Ce sujet a été résolu
Plate, creuse ou ronde, ça n'a aucun sens. Vous prenez grossièrement le problème sous un angle géométrique.
De quel problème tu parles ?
Asuka best girl
il y a un mois
Je ne sais pas comment compter. Ce n'est pas que je ne crois pas à tout ça, mais en l'absence de preuves sérieuses, ça reste que des théories intéressantes. Je n'y suis pas fermé mais je ne veux pas non plus remplacer une croyance absurde de golem par une autre de complotiste bas de gamme.
Puis certaines lignes sont trop vagues ou générale, ça peut cotre à beaucoup de nuances.
Puis certaines lignes sont trop vagues ou générale, ça peut cotre à beaucoup de nuances.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
Je ne sais pas comment compter. Ce n'est pas que je ne crois pas à tout ça, mais en l'absence de preuves sérieuses, ça reste que des théories intéressantes. Je n'y suis pas fermé mais je ne veux pas non plus remplacer une croyance absurde de golem par une autre de complotiste bas de gamme.
C'est pourtant assez simples, certaines sont limite des question fermées.
Asuka best girl
il y a un mois
laPAZ
1 mois
29 et pourtant j’ai pas tapé dans les théories de zinzin
J'attend une photo avec le chapeau aluminium
Asuka best girl
il y a un mois
J'attend une photo avec le chapeau aluminium
Mon oncle en avait un à une période nofake
il y a un mois
C'est pourtant assez simples, certaines sont limite des question fermées.
Sans doute simple pour les gens binaires sans trop de nuances, je n'en disconviens nullement.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a un mois
Sans doute simple pour les gens binaires sans trop de nuances, je n'en disconviens nullement.
Je condamne fermement cette injure à peine déguisé à l'égard de mon intellect, et je rétorque en affirmant qu'une réponse a une questions fermée se caractérise justement par sa dichotomie.
Asuka best girl
il y a un mois
Mon oncle en avait un à une période nofake
Des gens utilisent ça 1er degré ?
Asuka best girl
il y a un mois
Plate, creuse ou ronde, ça n'a aucun sens. Vous prenez grossièrement le problème sous un angle géométrique.
T'a fais le test ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un mois
13
Certaines lignes sont plus que vérifiables, comme l'origine artificielle du covid 19 ou le grand remplacement. C'est facile d'accumuler des points.
Nonobstant je comprends que ce soit dans la liste, car aux yeux du grand public et des médias, c'est considéré comme relevant du complotisme.
Certaines lignes sont plus que vérifiables, comme l'origine artificielle du covid 19 ou le grand remplacement. C'est facile d'accumuler des points.
Nonobstant je comprends que ce soit dans la liste, car aux yeux du grand public et des médias, c'est considéré comme relevant du complotisme.
il y a un mois
Khey_Passa
1 mois
13
Oui. La terre plate aussi a été prouvée donc....
il y a un mois
Oui. La terre plate aussi a été prouvée donc....
Haha très marrant (non)
il y a un mois
Haha très marrant (non)
Il est 3h30 du matin, khey. On fait ce qu'on peut...
il y a un mois
0 test, 0 dose, 100% humain
Mais encore ?
Ton score ?
Ton score ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un mois
Il en manque plein
Pizzagate et l'existence des réseaux pédophiles en général
Les messes noires et autres rituel de sacrifice humains
L'energie libre de Tesla caché a la population
Le clonage humain pour fabriquer des sosies de personnalité importante
Projet Bluebeam
Projet Mk Ultra utilisé sur les politiciens et célébrités
Recentisme
La Matrice
Jésus n'a jamais existé
Jean-Michel