Ce sujet a été résolu
Oui, une fois, j'ai compris la fraude que c'était je me suis tourné vers le Christ, c'est gratuit et bien plus utile pour ton équilibre.
il y a un jour
tu vas mieux maintenant ?
Un peu oui mais beaucoup de moment genant encore
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
j'en sais rien justement je suis quelqu'un de complètement instable émotionnellement
En quoi t es instable ?
et merde je recommence à faire mon psy
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Y en a deux gros courants, congitivo-comportmental et psychodynamique
dans les psychodynamique tu retrouves l orientation psychanalytique et parmi eux des lacanien
et eux ils adorent ne rien dire de toute la séance pour laisser le patient s'exprimer, qu il fasse des association libre sur un sujet qui le tracasse et puis voilà
dans le fond c est vrai que l écoute c est ce qui a de plus important pour un psy, plus que parler et raconter sa vie au patient ( ça c est un délire de coach égocentrique, qui vend des méthodes toutes prêtes) mais là c est clairement abuser
le patient il a aucune confiance en toi, aucune alliance thérapeutique, rien nada
je le vois bien être sur l'espèce de lit là qu'ils ont pour leur séance et c'est le patient qui est assis sur le fauteuil
il y a un jour
bordel de merde le genre de phrase qui brise et qui te fait sentir comme un couillon l'espace d'un instant
Clairement, tu perds tout espoir
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un jour
Un peu oui mais beaucoup de moment genant encore
tant que ça s'améliore c'est le principal, ça va s'arranger j'en suis sûr
il y a un jour
je le vois bien être sur l'espèce de lit là qu'ils ont pour leur séance et c'est le patient qui est assis sur le fauteuil
Un divan tu veut dire
c est plus trop utilisé de nos jours même en psychanalyse
par contre Lacan (du courant lacanien donc) avait apparament déjà fait le coup de faire poireauter un patient dans la salle d attente, d aller le voir et lui dire que la séance était finit
pour juste après le faire passer à la caisse
alors je dis pas il à apporté des idées intéressantes dans la clinique, mais ça restait un gros charlo full troll qui se donnait une aura mystique auprès des ses élèves
il y a un jour
Oui, une fois, j'ai compris la fraude que c'était je me suis tourné vers le Christ, c'est gratuit et bien plus utile pour ton équilibre.
L'avantage avec la religion c'est la discipline à en tirer et les valeurs que tu en tires quand tu lis entre les lignes, je respecte la voie religieuse dans ces côté là
il y a un jour
En quoi t es instable ?
et merde je recommence à faire mon psy
je passe à des extrêmes à l'autre en terme d'humeur en un rien de temps c'est comme si je changeais de personne dans un même corps de façon random enfin ça bascule quand j'ai des excès de tristesse comme actuellement je sens déjà le shot de dopamine après le désespoir
il y a un jour
Clairement, tu perds tout espoir
j'imagine la fin de l'interaction, l'échange qui a dû être horriblement gênant
il y a un jour
Je les ai trouve nulle a chier, apres j'ai vu que des femmes peut être qu'un psy homme peut mieux comprendre la vie d'un homme moche en 2k25
il y a un jour
Maxander
1j
nul à chier
ne fait que parler
coute ici à genève 200 chf/heure
te prescrit des medoc qui nique ta libido et te font pousser des seins
bref, des enfants de putain
ne fait que parler
coute ici à genève 200 chf/heure
te prescrit des medoc qui nique ta libido et te font pousser des seins
bref, des enfants de putain
Les termes...
il y a un jour
j'imagine la fin de l'interaction, l'échange qui a dû être horriblement gênant
C’était pas vraiment gênant, moi j’étais juste déçu car je pensais que ça pouvait m’aider, et lui était juste désolé
il y a un jour
Un divan tu veut dire
c est plus trop utilisé de nos jours même en psychanalyse
par contre Lacan (du courant lacanien donc) avait apparament déjà fait le coup de faire poireauter un patient dans la salle d attente, d aller le voir et lui dire que la séance était finit
pour juste après le faire passer à la caisse
alors je dis pas il à apporté des idées intéressantes dans la clinique, mais ça restait un gros charlo full troll qui se donnait une aura mystique auprès des ses élèves
j'ai trouvé mon prochain job aya
il y a un jour
je passe à des extrêmes à l'autre en terme d'humeur en un rien de temps c'est comme si je changeais de personne dans un même corps de façon random enfin ça bascule quand j'ai des excès de tristesse comme actuellement je sens déjà le shot de dopamine après le désespoir
Ca ressemble à une psychose maniaco-depressive comme on dit en psychodyanisme ( ou trouble bipolaire chez les psychiatres) faudrait plutôt consulter un psychiatre pour être fixé
ça ce gère assez bien de nos jours avec des thymoregulateurs
une thérapie de soutien peut-être utilisé aussi en complément
mais bon encore une fois c est un psychiatre qui diagnostic ça
il y a un jour
Je les ai trouve nulle a chier, apres j'ai vu que des femmes peut être qu'un psy homme peut mieux comprendre la vie d'un homme moche en 2k25
à tous les coups ils vont te mettre un noir
il y a un jour
C’était pas vraiment gênant, moi j’étais juste déçu car je pensais que ça pouvait m’aider, et lui était juste désolé
y a un monde où il avait juste la flemme
il y a un jour
j'ai trouvé mon prochain job aya
Bah psychanalyste techniquement (ainsi que thérapeute, hypnothérapeute ou autre) c est pas des titres protégés par l'etat
donc n importe qui peut poser une plaque et accueillir des patients
c est un peu comme l homéopathie ou les médecine alternatives, juridiquement y a une liberté de soin en France, donc tout (et souvent ) n importe quoi est autorisé
il y a un jour
Ca ressemble à une psychose maniaco-depressive comme on dit en psychodyanisme ( ou trouble bipolaire chez les psychiatres) faudrait plutôt consulter un psychiatre pour être fixé
ça ce gère assez bien de nos jours avec des thymoregulateurs
une thérapie de soutien peut-être utilisé aussi en complément
mais bon encore une fois c est un psychiatre qui diagnostic ça
c'est pas ça parce que le problème c'est que ça se fait très rapidement, plusieurs fois dans une journée même et en quelques minutes
il y a un jour
y a un monde où il avait juste la flemme
J’y ai pensé oui, il m’a aussi dit que je pouvais prendre rdv chez un autre psychiatre, mais que ça servait à rien selon lui. Je pense qu’il a raison, y’a rien à soigner, faut juste tout plaquer et se barrer loin si tout autour de toi t’est néfaste
il y a un jour