InscriptionConnexion
C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai envie de faire une pause dans mes études, afin d’acquérir des compétences et de pouvoir m’expatrier en cas de problème…
:Serie:

Je sens que je vais faire ça.
Ouai pck à la limite, à part le droit international c'est compliqué de bosser à l'étranger, même en faisant une équivalence

À la rigueur si tu aimes l'info tu peux passer des certifs, ça c'est plutôt bien reconnu si tu veux bosser à l'étranger surtout des trucs style AWS cloud architect ou des certifs docker/kubernetes
il y a 19 heures
N3rd
N3rd
19h
Ouai pck à la limite, à part le droit international c'est compliqué de bosser à l'étranger, même en faisant une équivalence

À la rigueur si tu aimes l'info tu peux passer des certifs, ça c'est plutôt bien reconnu si tu veux bosser à l'étranger surtout des trucs style AWS cloud architect ou des certifs docker/kubernetes
Ouais, en droit international, c’est très compliqué. Pour trouver un boulot assez rémunérant, c’est surtout une question de relations ou de beaucoup de chance.

Je fais beaucoup de back-end en ce moment. Une fois que j’aurai bien peaufiné ça, je passerai quelques certifs.
il y a 19 heures
N3rd
N3rd
20h
Ayaaaa

Go France travail khey, je suis content de cotiser pour toi mais un RSA c'est pas assez pour vivre
Je sais
:Edward_tete_de_ouf:

J'y suis inscrit depuis 1 an et demi
:Edward_chaud:

J'ai déjà fait quelques petits trucs, mais ça ne m'a pas plus.
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Je sais

D'ailleurs comment vous faites les gens au RSA pour pas vous retrouver à la rue ?

Les apl c'est vraiment suffisant pour vous aider à avoir un logement ?

Vous habitez au fin fond de la campagne pour payer des loyers ridicules ?
il y a 19 heures
N3rd
N3rd
19h
D'ailleurs comment vous faites les gens au RSA pour pas vous retrouver à la rue ?

Les apl c'est vraiment suffisant pour vous aider à avoir un logement ?

Vous habitez au fin fond de la campagne pour payer des loyers ridicules ?
Pour ma part, je suis encore chez ma mère en recherche de logement.

Les logements sociaux sont les moins chers, sinon il y a la colocation.
Les courses aussi, faut être exigeant, je fais déjà mes propres courses et cela me revient super cher dans le mois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Je sais

:aay:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 19 heures