InscriptionConnexion
J'attends toujours la dernière échéance où je n'arrive pratiquement plus à me tenir debout sans m'effondrer avant de me décider à faire des courses et une fois dans le magasin, j'ai le sentiment constant d'être observé.
Au final, je me retrouve à faire plusieurs fois le tour des rayons, peut-être dans l'espoir de brouiller les données obtenues à partir de mes faits et gestes.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
@choah des conseils ?
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
J'attends toujours la dernière échéance où je n'arrive pratiquement plus à me tenir debout sans m'effondrer avant de me décider à faire des courses et une fois dans le magasin, j'ai le sentiment constant d'être observé.
Au final, je me retrouve à faire plusieurs fois le tour des rayons, peut-être dans l'espoir de brouiller les données obtenues à partir de mes faits et gestes.
Fais des drives
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
:Locaux:
:chat_orange2:
il y a 7 mois
Fais des drives
Pas de délire, genre, prendre un truc que tu aimes à la toute fin pour motiver tout le long ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
scannus avec l'app brouilleur d'ondes
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois
Fais des drives
Ce n'est pas idéal non plus, la surveillance s'étend jusque dans les algorithmes des plateformes d'achat.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Ton rythme, deux semaines de provision ?
il y a 7 mois
Scanus avec l'app brouillage d'ondes
www.scanus.fr https://www.scanus.fr/
:Glirp:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 mois-PEMT
j'habite à 200m du magasin de mes darons ou j'y bosse depuis 2007

quand je fais mes courses à la Migros à 300m de chez moi, je croise au moins 5 personnes qui me connaissent.....et qui ne m'ont jamais vu avec une meuf

imagine la honte
:zahi:

des meufs plus jeunes que moi, qui viennent au magasin depuis des années, ont des enfants mtn, quand je les croise je baisse la tete
il y a 7 mois-PEMT
Toi aussi, tu vas dans des franprix le dimanche soir ?
:Renalook:
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Ce n'est pas idéal non plus, la surveillance s'étend jusque dans les algorithmes des plateformes d'achat.
Brouilles les pistes: Achètes des concombres, de la vaseline et des boites de capotes
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
mais wtf
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
:Grand_tare:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
J’aime faire les courses perso, j’y vais quasiment tous les jours en rentrant de la fac d’ailleurs, c’est tranquille
:Rika_Mojito:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Personne aime ça
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Maxander
Maxander
7 mois
j'habite à 200m du magasin de mes darons ou j'y bosse depuis 2007

quand je fais mes courses à la Migros à 300m de chez moi, je croise au moins 5 personnes qui me connaissent.....et qui ne m'ont jamais vu avec une meuf

imagine la honte

des meufs plus jeunes que moi, qui viennent au magasin depuis des années, ont des enfants mtn, quand je les croise je baisse la tete
Tu as au moins la chance de pouvoir vivre en suisse.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Tu as au moins la chance de pouvoir vivre en suisse.
je suis né en Afghanistan + plusieurs années d'études ratées + pas de meuf

je fais que de survivre.....
il y a 7 mois
S3kp4
S3kp4
7 mois
Scanus avec l'app brouillage d'ondes
www.scanus.fr https://www.scanus.fr/
:Glirp:
"scanus pro"
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Genre les Choah qui s'entassent entre eux, ça t'horripile ?
il y a 7 mois