Ce sujet a été résolu
Bizarre pourquoi c'est toujours les bg qui sont en couples par contre les petits ou moches sont très souvent célibataire bizarre ?
Chaud de déformer la réalité à ce point pour essayer de coller à ta théorie
il y a un jour
Les mecs insecures
Ouin ouin ié soui moche lé femmes méchantes
La vérité n'est pas que vous êtes seuls parce que vous êtes laids mais parce que vous êtes humainement des merdes en plus d'être asociaux
La vérité n'est pas que vous êtes seuls parce que vous êtes laids mais parce que vous êtes humainement des merdes en plus d'être asociaux
Humainement une merde ok mais je suis laid aussi c'est quand même pas anodin
il y a un jour
Les mecs insecures
Stop la moraline... Ca met juste de l'huile sur le feu ce genre de procès d'intention
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Chaud de déformer la réalité à ce point pour essayer de coller à ta théorie
Bizzarement aucune meuf ne s'intéresse à moi mais avec les grands bg il n'ont même pas forcer
il y a un jour
Bg-13
1j
DÉCRYPTAGE - À nouveau popularisée par la série Netflix Adolescence, la règle des 80/20 postule que les femmes auraient des exigences démesurées, mettant les hommes moyens dans une fâcheuse posture.
https://www.lefigaro.fr/v[...]al&utm_source=Faceboo
Les médias encore dans le déni
Les médias encore dans le déni
En vrai c'est tellement ridicule surtout que leur reference c'est une série Netflix (adapté de faits réels mais qui ont pu être bien defotpes...) quoi
il y a un jour
Stop la moraline... Ca met juste de l'huile sur le feu ce genre de procès d'intention
Je veux la mort de tout les incels, ils polluent les débats avec leur ressentiments de sales emos
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a un jour
Je veux la mort de tout les incels, ils polluent les débats avec leur ressentiments de sales emos
Taré
il y a un jour
si demain la France autorise la polygamie, tous les bg qui gagnent 10k auront plusieurs femmes vous allez voir
il y a un jour
Taré
Suicidez vous au pire, vous arrêterez de souffrir de votre condition et de polluer l'air des bonnes personnes, et c'est écologique en plus !
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a un jour
Bizzarement aucune meuf ne s'intéresse à moi mais avec les grands bg il n'ont même pas forcer
C'est chaud quand même le jugement pour un truc qui n'a rien à voir avec le mérite moral...
Genre être moche et avec des difficultés sociales c'est être une mauvaise personne avec une sale mentalité..
Alors que y'a des assassins qui ont des meufs qui viennent en taule se faire sauter et engrosser par eux...
C'est juste une froide histoire d'offre et de demande tout ça...
Genre être moche et avec des difficultés sociales c'est être une mauvaise personne avec une sale mentalité..
Alors que y'a des assassins qui ont des meufs qui viennent en taule se faire sauter et engrosser par eux...
C'est juste une froide histoire d'offre et de demande tout ça...
il y a un jour
Abuse pas...
Ce genre de propos où tu souhaites la mort d'autrui peut être condamné je te conseille vivement de supprimer... Il suffit quelqu'un signal pharos et que ce soit feed ou même moins grave que quelqu'un te signale à la modération.
Je préfère te dire que tes propos sont très excessifs et je te suggère de les supprimer
Ce genre de propos où tu souhaites la mort d'autrui peut être condamné je te conseille vivement de supprimer... Il suffit quelqu'un signal pharos et que ce soit feed ou même moins grave que quelqu'un te signale à la modération.
Je préfère te dire que tes propos sont très excessifs et je te suggère de les supprimer
il y a un jour
Suicidez vous au pire, vous arrêterez de souffrir de votre condition et de polluer l'air des bonnes personnes, et c'est écologique en plus !
Bon j'arrête de feed
il y a un jour
L'incitation au suicide c'est illegal et sanctionné par la charte tu devrais supprimer et essayer de modérer tes propos à l'avenir
il y a un jour
Bon j'arrête de feed
Il s'auto-signale en plus je viens de voir
il y a un jour
Voilà une étude qui confirme le 80/20 sur Tinder
il y a un jour
Bg-13
1j
Voilà une étude qui confirme le 80/20 sur Tinder
Et là leur prochain argument c'est "Oui mais eugneugneu Tinder CÉPALAVRÉVRI
" en mode les sites de rencontres faut pas y'aller c'est pas vraiment pour les rencontres je te jure leur level de contorsion mentale, ils vont te dire qu'il faut se construire un cercle social (comme si c'était simple) où s'inscrire à la Bachata/Salsa ou autre activité random avec l'arrière pensée de rencontrer quelqu'un c'est ouf quand même
il y a un jour
Les mecs insecures
il y a un jour
Puis bien sûr aucun qui va se dire que si y'a des femmes qui cherchent sur les sites de rencontres ça en fait aussi moins disponibles IRL et ça rend aussi l'IRL plus compliqué, d'ailleurs l'augmentation du célibat surtout masculin depuis des années c'est pas une vue de l'esprit
il y a un jour
Les mecs insecures
Oui c'est vrai, on est des merdes asociales.
Et en plus, on est laids, putain !
Et en plus, on est laids, putain !
Je suis Seugondaire.
il y a un jour