InscriptionConnexion
Si tu rencontres Sophie Rain, et elle te propose de la baiser mais en échange tu dois accepter qu'elle te gode le fion (avant de pouvoir la baiser).

Tu acceptes ?
Bah ça se refuse pas
:salam2:
il y a un jour
Bah ça se refuse pas
:salam2:
Moi je refuserais franchement. Je sais qu'après ça je ne pourrais même pas bander.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Je suis tendu mais pas pour ça
:chat-carton-zoom:

J'y pense plus trop

Les femmes me decoivent
il y a un jour
La branlette ne soulage pas la douleur, au contraire limite ça l'accentue.
C'est vraiment une douleur crânienne liée à la misère S et à la solitude.
Par exemple, les rares fois où je vois des potes, cette douleur est moins vive.
Mais sitôt que je rentre chez moi le soir seul dans ma chambre elle recommence.
Tu ressens une sorte de vide en fait.
T'as l'impression qu'il te manque qqch, comme si tu ne vivais pas ta vie pleinement. T'existes, mais tu ne vis pas.
Et c'est pesant oui. J'ai connu ça aussi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Je suis tendu mais pas pour ça

J'y pense plus trop

Les femmes me decoivent
Moi franchement, sur le plan métaphysique, quitter ce monde sans y amener des enfants ça la fout mal.

J'aurai été le premier de ma lignée depuis Cro-Magnon, depuis le singe, depuis les premières bactéries, qui ne se sera pas reproduit.

J'ai reçu la vie mais je ne l'ai pas transmis... c'est comme un vol de vie.

C'est comme si j'avais échoué à une partie de ma mission en ce monde.

Je me dis que peut-être que mon âme sera effacée.

Parce que pour que ton âme continue à vivre après la mort de ton corps, il faut qu'elle trouve d'autres corps pour se réincarner.

Mais puisque je n'ai pas eu de descendance, quelle légitimité aurais-je à venir squatter le corps des descendants de ceux qui ont pris la peine d'avoir des gosses et de les élever ?
il y a un jour
90 ans, jamais touché une fille :
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Deux jours
:FrierenTroll:
Je confirme le no fake cest moi qui tenais la caméra
:VoxEnt:
GIF
il y a un jour
Tu ressens une sorte de vide en fait.
T'as l'impression qu'il te manque qqch, comme si tu ne vivais pas ta vie pleinement. T'existes, mais tu ne vis pas.
Et c'est pesant oui. J'ai connu ça aussi.
Arrête arrête. Si tu ressens un vide c'est pas parce que tu baises pas.
il y a un jour
Honnêtement pense à autre chose.
La c’est limite tu nous pond un topic pour nous dire que t’as faim et que tu penses avoir découvert que peut-être la faim pourrait entraîner des problèmes chez l’homme.
Rentre dans les ordres si tu ne trouves aucun palliatif et que ça te mine à ce point.
Même si je pense que n’importe quoi qui t’occupe l’esprit fera l’affaire et sera préférable.
il y a un jour
Vous la ressentez vous aussi ?
Je ressens une tension dans ma main
:Lapin_Triste1:

Je veux qu'une fille mimi me tienne la main
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
Oui mais depuis 6 ans, pas touché à une femme consentante clé.

Alors que je suis dans la force de l'âge, je suis à l'âge ou je devrais féconder mon épouse avec vigueur et amener des enfants au monde.

C'est quand même hardcore d'être condamné au célibat.
Comment t'y prends-tu pour sortir de cette condition que tu ne supportes pas ?
il y a un jour
Arrête arrête. Si tu ressens un vide c'est pas parce que tu baises pas.
Ben la misère sexuelle s'accompagne aussi toujours d'une misère affective. L'un ne va pas sans l'autre.
Donc tu ressens un vide à cause de la misère affective.
il y a un jour
Ben la misère sexuelle s'accompagne aussi toujours d'une misère affective. L'un ne va pas sans l'autre.
Donc tu ressens un vide à cause de la misère affective.
C'est un manque d'amour ?
il y a un jour
Comment t'y prends-tu pour sortir de cette condition que tu ne supportes pas ?
Je prie le Dieu d'Israël car c'est seulement lorsqu'Israël retrouvera la pleine possession de sa terre que nous retrouverons la pleine possession de nos femmes.

C'est pour ça que les féministes sont aussi antisionistes.

Et c'est pour ça que cette époque de haine anti-hommes correspond à une période de résurgence de l'antisémitisme.

De même que le monde entier se ligue contre Israël pour l'empêcher de retrouver sa terre, le monde entier se ligue contre les hommes pour les empêcher de trouver leurs femmes.
il y a un jour
C'est un manque d'amour ?
J'sais pas si c'est vraiment un manque d'amour. Mais on peut le voir comme ça oui.
Mais un chose est sur, tu te lève le matin en portant le fardeau de ton existence. Et ça c'est pesant.

Parce que quand tu baises avec ta copine, le plaisir ne vient pas seulement de l'acte mécanique lié à la penetration.
Le plaisir vient aussi de l'affection que te donne la fille pendant l'acte sexuel.
Typiquement, quand elle t'enlace dans ses bras et te fait des bisous dans le cou, alors que tu la prends en missionnaire. Ca c'est une source de plaisir.
Et ça comble aussi le manque affectif.
Mais si tu ne baises pas, tu ne vis jamais ce genre de moment.
il y a un jour
Entre 2012 et 2019, j'ai eu quelques histoires.

Jamais des vraies relations, quasiment que des petites histoires à la con qui ont duré max un mois.

Si on compte en tout, j'ai du avoir dans ma vie maximum une cinquantaine de relations intimes avec une femme consentante.
Et en payant ?
:soralgoy:
il y a un jour
Je prie le Dieu d'Israël car c'est seulement lorsqu'Israël retrouvera la pleine possession de sa terre que nous retrouverons la pleine possession de nos femmes.

C'est pour ça que les féministes sont aussi antisionistes.

Et c'est pour ça que cette époque de haine anti-hommes correspond à une période de résurgence de l'antisémitisme.

De même que le monde entier se ligue contre Israël pour l'empêcher de retrouver sa terre, le monde entier se ligue contre les hommes pour les empêcher de trouver leurs femmes.
Oui voilà les féministes sont contre le grand Israël.
Maintenant on peut tous passer à autre chose.
il y a un jour
J'sais pas si c'est vraiment un manque d'amour. Mais on peut le voir comme ça oui.
Mais un chose est sur, tu te lève le matin en portant le fardeau de ton existence. Et ça c'est pesant.

Parce que quand tu baises avec ta copine, le plaisir ne vient pas seulement de l'acte mécanique lié à la penetration.
Le plaisir vient aussi de l'affection que te donne la fille pendant l'acte sexuel.
Typiquement, quand elle t'enlace dans ses bras et te fait des bisous dans le cou, alors que tu la prends en missionnaire. Ca c'est une source de plaisir.
Et ça comble aussi le manque affectif.
Mais si tu ne baises pas, tu ne vis jamais ce genre de moment.
Le problème m'a surtout l'air de venir de ce que t'évoques en fin de post, à mon huuuumble avi
il y a un jour
Le problème m'a surtout l'air de venir de ce que t'évoques en fin de post, à mon huuuumble avi
Ce que j'évoque en fin de post ? Quoi exactement ? Les deux sont liés hein...
il y a un jour
Rien ne me ferait davantage plaisir qu'une femme me prépare un bon plat pour me faire plaisir.

Le chemin de mon coeur passe par mon estomac.
il y a un jour