N3rd
9 mois
Comment allez vous ?
La fatigue ?
Putain on est jeudi et j'en peux deja plus
La fatigue ?
Putain on est jeudi et j'en peux deja plus
J’ai enchaîné 11 jours de taf, je suis sur Paris jusqu’à samedi.
Complètement hs, d’ailleurs pas eu le temps de poster depuis lundi 29.
Et demain je ne taf pas, je vais me faire une petite balade puis ciné et restau vers Montparnasse - Vavin.
Content de rentrer dans le sud en tout cas.
Bonne soirée khey
Et demain je ne taf pas, je vais me faire une petite balade puis ciné et restau vers Montparnasse - Vavin.
Bonne soirée khey
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh d'accord
Paradoxalement j'ai trouvé la deuxième année plus dure que la première, surtout parce qu'il fallait maintenir un rythme constant après que la première année m'ait totalement brisado
J'en ai plein mais c'est souvent des mésaventures pas très drôles pck c'est à mes dépends, c'est surtout marrant quand ça arrive aux autres
Genre récemment j'ai des collègues qui ont ramené un type en cellule de dégrisement sauf qu'il a absolument maculé l'intérieur de la voiture de ses crachats, et impossible de l'arrêter, même en lui foutant 2-3 torgnoles il a complètement maculé les sièges, le plafond, les vitres
Et même en dégrisement on m'a dit qu'il a continué à cracher partout, heureusement qu'il était seul ce soir là
Paradoxalement j'ai trouvé la deuxième année plus dure que la première, surtout parce qu'il fallait maintenir un rythme constant après que la première année m'ait totalement brisado
J'en ai plein mais c'est souvent des mésaventures pas très drôles pck c'est à mes dépends, c'est surtout marrant quand ça arrive aux autres
Genre récemment j'ai des collègues qui ont ramené un type en cellule de dégrisement sauf qu'il a absolument maculé l'intérieur de la voiture de ses crachats, et impossible de l'arrêter, même en lui foutant 2-3 torgnoles il a complètement maculé les sièges, le plafond, les vitres
Et même en dégrisement on m'a dit qu'il a continué à cracher partout, heureusement qu'il était seul ce soir là
Mignon et insolent
il y a 9 mois
J'ai supp deso
Sinon puisqu'on parle d'anecdotes, ça c'est ma cicatrice après qu'un type ait tenté de me planter avec un couteau de cuisine (une merde pas aiguisée d'ailleurs), il visait l'aisselle donc j'ai eu de la chance... j'imagine
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Je suis RSA
Ayaaaa
Go France travail khey, je suis content de cotiser pour toi mais un RSA c'est pas assez pour vivre
Go France travail khey, je suis content de cotiser pour toi mais un RSA c'est pas assez pour vivre
Mignon et insolent
il y a 9 mois
J’ai enchaîné 11 jours de taf, je suis sur Paris jusqu’à samedi.
Bonne soirée khey
Bonne soirée khey
Profite bien kheyou
Moi je suis content de plus être dans le sud, vraiment full cas sociaux même si c'est super beau dans certains coins
Moi je suis content de plus être dans le sud, vraiment full cas sociaux même si c'est super beau dans certains coins
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Profite bien kheyou
Tout dépend des coins oui, moi je suis vers Biarritz, franchement c’est top.
il y a 9 mois
Ah oui ça va continuer, et ça va empirer même, ya aucune putain de limite à la cassosserie en France, puis je sens qu'il va y avoir des gros soulèvements en 2027
Je conseille sérieusement à tous les gens qui peuvent me lire de quitter le pays tant qu'ils peuvent, au moins pour les 5-6 prochaines années
Je conseille sérieusement à tous les gens qui peuvent me lire de quitter le pays tant qu'ils peuvent, au moins pour les 5-6 prochaines années
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Tout dépend des coins oui, moi je suis vers Biarritz, franchement c’est top.
Ahhh Biarritz oui c'est bien
Mais pour avoir brièvement travaillé à Marseille, je tiens à dire que... je ne recommande pas l'expérience, j'ai jamais eu autant peur pour ma vie que dans cette ville de fdp
Soutien à tous ceux qui doivent vivre dans ce trou du cul diabolique
Mais pour avoir brièvement travaillé à Marseille, je tiens à dire que... je ne recommande pas l'expérience, j'ai jamais eu autant peur pour ma vie que dans cette ville de fdp
Soutien à tous ceux qui doivent vivre dans ce trou du cul diabolique
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Ouai pck à la limite, à part le droit international c'est compliqué de bosser à l'étranger, même en faisant une équivalence
À la rigueur si tu aimes l'info tu peux passer des certifs, ça c'est plutôt bien reconnu si tu veux bosser à l'étranger surtout des trucs style AWS cloud architect ou des certifs docker/kubernetes
À la rigueur si tu aimes l'info tu peux passer des certifs, ça c'est plutôt bien reconnu si tu veux bosser à l'étranger surtout des trucs style AWS cloud architect ou des certifs docker/kubernetes
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Ayaaaa
Je sais
J'y suis inscrit depuis 1 an et demi
J'ai déjà fait quelques petits trucs, mais ça ne m'a pas plus.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais
D'ailleurs comment vous faites les gens au RSA pour pas vous retrouver à la rue ?
Les apl c'est vraiment suffisant pour vous aider à avoir un logement ?
Vous habitez au fin fond de la campagne pour payer des loyers ridicules ?
Mignon et insolent
il y a 9 mois
D'ailleurs comment vous faites les gens au RSA pour pas vous retrouver à la rue ?
Pour ma part, je suis encore chez ma mère en recherche de logement.
Les logements sociaux sont les moins chers, sinon il y a la colocation.
Les courses aussi, faut être exigeant, je fais déjà mes propres courses et cela me revient super cher dans le mois.
Les logements sociaux sont les moins chers, sinon il y a la colocation.
Les courses aussi, faut être exigeant, je fais déjà mes propres courses et cela me revient super cher dans le mois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Je sais
il y a 9 mois
208
Sur ce sujet0