InscriptionConnexion
Je prie le Dieu d'Israël car c'est seulement lorsqu'Israël retrouvera la pleine possession de sa terre que nous retrouverons la pleine possession de nos femmes.

C'est pour ça que les féministes sont aussi antisionistes.

Et c'est pour ça que cette époque de haine anti-hommes correspond à une période de résurgence de l'antisémitisme.

De même que le monde entier se ligue contre Israël pour l'empêcher de retrouver sa terre, le monde entier se ligue contre les hommes pour les empêcher de trouver leurs femmes.
T’as pas l’impression que tu alignes ta perception des choses avec une vision eschatologique car dans le fond ça t’arrange ?
:Chat_lunettes_rouge:

Israël n’avait pas de terre et pourtant il y a eu des périodes où les femmes étaient tenues en france et il y a des pays où elles sont tenues

Tu te prends trop la tête, dans 50 ans on est mort, dans deux générations nos enfants auront qu’une vision très floue de nous et dans 3 ils ne seront même pas ou on est né, quel métier on a exercé

Comme tu l’as dis, ce qui compte c’est de se reproduire donc fais le sans te poser de questions on optimisant la femme que tu peux avoir

T’as connu quelques femmes occidentales, tu vois bien comment elles sont et tu sans qu’elles vont pas changer et qu’on est pas les héros de l’histoire qui vont changer le pays
:FatigueZoom:

Il n’y qu’un effondrement qui remettra les pays ultras libéraux en ordre de marche donc ça sert à rien de niquer ta vie en attendant, il faut contourner le mur
il y a un jour
Ce que j'évoque en fin de post ? Quoi exactement ? Les deux sont liés hein...
Avant que t'edit
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour-PEMT
Si tu rencontres Sophie Rain, et elle te propose de la baiser mais en échange tu dois accepter qu'elle te gode le fion (avant de pouvoir la baiser).

Tu acceptes ?
Oui
:soralgoy:
il y a un jour-PEMT
Rien ne me ferait davantage plaisir qu'une femme me prépare un bon plat pour me faire plaisir.

Le chemin de mon coeur passe par mon estomac.
Surtout quand ta femme va chercher l’eau à la source et pas dans le puit où on sait tous qui a versé quoi !
il y a un jour
Avant que t'edit
Ben les deux sont liés mec.
Quand tu te lèves le matin et que t'as pas de meuf, tu te sens grave seul.
Moi qui ai été plusieurs fois en couple dans ma vie, je vois bien la différence.

D'un côté tu te sens complet, tu te lève le matin avec le sourire.
De l'autre, tu te lève en ayant l'impression d'avoir des boulets au pied.

L'amour d'une femme peut donner beaucoup de force et de résilience à un homme face aux difficultés de la vie quotidienne. C'est qqch qu'on a tendance à sous estimer mais c'est réel.

Et le coup du "Gnegne moi j'ai pas de meuf et je n'en ai pas besoin car je suis très heureux comme ça " c'est de la foutaise.
Les mec qui disent ça sont ceux n'arrivent pas à baiser mais qui essaient de rassurer.
Au fonds d'eux ils en souffrent mais ne veulent pas se l'avouer. Donc ils essaient de se persuader qu'ils s'en foutent.
Mais personne ne s'en fou.

On a besoin d'amour comme on a besoin d'eau et de nourriture. C'est un besoin humain.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Moi franchement, sur le plan métaphysique, quitter ce monde sans y amener des enfants ça la fout mal.

J'aurai été le premier de ma lignée depuis Cro-Magnon, depuis le singe, depuis les premières bactéries, qui ne se sera pas reproduit.

J'ai reçu la vie mais je ne l'ai pas transmis... c'est comme un vol de vie.

C'est comme si j'avais échoué à une partie de ma mission en ce monde.

Je me dis que peut-être que mon âme sera effacée.

Parce que pour que ton âme continue à vivre après la mort de ton corps, il faut qu'elle trouve d'autres corps pour se réincarner.

Mais puisque je n'ai pas eu de descendance, quelle légitimité aurais-je à venir squatter le corps des descendants de ceux qui ont pris la peine d'avoir des gosses et de les élever ?
Perso osef des gosses kheyou.

Faire des gosses c'est pas reussir sa vie.

N'importe quel kasos le fait
:dany1:
il y a un jour
T’as pas l’impression que tu alignes ta perception des choses avec une vision eschatologique car dans le fond ça t’arrange ?

Israël n’avait pas de terre et pourtant il y a eu des périodes où les femmes étaient tenues en france et il y a des pays où elles sont tenues

Tu te prends trop la tête, dans 50 ans on est mort, dans deux générations nos enfants auront qu’une vision très floue de nous et dans 3 ils ne seront même pas ou on est né, quel métier on a exercé

Comme tu l’as dis, ce qui compte c’est de se reproduire donc fais le sans te poser de questions on optimisant la femme que tu peux avoir

T’as connu quelques femmes occidentales, tu vois bien comment elles sont et tu sans qu’elles vont pas changer et qu’on est pas les héros de l’histoire qui vont changer le pays

Il n’y qu’un effondrement qui remettra les pays ultras libéraux en ordre de marche donc ça sert à rien de niquer ta vie en attendant, il faut contourner le mur
Si les femmes étaient tenues, c'est parce que la sainteté d'Israël fonctionnait à travers le christianisme qui lui servait de véhicule temporaire.

Mais maintenant que le christianisme est mort, le monde ne fonctionnera pas tant que la sainteté d'Israël n'aura pas retrouvé la place qui lui revient... c'est presque mécanique.

Le rapport de l'homme à la femme est isomorphe au rapport d'une nation à sa terre.

Et le prototype même de la nation habitant sur sa terre, c'est la nation d'Israël et la terre d'Israël... qui furent véritablement le premier État-nation dans l'histoire de l'humanité, et l'archétype de tous les états-nations.

Et plus généralement, la relation entre Dieu et sa Création, la relation entre Israël et sa terre, entre Israël et les nations, entre chaque nation et sa terre, entre l'homme et sa terre, entre l'homme et la femme, entre l'âme et le corps... toutes ces relations ont la même structure et s'emboîtent l'une dans l'autre comme des poupées russes...

La terre d'Israël est l'axe du monde et le point de contact entre Dieu et l'humanité... et tant que le problème de la terre d'Israël ne sera pas réglé et que le peuple d'Israël ne sera pas installé à sa place, alors le cosmos entier sera brisé en deux: la relation entre Dieu et l'humanité sera brisée et ainsi le seront toutes les relations isomorphes qui en découlent: entre l'homme et sa femme, entre l'homme et sa terre, etc...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Ben les deux sont liés mec.
Quand tu te lèves le matin et que t'as pas de meuf, tu te sens grave seul.
Moi qui ai été plusieurs fois en couple dans ma vie, je vois bien la différence.

D'un côté tu te sens complet, tu te lève le matin avec le sourire.
De l'autre, tu te lève en ayant l'impression d'avoir des boulets au pied.

L'amour d'une femme peut donner beaucoup de force et de résilience à un homme face aux difficultés de la vie quotidienne. C'est qqch qu'on a tendance à sous estimer mais c'est réel.

Et le coup du "Gnegne moi j'ai pas de meuf et je n'en ai pas besoin car je suis très heureux comme ça " c'est de la foutaise.
Les mec qui disent ça sont ceux n'arrivent pas à baiser mais qui essaient de rassurer.
Au fonds d'eux ils en souffrent mais ne veulent pas se l'avouer. Donc ils essaient de se persuader qu'ils s'en foutent.
Mais personne ne s'en fou.

On a besoin d'amour comme on a besoin d'eau et de nourriture. C'est un besoin humain.
Pourquoi beaucoup ont tout : une femme, des enfants, de l'argent, des amis, mais pourtant ressentent ce même vide que le tien ?
il y a un jour
Oui tu as raison sur ce point et tout ce qui est similaire.
il y a un jour
Pourquoi beaucoup ont tout : une femme, des enfants, de l'argent, des amis, mais pourtant ressentent ce même vide que le tien ?
Parce que leur relation de couple est pourri et qu'ils n'aiment pas leur taff.
Souvent ils ne baisent jamais avec leur femme. Donc forcément le vide se fait a nouveau ressentir.
il y a un jour
Parce que leur relation de couple est pourri et qu'ils n'aiment pas leur taff.
Souvent ils ne baisent jamais avec leur femme. Donc forcément le vide se fait a nouveau ressentir.
C'est une règle absolue ça selon toi ?
il y a un jour
Eh beh, t'envoie des edits toi @risitas3869
il y a un jour
Si les femmes étaient tenues, c'est parce que la sainteté d'Israël fonctionnait à travers le christianisme qui lui servait de véhicule temporaire.

Mais maintenant que le christianisme est mort, le monde ne fonctionnera pas tant que la sainteté d'Israël n'aura pas retrouvé la place qui lui revient... c'est presque mécanique.

Le rapport de l'homme à la femme est isomorphe au rapport d'une nation à sa terre.

Et le prototype même de la nation habitant sur sa terre, c'est la nation d'Israël et la terre d'Israël... qui furent véritablement le premier État-nation dans l'histoire de l'humanité, et l'archétype de tous les états-nations.

Et plus généralement, la relation entre Dieu et sa Création, la relation entre Israël et sa terre, entre Israël et les nations, entre chaque nation et sa terre, entre l'homme et sa terre, entre l'homme et la femme, entre l'âme et le corps... toutes ces relations ont la même structure et s'emboîtent l'une dans l'autre comme des poupées russes...

La terre d'Israël est l'axe du monde et le point de contact entre Dieu et l'humanité... et tant que le problème de la terre d'Israël ne sera pas réglé et que le peuple d'Israël ne sera pas installé à sa place, alors le cosmos entier sera brisé en deux: la relation entre Dieu et l'humanité sera brisée et ainsi le seront toutes les relations isomorphes qui en découlent: entre l'homme et sa femme, entre l'homme et sa terre, etc...
Il est loin d’être mort le christianisme

Je suis à Budapest et les gens sont encore très chrétiens, en Pologne c’est plus de 80% de la population et tous les pays voisins ne sont pas aussi sécularisés que nous

Aux usa t’as encore des communautés chrétiennes énormes

T’inquiète la france peut encore s’enfoncer que le monde continuera de tourner

On est pas les personnages principaux de l’histoire, au final la sécularisation globale ne concerne que quelques pays occidentaux

Jérusalem est tombé, Rome est tombée, Byzance aussi et il y a toujours eu des villes pour prendre le relais
il y a un jour
Oui tu as raison sur ce point et tout ce qui est similaire.
Comme le disait Freud "L'amour et le travail, c'est tout ce qu'il y a"
Et il avait raison. Il n'y a que par l'amour et le travail qu'on comble le vide.
Si t'as une relation de couple où l'amour a été remplacé par le mépris et que t'as un travail dépourvu de sens, alors tu ressens aussi le vide.
Et le vide sera même plus important. Se sentir seul en étant physiquement entouré d'autres individus, c'est bien pire que la solitude physique.
il y a un jour

Je suis à Budapest et les gens sont encore très chrétiens, en Pologne c’est plus de 80% de la population et tous les pays voisins ne sont pas aussi sécularisés que nous

On est pas les personnages principaux de l’histoire, au final la sécularisation globale ne concerne que quelques pays occidentaux

Jérusalem est tombé, Rome est tombée, Byzance aussi et il y a toujours eu des villes pour prendre le relais
Les rares poches de christianisme qui restent, c'est du forçage, et une réaction face à la menace de l'islam. C'est-à-dire que c'est un christianisme en miroir de l'islam.

Et aussi, beaucoup de gens se redécouvrent chrétiens par antisémitisme. Par exemple, Soral.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour

T'inquiète même en France il est loin d'être mort, c'est même l'inverse
il y a un jour
C'est une règle absolue ça selon toi ?
Je ne sais pas ce que tu appelles regle absolu, mais c'est un constat qui fait consensus dans toutes les disciplines des sciences sociales.

Quand j'étais en Master de psychologie du travail, les prof nous disait qu'il y avait la centralité de la sexualité et la centralité du travail.
Le cul et le taff sont les deux truc centraux dans la vie. Et s'il t'en manque un des deux, tu ne te sens pas bien.
il y a un jour
Comme le disait Freud "L'amour et le travail, c'est tout ce qu'il y a"
Et il avait raison. Il n'y a que par l'amour et le travail qu'on comble le vide.
Si t'as une relation de couple où l'amour a été remplacé par le mépris et que t'as un travail dépourvu de sens, alors tu ressens aussi le vide.
Et le vide sera même plus important. Se sentir seul en étant physiquement entouré d'autres individus, c'est bien pire que la solitude physique.
:pensif:
il y a un jour
Les rares poches de christianisme qui restent, c'est du forçage, et une réaction face à la menace de l'islam. C'est-à-dire que c'est un christianisme en miroir de l'islam.

Et aussi, beaucoup de gens se redécouvrent chrétiens par antisémitisme. Par exemple, Soral.
Il n’y a pas de musulmans en Hongrie, Pologne et dans la majorité des pays de l’Est

C’est une véritable pratique avec les gens qui sont très croyants et pratiquent
:risitas_gonfle:

Aux usa c’est pareil, t’as des États avec des communautés chrétiennes en millions avec 0,5% de musulmans

C’est juste une pratique sans rupture, generationnelle

La france n’est pas le monde, loin de là
il y a un jour
T'inquiète même en France il est loin d'être mort, c'est même l'inverse
Ça reste anecdotique dans les chiffres notamment sur la pratique réelle par rapport à des pays qui sont encore vraiment chrétiens

1% des gens vont à la messe en france
il y a un jour