ce soir ?
:chatdodonoel:
il y a un mois
Non.
il y a un mois
:chatAK:
:chatdodonoel:
il y a un mois
Perso ça va un peu mieux grâce à un khey particulièrement
:-p
il y a un mois
Ce qui me fatigue actuellement c'est une anxiété sociale incontrôlable
:loutre_snif_popcorn:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Perso ça va un peu mieux grâce à un khey particulièrement
:-p
Tant mieux ! qui donc ?
:Attractionwhore:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Ce qui me fatigue actuellement c'est une anxiété sociale incontrôlable
Tu te sens alaise dans tes bottes physiquement ? c'est quoi qui bloque exactement ?
:moutonmignon:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Tu te sens alaise dans tes bottes physiquement ? c'est quoi qui bloque exactement ?
:moutonmignon:
Oui c'est mon physique qui me plombe, et un sentiment de zéro tout. Plus envie de me lever pour aller travailler. Plus d'objectifs. Une santé totalement liée à mon état d'esprit. Les médecins qui ne m'aident pas. J'ai envie de crever, mais juste parce que j'ai l'impression que ça serait facile, rapide et que je ne perdrais rien.
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Oui c'est mon physique qui me plombe, et un sentiment de zéro tout. Plus envie de me lever pour aller travailler. Plus d'objectifs. Une santé totalement liée à mon état d'esprit. Les médecins qui ne m'aident pas. J'ai envie de crever, mais juste parce que j'ai l'impression que ça serait facile, rapide et que je ne perdrais rien.
Bien des choses ont l'air de t'accabler mon pauvre khey, tout arrêter n'est pas si simple et surement même, la pire décision. alors oui c'est dur de devoir se lever en ayant l'impression de rien faire, de ne rien être mais chaque pas même dans la douleur te fait avancer, c'est ce mouvement que tu gardes et sur lequel il faut jouer ! ça demande énormément, terriblement de volonté de s'en sortir, agir concrètement pour son bien être par le biais d'exos mentaux, autant que physique !

en tout cas je t'espère énormément de courage, je me trompe peut-être mais tu es trans non ?
:fatiguefenetre:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Bien des choses ont l'air de t'accabler mon pauvre khey, tout arrêter n'est pas si simple et surement même, la pire décision. alors oui c'est dur de devoir se lever en ayant l'impression de rien faire, de ne rien être mais chaque pas même dans la douleur te fait avancer, c'est ce mouvement que tu gardes et sur lequel il faut jouer ! ça demande énormément, terriblement de volonté de s'en sortir, agir concrètement pour son bien être par le biais d'exos mentaux, autant que physique !

en tout cas je t'espère énormément de courage, je me trompe peut-être mais tu es trans non ?
Non, je suis un trav qui aimerait commencer à s'hormoner. Je comptais sur de l'aide médicale qui n'arrive pas. Mais c'est pas le sujet je trimballe mon malheur et mon envie d'en finir depuis trop longtemps. Ce soir je crois que je vais tout plaquer. Mes parents ont un pied à terre en Ardèche, ils m'ont dit de venir me reposer de ma vie quelques mois. Je leur fais confiance pour me déprimer encore plus, mais la campagne me fera du bien. Je ne supporte plus rien du french dream. Plus le moindre klaxon.
:Brad_Loco:

Comme dirait Jim Carrey " Je suis pas allé travailler aujourd'hui "
:Glirp:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Non, je suis un trav qui aimerait commencer à s'hormoner. Je comptais sur de l'aide médicale qui n'arrive pas. Mais c'est pas le sujet je trimballe mon malheur et mon envie d'en finir depuis trop longtemps. Ce soir je crois que je vais tout plaquer. Mes parents ont un pied à terre en Ardèche, ils m'ont dit de venir me reposer de ma vie quelques mois. Je leur fais confiance pour me déprimer encore plus, mais la campagne me fera du bien. Je ne supporte plus rien du french dream. Plus le moindre klaxon.
:Brad_Loco:

Comme dirait Jim Carrey " Je suis pas allé travailler aujourd'hui "
:Glirp:
Va te retrouver au près de tes parents, dans la nature khey
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Va te retrouver au près de tes parents, dans la nature khey
Oui. C'est trop dur de toutes façons, je n'ai plus le choix. Je me suis réveillé une énième fois en sueur ce soir " Je ne vais pas travailler, c'est pas possible, je ne vais pas y arriver ".

Je me sentirais coupable en temps normal, aujourd'hui je lâche l'affaire. J'ai le droit de ne pas être motivé pour aller cravacher dans un boulot qui me rapportera de quoi survivre en attendant mes 250 euros de retraite dans vingt ans.

Je veux dire, merde, marre, stop. Il faut que je me repose.
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Tant mieux ! qui donc ?
@Roisage évidemment
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
@Roisage évidemment
J'ai du louper un épisode alors
il y a un mois
Chouette
Chouette
2 mois
J'ai raté ma vie, je hais profondément ce que je suis - et/ou devenu - mais j'ai trop peur de la maladie/mort/souffrance pour vivre une vie extrême et je dois continuer à vivre à cause d'un mélange de peur de l'au-delà et de devoir moral quant à ma famille.
Comment continuer à marcher vers la mort en évitant la chute alcool/rue ?
:chamain:
comment tu sais que t'as raté ta vie
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a un mois
:sad3:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois