Ce sujet a été résolu
C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai envie de faire une pause dans mes études, afin d’acquérir des compétences et de pouvoir m’expatrier en cas de problème…
Je sens que je vais faire ça.
Je sens que je vais faire ça.
Ouai pck à la limite, à part le droit international c'est compliqué de bosser à l'étranger, même en faisant une équivalence
À la rigueur si tu aimes l'info tu peux passer des certifs, ça c'est plutôt bien reconnu si tu veux bosser à l'étranger surtout des trucs style AWS cloud architect ou des certifs docker/kubernetes
À la rigueur si tu aimes l'info tu peux passer des certifs, ça c'est plutôt bien reconnu si tu veux bosser à l'étranger surtout des trucs style AWS cloud architect ou des certifs docker/kubernetes
il y a 19 heures
Ouai pck à la limite, à part le droit international c'est compliqué de bosser à l'étranger, même en faisant une équivalence
Ouais, en droit international, c’est très compliqué. Pour trouver un boulot assez rémunérant, c’est surtout une question de relations ou de beaucoup de chance.
Je fais beaucoup de back-end en ce moment. Une fois que j’aurai bien peaufiné ça, je passerai quelques certifs.
Je fais beaucoup de back-end en ce moment. Une fois que j’aurai bien peaufiné ça, je passerai quelques certifs.
il y a 19 heures
Ayaaaa
Go France travail khey, je suis content de cotiser pour toi mais un RSA c'est pas assez pour vivre
Go France travail khey, je suis content de cotiser pour toi mais un RSA c'est pas assez pour vivre
Je sais
J'y suis inscrit depuis 1 an et demi
J'ai déjà fait quelques petits trucs, mais ça ne m'a pas plus.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Je sais
D'ailleurs comment vous faites les gens au RSA pour pas vous retrouver à la rue ?
Les apl c'est vraiment suffisant pour vous aider à avoir un logement ?
Vous habitez au fin fond de la campagne pour payer des loyers ridicules ?
il y a 19 heures
D'ailleurs comment vous faites les gens au RSA pour pas vous retrouver à la rue ?
Pour ma part, je suis encore chez ma mère en recherche de logement.
Les logements sociaux sont les moins chers, sinon il y a la colocation.
Les courses aussi, faut être exigeant, je fais déjà mes propres courses et cela me revient super cher dans le mois.
Les logements sociaux sont les moins chers, sinon il y a la colocation.
Les courses aussi, faut être exigeant, je fais déjà mes propres courses et cela me revient super cher dans le mois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures