Ce sujet a été résolu
Motocrottiste
7 mois
Oui quand j'étais gamin, les profs pensaient que j'étais tarax
Heureusement je suis tombé sur un mec correcte
En résumé il a dit que j'étais pas tarax mais que l'éducation nationale c'est de la grosse merde et les profs sont des bon à rien incapable de s'adapter à certain profils
Je l'ai jamais revu et j'ai totalement niqué ma scolarité mais au moins on m'a pas mis sous traitement ou que sais-je
Heureusement je suis tombé sur un mec correcte
En résumé il a dit que j'étais pas tarax mais que l'éducation nationale c'est de la grosse merde et les profs sont des bon à rien incapable de s'adapter à certain profils
Je l'ai jamais revu et j'ai totalement niqué ma scolarité mais au moins on m'a pas mis sous traitement ou que sais-je
j'ai complètement oublié j'ai vu un psy aussi quand j'étais petit, ils ne m'ont pas gardé comme tout allait bien
c'était quoi les éléments déclencheur sans vouloir être indiscret ?
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
Un neuropsy pour expliquer à mes parents pourquoi je restais seul à l'école.
ils ont pris ça comment ?
t'es pas obligé de répondre si c'est trop personnel
il y a 7 mois
3 psychiatres, 4 psychologues. Tes TCC, des médocs... Et non, aucun ne m'ont aidé
t'avais ou t'as quoi exactement ?
il y a 7 mois
t'avais ou t'as quoi exactement ?
Dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée, anxiété sociale et suspicion d'autisme asperger
Tiercé gagnant
Tiercé gagnant
il y a 7 mois
J'ai une expérience avec une psy dans le privé, franchement ça aide un peu, ça fait du bien, ça règle pas tout, après celle que j'ai eu était compétente, je pense qu'il vaut mieux mettre le prix plutôt qu'aller voir une psy du publique qui sont bien souvent nul a chier
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
ils ont pris ça comment ?
Ils ont fait beaucoup d'efforts pour moi et je ne crois pas être un jour en mesure de leur rendre la pareille.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
En parlant de ses problèmes ?
je t'invite à regarder au moins le premier épisode des sopranos
il y a 7 mois
Ouais et au final ils sont agressif avec toi quand tu fait pas ce qu'ils veulent
il y a 7 mois
j'ai complètement oublié j'ai vu un psy aussi quand j'étais petit, ils ne m'ont pas gardé comme tout allait bien
Très introverti mais je posais trop de questions quand le sujet m'intéressait, je mettais l'enseignant en difficulté en creusant trop les sujets qui concernaient les sciences, ça les énervés
il y a 7 mois
Dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée, anxiété sociale et suspicion d'autisme asperger
Tiercé gagnant
Tiercé gagnant
t'as dû beaucoup souffrir bordel
il y a 7 mois
t'as dû beaucoup souffrir bordel
Je suis diag dépressif et anxieux depuis mes 12 ans
il y a 7 mois
je t'invite à regarder au moins le premier épisode des sopranos
Je préfèrerais que tu me dises : lis cette étude qui dit que ça marche super bien
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
C'est efficace ou pas finalement ?
Il y a eu des résultats ?
Quels étaient vos symptômes, la cause du mal-être ?
Il y a eu des résultats ?
Quels étaient vos symptômes, la cause du mal-être ?
C'est pas aux patients qu'il faut demander, c'est aux proches. Eux, il ressentent bien la différence
il y a 7 mois
BlaiseRsa
7 mois
Ouais et au final ils sont agressif avec toi quand tu fait pas ce qu'ils veulent
Jamais vu un psy mais ça doit sûrement etre le cas
Et je crois que certains te font dire des trucs qui les arrangent que tu penses pas forcément
Et je crois que certains te font dire des trucs qui les arrangent que tu penses pas forcément
il y a 7 mois
Neutralguy2
7 mois
J'ai une expérience avec une psy dans le privé, franchement ça aide un peu, ça fait du bien, ça règle pas tout, après celle que j'ai eu était compétente, je pense qu'il vaut mieux mettre le prix plutôt qu'aller voir une psy du publique qui sont bien souvent nul a chier
j'avais oublié qu'il fallait payer
il y a 7 mois
BlaiseRsa
7 mois
profils de dominateurs sûrement
il y a 7 mois
Je suis diag dépressif et anxieux depuis mes 12 ans
dire que j'ose me plaindre de mes non problèmes.. 12 ans la nature est vraiment dégueulasse des fois
il y a 7 mois
178
Sur ce sujet0