InscriptionConnexion
:shill:
Vétérinaire
:shill_fume:
Oui ça semble très intéressant, mais c'est un métier exigeant qui va te bouffer ta vie comme tous les métiers, et surtout les métiers qualifiés.

Personnellement bien que je sois à priori humain si je devais remettre ma vie entre les mains d'un seul praticien, ce serait un véto
:hap:

Mais après tu seras comme tout le monde, ni plus ni moins.

Les ingesclaves aussi ont des métiers-passions à la base, par exemple. Mais beaucoup se font lessiver par le système et par les gens. Te concernant, je vois déjà les obstacles qui vont se dresser sur ton chemin et qui feront de toi un esclave comme les autres.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
A chaque fois qu'il y a un beau temps j'imagine tous les golems sur leurs lieux de travail
:Choque_2:

Quand j'avais travaillé a l'usine et que je voyais la lumière du soleil entrer dans l'atelier ça me foutait la haine
:rat_comique:

Je devais être dehors entrain de vivre, et pas a l'intérieur entre 4 murs

Cette impression de perdre du temps, d'être enchaîné
:Tintin_asile_:
mais comment fais tu pour vivre en ne travaillant plus ?
:chat_zoom_triste:
il y a un jour
Oui ça semble très intéressant, mais c'est un métier exigeant qui va te bouffer ta vie comme tous les métiers, et surtout les métiers qualifiés.

Personnellement bien que je sois à priori humain si je devais remettre ma vie entre les mains d'un seul praticien, ce serait un véto

Mais après tu seras comme tout le monde, ni plus ni moins.

Les ingesclaves aussi ont des métiers-passions à la base, par exemple. Mais beaucoup se font lessiver par le système et par les gens. Te concernant, je vois déjà les obstacles qui vont se dresser sur ton chemin et qui feront de toi un esclave comme les autres.
Tu as pris la VetPill
:pascal:

Je serai plus, je le suis déjà
:selection_naturelle:
il y a un jour
Je suis rentré à l'école après l'obligation vaccinale
:tourne:

Même la rage n'est pas vérifiée
:Oopsi:
vaccination-info-service.fr https://vaccination-info-[...]eglementation-des-vaccins
Ce mythomane compulsif

Enjoy ton cancer de la couille gauche le soumis
il y a un jour
En effet
:Dubitatif2:

Mais bon les lemgos acceptent cette situation parce qu'ils ne veulent pas se lancer dans l'entrepreneuriat
il y a un jour
vaccination-info-service.fr https://vaccination-info-[...]eglementation-des-vaccins
Ce mythomane compulsif

Enjoy ton cancer de la couille gauche le soumis
"Vétérinaire : leptospirose REC (si exposé), rage REC"
Troll pathétique
:raoult_zoom:
il y a un jour
"Vétérinaire : leptospirose REC (si exposé), rage REC"
Troll pathétique

Tu admets donc que tu vas devoir te vacciner
il y a un jour
Je suis étudiant, je touche la bourse sociale, la bourse au mérite, j'ai capitalisé un an de vie avec la bourse erasmus l'année dernière et je travaille certaines nuits pour arrondir
:cafe:

Après mon diplôme, je ferai un job qui (au début) prend 85% de ta vie, qui demande 8 ans d'études, une force physique, un relationnel, une intelligence hors normes, pour etre payé 2000 balles par mois.
:risitas_gonfle:

Conscient de ça, je chill avant
:zahi:
Quel taff ?
After me the deluge
il y a un jour
En effet
:Dubitatif2:

Mais bon les lemgos acceptent cette situation parce qu'ils ne veulent pas se lancer dans l'entrepreneuriat
L'entrepreneuriat est le pire esclavage car tu dois de base t'impliquer dans ce que tu fais, avoir des idées. Ce que tu fais, juste pour gagner ta vie.

Avant (je veux dire : loin avant), on était tous entrepreneurs. Mais pas de la même manière. Le paysan travaillait pour lui et vendait son surplus. L'artisan était très bien payé.

Là si tu es entrepreneur tu vas devoir révolutionner le monde chaque jour juste pour rembourser un crédit sur 25 ans. Tu seras le salarié de la banque, des clients, des investisseurs. Mais tu seras pas aux 35h.

Si tu entreprends, je sais pas où il faut le faire, mais pas en France à mon avis.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour

Rec = recommandé le desco
:zizou:
il y a un jour
L'entrepreneuriat est le pire esclavage car tu dois de base t'impliquer dans ce que tu fais, avoir des idées. Ce que tu fais, juste pour gagner ta vie.

Avant (je veux dire : loin avant), on était tous entrepreneurs. Mais pas de la même manière. Le paysan travaillait pour lui et vendait son surplus. L'artisan était très bien payé.

Là si tu es entrepreneur tu vas devoir révolutionner le monde chaque jour juste pour rembourser un crédit sur 25 ans. Tu seras le salarié de la banque, des clients, des investisseurs. Mais tu seras pas aux 35h.

Si tu entreprends, je sais pas où il faut le faire, mais pas en France à mon avis.
Discours de forumeur
il y a un jour

Et vacciner des animaux contre des maladies qui n'existent pas chez les animaux bien soignés, et qui rendront lesdits animaux fragiles malades, objets d'un commerce crapuleux et sordide.

Quand tu vois des chevaux élevés en plein air 100% du temps mourir de cancers du poumon tu te poses des questions
:)
Pareil quand ton chien se désintègre dans tes mains à cause d'une dermite seborrhéique
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
T'as rien compris je te parle de rester coincé a un endroit au lieu de partir et aller où tu veux
:Volutes_cure_:

Tu vois pas la vendeuse en boulangerie coincée dans son couloir de 10 mètres a répéter les mêmes mots valises débiles ?
:Volutes_cure_:
La liberté est aussi et principalement monétaire

Sans Cash, tu vas rester à boucler dans un vieux van ou chez tes parents
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
:JD_Vance_meme:
il y a un jour
Rec = recommandé le desco
:zizou:
Tu n'as donc aucun vaccin ?
il y a un jour
Et vacciner des animaux contre des maladies qui n'existent pas chez les animaux bien soignés, et qui rendront lesdits animaux fragiles malades, objets d'un commerce crapuleux et sordide.

Quand tu vois des chevaux élevés en plein air 100% du temps mourir de cancers du poumon tu te poses des questions
:)
Pareil quand ton chien se désintègre dans tes mains à cause d'une dermite seborrhéique
Bordel tu t'arranges pas avec les années de ce que je vois
il y a un jour
A chaque fois qu'il y a un beau temps j'imagine tous les golems sur leurs lieux de travail

Quand j'avais travaillé a l'usine et que je voyais la lumière du soleil entrer dans l'atelier ça me foutait la haine

Ça va toi tu avais un point de vue sur l’extérieur depuis l’atelier
:Hotent:

J’ai fais la visite d’une fonderie et t’as littéralement l’impression d’être au fond d’une mine
:Souffler:
il y a un jour

Et l'hiver quand il pleut, qu'il fait froid tu es bien content d'être en=fermé au chaud
:Mouais_Jesus:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Bordel tu t'arranges pas avec les années de ce que je vois
Oui mais les années ne vont pas t'arranger non plus.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour