Ce sujet a été résolu
Deux fois.
Plus jamais.
Plus jamais.
ça sent tellement le trauma
il y a 2 jours
Je disais pas ça dans ce sens, mais quand le malade va chez le psy, c'est l'entourage qui ressent le changement
ce qui est logique en soit
il y a 2 jours
J’ai vu une psychiatre une fois, la semaine prochaine je vais voir un psychologue
Pourquoi tu prend pas un rhey lambda du forum réceptif tu lui parle il te donne son point de vue, ca ta couter 0euro et ca sera la même chose ?
Pareil pour les autres, je comprend pas l'intérêt des psy, faut que sa soit un connard validé par le système qui vous raconte des banalités ou ca se passe comment ?
Vous discuter à plusieurs inconnu en mp et ils vous donneront leurs avis, vous économiser de l'argent et du temps
Pareil pour les autres, je comprend pas l'intérêt des psy, faut que sa soit un connard validé par le système qui vous raconte des banalités ou ca se passe comment ?
Vous discuter à plusieurs inconnu en mp et ils vous donneront leurs avis, vous économiser de l'argent et du temps
il y a 2 jours
Pourquoi tu prend pas un rhey lambda du forum réceptif tu lui parle il te donne son point de vue, ca ta couter 0euro et ca sera la même chose ?
Parce qu’il s’agit d’une psychothérapie
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 2 jours
C'est efficace ou pas finalement ?
Il y a eu des résultats ?
Quels étaient vos symptômes, la cause du mal-être ?
oui, pour schizophrénie
il y a 2 jours
Par psy tu veut dire un psychologue ou un psychiatre l op
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
C'est efficace ou pas finalement ?
J'en ai vu environ une dizaine en plus de 20 ans et c'est globalement INUTILE.
il y a 2 jours
Sinon ça dépend du courant qu ils pratiquent
les lacanien purs on la fâcheuse tendance à ne strictement rien dire pendant la séance ce qui perturbent grandement les patients
il y a 2 jours
Par psy tu veut dire un psychologue ou un psychiatre l op
à la base je voulais dire psychologue parce que je pense ne pas être atteint par de quelconques dérèglements mentaux majeurs mais psychiatre ça marche aussi
il y a 2 jours
Un psychologue jamais, par contre un psychiatre oui et après lui avoir déballé ma vie il m’a dit « je suis désolé mais je peux rien faire, t’as aucun problème mental, juste pas de chance
»
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 jours
oui, pour schizophrénie
il y a 2 jours
J'en ai vu environ une dizaine en plus de 20 ans et c'est globalement INUTILE.
Ah oui, niveau expérience tu te places là
il y a 2 jours
Sinon ça dépend du courant qu ils pratiquent
les lacanien purs on la fâcheuse tendance à ne strictement rien dire pendant la séance ce qui perturbent grandement les patients
parce qu'en plus y a des variantes ? et le mec ne fait rien de toute la séance ?
si t'es capable de dodo les yeux ouverts ça devient le meilleur job du monde
il y a 2 jours
Ah oui, niveau expérience tu te places là
J'ai l'âge qui veut ça.
Mais clairement même si ça peut soulager sur le coup, blablater avec quelqu'un n'a JAMAIS guéri.
Mon avis : garde ton pognon pour autre chose
Mais clairement même si ça peut soulager sur le coup, blablater avec quelqu'un n'a JAMAIS guéri.
il y a 2 jours
Pasamoi
2j
Un psychologue jamais, par contre un psychiatre oui et après lui avoir déballé ma vie il m’a dit « je suis désolé mais je peux rien faire, t’as aucun problème mental, juste pas de chance
»
bordel de merde le genre de phrase qui brise et qui te fait sentir comme un couillon l'espace d'un instant
il y a 2 jours
J'ai l'âge qui veut ça.
ça tombe bien je suis une pince
il y a 2 jours
à la base je voulais dire psychologue parce que je pense ne pas être atteint par de quelconques dérèglements mentaux majeurs mais psychiatre ça marche aussi
c'était quoi la demande que tu voulais dire au psy
en général, tout ce qui est problèmes socio-économique c'est un peu comme les psy qui bossent en soin palliatif à l'hosto, ils subissent la situation sans pouvoir faire grands choses à part recevoir la parole du patient
il y a 2 jours
c'était quoi la demande que tu voulais dire au psy
en général, tout ce qui est problèmes socio-économique c'est un peu comme les psy qui bossent en soin palliatif à l'hosto, ils subissent la situation sans pouvoir faire grands choses à part recevoir la parole du patient
j'en sais rien justement je suis quelqu'un de complètement instable émotionnellement
il y a 2 jours
parce qu'en plus y a des variantes ? et le mec ne fait rien de toute la séance ?
Y en a deux gros courants, congitivo-comportmental et psychodynamique
dans les psychodynamique tu retrouves l orientation psychanalytique et parmi eux des lacanien
et eux ils adorent ne rien dire de toute la séance pour laisser le patient s'exprimer, qu il fasse des association libre sur un sujet qui le tracasse et puis voilà
dans le fond c est vrai que l écoute c est ce qui a de plus important pour un psy, plus que parler et raconter sa vie au patient ( ça c est un délire de coach égocentrique, qui vend des méthodes toutes prêtes) mais là c est clairement abuser
le patient il a aucune confiance en toi, aucune alliance thérapeutique, rien nada
il y a 2 jours