Ce sujet a été résolu
J'oubliais de préciser que c'est un des seuls métiers que tu peux exercer physiquement dans la diagonale du vide en étant rentable
Je vais monter mon truc, en faire ma vie (parce que c'est ma passion), me faire du blé, en étant dans un cadre non pollué par beaucoup de merdes contemporaines insupportables
Je vais monter mon truc, en faire ma vie (parce que c'est ma passion), me faire du blé, en étant dans un cadre non pollué par beaucoup de merdes contemporaines insupportables
il y a 2 jours
C'est la vie que j'aimerais avoir. Maintenant, aujourd'hui, ne pas rentrer dans le système c'est sombrer dans la misère, économique et sociale.
Oui, il faut trouver des alternatives qui te permettent de rester loin de l'alienation tout en faisant partie du système quand même
J'ai trouvé la mienne, à toi de chercher
il y a 2 jours
Oui, il faut trouver des alternatives qui te permettent de rester loin de l'alienation tout en faisant partie du système quand même
J'ai trouvé la mienne depuis longtemps clé merci bien
Et je suis plutôt en très bonne voie jusque là
Mais après tout ce que tu as dit, c'est plutôt à toi de t'expliquer, et tu évites toujours la question du métier

Et je suis plutôt en très bonne voie jusque là

Mais après tout ce que tu as dit, c'est plutôt à toi de t'expliquer, et tu évites toujours la question du métier

il y a 2 jours
Imagine tu aimes la médecine et tu choisis de faire autre chose que vétérinaire
Louper ses EDN et finir dans un placard à balais toute ta vie à diagnostiquer des MST sans evolution possible sauf concours
Louper ses EDN et finir dans un placard à balais toute ta vie à diagnostiquer des MST sans evolution possible sauf concours
il y a 2 jours
J'ai donné le métier en page 1
il y a 2 jours
J'ai donné le métier en page 1
il y a 2 jours
Non vacciné en dépit de ton seum
il y a 2 jours
Non vacciné en dépit de ton seum
Menteur
Je connais des gens en médecine, d'autres en pharma, et un en vété
Obligé de te vacciner
Bien le golem triple dosé mythomane ?

Je connais des gens en médecine, d'autres en pharma, et un en vété

Obligé de te vacciner

Bien le golem triple dosé mythomane ?

il y a 2 jours
Je suis rentré à l'école après l'obligation vaccinale
Même la rage n'est pas vérifiée
Même la rage n'est pas vérifiée
il y a 2 jours
Non imbécile, la vie n'a aucun prix sauf quand on te la vole et qu'on te la revend en échange de ton temps et de ton énergie
Faut pas insulter les kheyous on pose des questions kheyounet
Faut pas être vilain
Faut pas être vilain
il y a 2 jours
Imagine tu aimes la médecine et tu choisis de faire autre chose que vétérinaire
Il faut être solide pour être véto.
T'as pas un dixième des médecins capable de pratiquer la médecine sur les gros animaux
T'as pas un dixième des médecins capable de pratiquer la médecine sur les gros animaux
Non merci.
il y a 2 jours
Il faut être solide pour être véto.
amen
Sans parler des zoonoses mon khey, j'ai dû me diagnostiquer une coccidiose tout seul, aucun médecin savait qu'une charge oocytaire > 3000 peut atreindre des personnes non immunodeprimées
J'ai une connaissance qui a chopé la leptospirose, le médecin lui a dit "pas d'antibios avant les signes cliniques". Les signes cliniques de la lepto sont l'ictère, l'insuffisance renale et l'hémorragie interne multisystemique
Sans parler des zoonoses mon khey, j'ai dû me diagnostiquer une coccidiose tout seul, aucun médecin savait qu'une charge oocytaire > 3000 peut atreindre des personnes non immunodeprimées
J'ai une connaissance qui a chopé la leptospirose, le médecin lui a dit "pas d'antibios avant les signes cliniques". Les signes cliniques de la lepto sont l'ictère, l'insuffisance renale et l'hémorragie interne multisystemique
il y a un jour
A chaque fois qu'il y a un beau temps j'imagine tous les golems sur leurs lieux de travail
Quand j'avais travaillé a l'usine et que je voyais la lumière du soleil entrer dans l'atelier ça me foutait la haine
Je devais être dehors entrain de vivre, et pas a l'intérieur entre 4 murs
Cette impression de perdre du temps, d'être enchaîné
Quand j'avais travaillé a l'usine et que je voyais la lumière du soleil entrer dans l'atelier ça me foutait la haine
Rectification : le salariat EN BAS DE L'ECHELLE c'est gâcher sa vie.
Avec un boulot qui te plaît et un bon salaire, tu peux être satisfait. Moi j'aime mon job.
Avec un boulot qui te plaît et un bon salaire, tu peux être satisfait. Moi j'aime mon job.
il y a un jour
amen
Il n'y a plus de médecine
Non merci.
il y a un jour
Il n'y a plus de médecine
C'est abusé. Il y a quelques rares très bons médecins, mais c'est incroyable leur incompetence sur certains sujets : zoonoses, parasitoses, nutrition et sport...
il y a un jour
Rectification : le salariat EN BAS DE L'ECHELLE c'est gâcher sa vie.
je pense que l'OP faisait reference aux gens s'infligeant un esclavage aliéné alors qu'ils ont d'autres options
il y a un jour
A chaque fois qu'il y a un beau temps j'imagine tous les golems sur leurs lieux de travail
Télétravail et tu taff dans ton jardin
il y a un jour
L'année prochaine je go entrepreneur dream, tant pis si l'URSSAF me défonce, les patrons autour de moi sont tous blindés et j'en ai ras le cul de pas pouvoir décider de ce que je fais de mes journées, de devoir obéir à des gens qui n'ont aucune organisation, de pas pouvoir choisir l'heure où je rentre chez moi

il y a un jour