Ce sujet a été résolu
c'est pas ça parce que le problème c'est que ça se fait très rapidement, plusieurs fois dans une journée même et en quelques minutes
Ah bah ça a pas l air d etre de la bipolarité en effet
je sais qu il existe une forme dîtes "cycles rapides" mais c est des épisodes qui surviennent plusieurs fois dans le mois pas en minutes
c est peut-être un trouble borderline alors
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Oui évite les psychiatres quoi qu'on en dise s'est une pseudoscience. Ils sont juste bon à te transformer en légumes obèse sans émotions. Et beaucoup d'entre eux sont des sociopathes dangereux
Les psychologues ça dépend vraiment de leur spécialité, tout ce qui est psychanalyse c'est de la merde, tu vas y perdre des annees de ta vie.
Les psy qui font des Thérapie Cognitivo-Corporelle ou Thérapie cognitive basée sur la pleine conscience, ça c'est efficace, facile et honnêtement ça devrait etre enseigner a chaque etre humain des son plus jeune âge. Ça m'a littéralement sauver la vie. En gros ca t'apprend a calmer l'esprit avec ton corp et surtout ta respiration, 10/10
Sinon les neuropsychologues sont en général bien, ils sont beaucoup plus instruit et empathique que les psychiatres et si connaissent vraiment dans leur domaine d'expertise, le problème c'est qu'ils ne gèrent que ce qui est neurologique donc si tu es diag schizo ou bipolaire par un fils de pute de psychiatres c'est compliqué..
En résumé les neuropsychologue gèrent le tdah, l'autisme, trauma crânien et tout ce qui est lié au système nerveux, alzeimer et cieLoïs Yona pète sur mon nez stp
Les psychologues ça dépend vraiment de leur spécialité, tout ce qui est psychanalyse c'est de la merde, tu vas y perdre des annees de ta vie.
Les psy qui font des Thérapie Cognitivo-Corporelle ou Thérapie cognitive basée sur la pleine conscience, ça c'est efficace, facile et honnêtement ça devrait etre enseigner a chaque etre humain des son plus jeune âge. Ça m'a littéralement sauver la vie. En gros ca t'apprend a calmer l'esprit avec ton corp et surtout ta respiration, 10/10
Sinon les neuropsychologues sont en général bien, ils sont beaucoup plus instruit et empathique que les psychiatres et si connaissent vraiment dans leur domaine d'expertise, le problème c'est qu'ils ne gèrent que ce qui est neurologique donc si tu es diag schizo ou bipolaire par un fils de pute de psychiatres c'est compliqué..
En résumé les neuropsychologue gèrent le tdah, l'autisme, trauma crânien et tout ce qui est lié au système nerveux, alzeimer et cie
il y a un jour
Oui évite les psychiatres quoi qu'on en dise s'est une pseudoscience. Ils sont juste bon à te transformer en légumes obèse sans émotions. Et beaucoup d'entre eux sont des sociopathes dangereux
En résumé les neuropsychologue gèrent le tdah, l'autisme, trauma crânien et tout ce qui est lié au système nerveux, alzeimer et cie
En gros tant que tu te tiens à distance de la psychiatrie tu auras pas de problèmeLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour
C'est efficace ou pas finalement ?
Il y a eu des résultats ?
Quels étaient vos symptômes, la cause du mal-être ?
oui.
ça marche mieux que ce que je pensais
ça marche mieux que ce que je pensais
Team PIOUPIOU
il y a un jour
Psychiatre elle te donne des traitements mais le psychologue, oui ça m’aide
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un jour
ça sent tellement le trauma
Pas jusqu'au trauma mais des mauvais souvenirs.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un jour
- Non
- Non
- Non spécifié
- Non
- Non spécifié
il y a un jour
je passe à des extrêmes à l'autre en terme d'humeur en un rien de temps c'est comme si je changeais de personne dans un même corps de façon random enfin ça bascule quand j'ai des excès de tristesse comme actuellement je sens déjà le shot de dopamine après le désespoir
T’as peur de l’abandon
Ça s’apprend
Ça s’apprend
il y a un jour
Psychiatre:
Les médicaments ont des effets pervers (délires hallucinations prise de poids) mais aussi positifs (domestication émotive)
Les psychiatres que j’ai consulté ne s’intéressent qu’à la génétique et détruisent toute créativité. Zéro écoute juste pressé de te filer des médocs.
Psychologue
Analytique: tu délies les noeuds de ton esprit.
Tcc: tu remets en cause tes circuits de pensée
Faut pas souffrir, le but c’est d’y voir beaucoup plus clair et de s’aider.
Livres sont également bénéfiques
Les médicaments ont des effets pervers (délires hallucinations prise de poids) mais aussi positifs (domestication émotive)
Les psychiatres que j’ai consulté ne s’intéressent qu’à la génétique et détruisent toute créativité. Zéro écoute juste pressé de te filer des médocs.
Psychologue
Analytique: tu délies les noeuds de ton esprit.
Tcc: tu remets en cause tes circuits de pensée
Faut pas souffrir, le but c’est d’y voir beaucoup plus clair et de s’aider.
Livres sont également bénéfiques
il y a un jour