InscriptionConnexion
DÉCRYPTAGE - À nouveau popularisée par la série Netflix Adolescence, la règle des 80/20 postule que les femmes auraient des exigences démesurées, mettant les hommes moyens dans une fâcheuse posture.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/v[...]al&utm_source=Faceboo

Les médias encore dans le déni
:cafe:
il y a un jour
Les mecs insecures
:aahi:

Ouin ouin ié soui moche lé femmes méchantes
:Gneu_gneu:

La vérité n'est pas que vous êtes seuls parce que vous êtes laids mais parce que vous êtes humainement des merdes en plus d'être asociaux
Dis-moi tout mon petit enfant
:freudfou:
il y a un jour
Les mecs insecures

La vérité n'est pas que vous êtes seuls parce que vous êtes laids mais parce que vous êtes humainement des merdes en plus d'être asociaux
C'est faux c'est une fois que tu te fait rejeter que tu deviens méchant et aigri
il y a un jour
C'est faux c'est une fois que tu te fait rejeter que tu deviens méchant et aigri
Ouin ouin ié mé soui fé réjéter parcé qué ié soui un malaise ambulant lé femmes méchantes
:risichouine:
il y a un jour
Les mecs insecures

ce golem
:shill:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
Les mecs insecures

:ZidaneThe:
il y a un jour
ce golem
:shill:
Image

Désolé mais tu es toujours dans la matrice, l'élite satanique veut que tu détestes les femmes
:itsBeautiful:

Féminisme, Masculinisme, pièce à double face. Les deux croient être ls dissidence, les deux sont sont argile
:itsBeautiful:

Créer un fossé toujours plus grand entre les sexes renforce le pouvoir de l'élite sur vos esprits, pendant que vous blamerez les femmes vous serez trop occupé pour réaliser vos propres péchés et -> quitter le monde du D.iable par la réalisation. Ouverture de l'oeil
il y a un jour
Ouin ouin ié mé soui fé réjéter parcé qué ié soui un malaise ambulant lé femmes méchantes
:risichouine:
La femmes ne sont attirés que par 20% des mecs c'est quoi qui te dérange autant ?
il y a un jour
Les mecs insecures

Psychoagricole qui met une réaction cuck à ce commentaire
:d)
:fache:
il y a un jour
La femmes ne sont attirés que par 20% des mecs c'est quoi qui te dérange autant ?
Image
il y a un jour
Oui, et tu es censé réfléchir et t’améliorer pour que tu ne fasses plus jeter à cause de ton comportement
:joint:
il y a un jour
Oui, et tu es censé réfléchir et t’améliorer pour que tu ne fasses plus jeter à cause de ton comportement
:joint:
C'est pas a cause de ton comportement que tu te fait rejeter mais a cause de ton physique
il y a un jour
C'est pas a cause de ton comportement que tu te fait rejeter mais a cause de ton physique
Tu devrais arrêter internet quelques temps et sortir un peu kheyou
:perplexe:
il y a un jour
Les mecs insecures

Oui mais en disant que c'est à cause de leur apparence de naissance ils peuvent rejeter la faute sur les autres, c'est pratique pour éviter de se remette en question.
il y a un jour
Oui mais en disant que c'est à cause de leur apparence de naissance ils peuvent rejeter la faute sur les autres, c'est pratique pour éviter de se remette en question.
Absolument, j'en ai vu beaucoup IRL des mecs avec ce genre de discours.

Ils sont la plupart du temps ok physiquement, parfois même vraiment pas mal, mais ce sont toujours de très mauvaises personnes qui n'ont pas eu la chance d'hériter du charisme ou de l'intelligence manipulatrice des gourous de secte
il y a un jour
Encore une théorie abracadabrantesque
:chirac_bg2:
il y a un jour
Absolument, j'en ai vu beaucoup IRL des mecs avec ce genre de discours.

Ils sont la plupart du temps ok physiquement, parfois même vraiment pas mal, mais ce sont toujours de très mauvaises personnes qui n'ont pas eu la chance d'hériter du charisme ou de l'intelligence manipulatrice des gourous de secte
Bizarre pourquoi c'est toujours les bg qui sont en couples par contre les petits ou moches sont très souvent célibataire bizarre ?
:onche:
il y a un jour
Encore une théorie abracadabrantesque
:chirac_bg2:
Pourtant facilement vérifiable sur Tinder
il y a un jour
Bizarre pourquoi c'est toujours les bg qui sont en couples par contre les petits ou moches sont très souvent célibataire bizarre ?
:onche:
Ne va jamais dans une convention de KJ tu risques d'être bouleversé dans tes certitudes jusqu'au suicide
:zahi:
il y a un jour
Pourtant facilement vérifiable sur Tinder
Encore un bug
:chirac_relfechit:

Qu'est -ce qu'il a Tinder ? Il fait chauffer l'appareil ?
:chirac_zoom:
il y a un jour