Ce sujet a été résolu
N3rd
21h
Comment allez vous ?
La fatigue ?
Putain on est jeudi et j'en peux deja plus
La fatigue ?
IL EST LÀ
il y a 21 heures
N3rd
21h
Comment allez vous ?
La fatigue ?
La fatigue ?
Salut
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 21 heures
N3rd
21h
Comment allez vous ?
La fatigue ?
La fatigue ?
Grosse semaine mon isson ?
Je guettais ton retour
Je guettais ton retour
il y a 21 heures
IL EST LÀ
T'es toujours là toi omg
Comment tu fais pour apparaître à chaque fois que je me connecte, c'est presque littéralement surnaturel
Comment tu fais pour apparaître à chaque fois que je me connecte, c'est presque littéralement surnaturel
il y a 21 heures
T'es toujours là toi omg
Obligé d'utiliser la magie, vu que je n'ai aucun moyen de te contacter en dehors de onche
il y a 21 heures
Lazuli
21h
Chui moi aussi très fatigué, comment ça va de ton côté ?
Qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est le taff ou les études ?
Moi, pas la forme du tout, je suis en congé vendredi et j'ai mon weekend pour moi, grosse hâte de me vider une teille de jack honey en jouant à cette merveille de ghost of yotei (je n'ai aucun autre projet pour mon weekend tellement ça me soule de sortir)
Moi, pas la forme du tout, je suis en congé vendredi et j'ai mon weekend pour moi, grosse hâte de me vider une teille de jack honey en jouant à cette merveille de ghost of yotei (je n'ai aucun autre projet pour mon weekend tellement ça me soule de sortir)
il y a 21 heures
Obligé d'utiliser la magie, vu que je n'ai aucun moyen de te contacter en dehors de onche
De toute façon onche c'est un peu mon seul réseau social, j'ai plus insta, snap, ça doit faire 5 mois je me suis pas co sur discord et je me sers de WhatsApp que pour le groupe du taff
J'ai perdu tout repère social, même IVL je parle à plus personne en dehors du travail, et quand je viens ici c'est pour parler de mes galères quand ça va pas fort parce que je connais personne d'autre à qui me confier
J'ai perdu tout repère social, même IVL je parle à plus personne en dehors du travail, et quand je viens ici c'est pour parler de mes galères quand ça va pas fort parce que je connais personne d'autre à qui me confier
il y a 21 heures
Qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est le taff ou les études ?
Un peu des deux, le taf, les études, et d’autres problèmes à côté…
De ton côté c'est déjà bien, au moins t'as prévu ce que t'allais faire ce week-end.
En ce moment je sors beaucoup trop souvent, je pense que je vais rester chez moi ce week-end juste pour être au calme un moment.
De ton côté c'est déjà bien, au moins t'as prévu ce que t'allais faire ce week-end.
En ce moment je sors beaucoup trop souvent, je pense que je vais rester chez moi ce week-end juste pour être au calme un moment.
il y a 21 heures
De toute façon onche c'est un peu mon seul réseau social, j'ai plus insta, snap, ça doit faire 5 mois je me suis pas co sur discord et je me sers de WhatsApp que pour le groupe du taff
Aie aie aie, j'ai connu ça, il ne faut pas qu'il n'y aie que le travail, SURTOUT PAS, surtout vu le tiens
Heureux de te revoir, sincèrement, c'est trop rare.
il y a 21 heures
Un peu des deux, le taf, les études, et d’autres problèmes à côté…
Quelles études/taff clé ?
Ouai deja bien... bof quoi
Ça me manque l'époque où j'étais étudiant et que je me sentais vivant, j'ai l'impression que ma vie d'adulte est une prison
Tu viens d'arriver sur le fofo ?
Ouai deja bien... bof quoi

Ça me manque l'époque où j'étais étudiant et que je me sentais vivant, j'ai l'impression que ma vie d'adulte est une prison
Tu viens d'arriver sur le fofo ?
il y a 21 heures
Aie aie aie, j'ai connu ça, il ne faut pas qu'il n'y aie que le travail, SURTOUT PAS, surtout vu le tiens
D'ailleurs toi comment ça se passe, de mémoire tu étais en plein déménagement, non ?
il y a 21 heures
D'ailleurs toi comment ça se passe, de mémoire tu étais en plein déménagement, non ?
Tu t'en souviens ! Exactement, c'est bien ça. Oui, je suis bien installé, ravi de mon nouveau logement et d'avoir laissé certains souvenirs derrière.
J'espère que tu as un "nid" confortable ou tu peux souffler.
Je m'endors, je te souhaite une von bonne nuit, à demain j'espère.
Prends soin de toi, kheyou, courage
il y a 21 heures
Killuavie
21h
Bonsoir caillou, beaucoup de méchants à combattre en ce moment ?
Je combat surtout l'envie de sauter par la fenêtre ces derniers temps, sinon oui la fin d'été m'a paru durer une éternité
Je vais avoir un semblant de tranquillité jusqu'à fin novembre je pense, et après ça va être le début des emmerdes
Je vais avoir un semblant de tranquillité jusqu'à fin novembre je pense, et après ça va être le début des emmerdes
il y a 21 heures
Tu t'en souviens ! Exactement, c'est bien ça. Oui, je suis bien installé, ravi de mon nouveau logement et d'avoir laissé certains souvenirs derrière.
Bonne nuit khey, toi aussi prends soin de toi
il y a 21 heures