Ce sujet a été résolu
SOURCE = chatgpt dans l'URL AYAAOOO ON DEMANDE A L'IA DES ARGUMENTS?
et dcp ta querelle des clochers a rien avoir avec ton propos de base
et dcp ta querelle des clochers a rien avoir avec ton propos de base
Oui j'ai demandé à Chat car j'retrouvais pas pour guerre des clochers moi non plus, en sachant pourtant pertinemment de quoi je parlais
Donc comme précisé mea culpa je me suis trompé, c'était querelle des clochers
edit : Et si ca a à voir dans le sens où l'identité française que tu connais aujourd'hui est née à ce moment là.
Donc comme précisé mea culpa je me suis trompé, c'était querelle des clochers
edit : Et si ca a à voir dans le sens où l'identité française que tu connais aujourd'hui est née à ce moment là.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 heures
SAMURAI
4h
J'ai 24 point ahi la honte
Bien mon abonnement à ploplotix magazine ?
Bien mon abonnement à ploplotix magazine ?
Étant un agent du Mossad je peux toujours vous fournir des conseils pour abaisser votre score de complotisme
Asuka best girl

il y a 4 heures
Ton barème n'a pas assez de points pour me mesurer
Vu ton emoji j'en doute pas
El famosso planète terre creuse et plate en meme temps.
Asuka best girl
il y a 4 heures
26 points, les dernières sont vraiment les plus pausibles et apportent le plus de points.
il y a 4 heures
Azpath
4h
26 points, les dernières sont vraiment les plus pausibles et apportent le plus de points.
Normalement j'ai gardé les théories les plus absurdes ou les moins légitimes en dernier pourtant
Asuka best girl
il y a 4 heures
Vu ton emoji j'en doute pas
Plate, creuse ou ronde, ça n'a aucun sens. Vous prenez grossièrement le problème sous un angle géométrique.
il y a 4 heures
Plate, creuse ou ronde, ça n'a aucun sens. Vous prenez grossièrement le problème sous un angle géométrique.
De quel problème tu parles ?
Asuka best girl
il y a 4 heures
Je ne sais pas comment compter. Ce n'est pas que je ne crois pas à tout ça, mais en l'absence de preuves sérieuses, ça reste que des théories intéressantes. Je n'y suis pas fermé mais je ne veux pas non plus remplacer une croyance absurde de golem par une autre de complotiste bas de gamme.
Puis certaines lignes sont trop vagues ou générale, ça peut cotre à beaucoup de nuances.
Puis certaines lignes sont trop vagues ou générale, ça peut cotre à beaucoup de nuances.
il y a 4 heures
Une dizaine
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Je ne sais pas comment compter. Ce n'est pas que je ne crois pas à tout ça, mais en l'absence de preuves sérieuses, ça reste que des théories intéressantes. Je n'y suis pas fermé mais je ne veux pas non plus remplacer une croyance absurde de golem par une autre de complotiste bas de gamme.
C'est pourtant assez simples, certaines sont limite des question fermées.
Asuka best girl
il y a 4 heures
laPAZ
4h
29 et pourtant j’ai pas tapé dans les théories de zinzin
J'attend une photo avec le chapeau aluminium
Asuka best girl
il y a 4 heures
J'attend une photo avec le chapeau aluminium
Mon oncle en avait un à une période nofake
il y a 4 heures
C'est pourtant assez simples, certaines sont limite des question fermées.
Sans doute simple pour les gens binaires sans trop de nuances, je n'en disconviens nullement.
il y a 3 heures
Sans doute simple pour les gens binaires sans trop de nuances, je n'en disconviens nullement.
Je condamne fermement cette injure à peine déguisé à l'égard de mon intellect, et je rétorque en affirmant qu'une réponse a une questions fermée se caractérise justement par sa dichotomie.
Asuka best girl
il y a 3 heures
Mon oncle en avait un à une période nofake
Des gens utilisent ça 1er degré ?
Asuka best girl
il y a 3 heures
T'a fais le test ?
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 2 heures