Ce sujet a été résolu
Je vis malheureusement dans une zone très fréquentée par les étudiants et il n'y a jamais vraiment d'heure sans affluences
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Moi non plus mais plus j'y vais et plus je prends mes marques et je fais abstraction de la présence des autres clients.
Mais je préfère choisir des magasins peu fréquentés pour pas me retrouver au milieu de la foule.
Mais je préfère choisir des magasins peu fréquentés pour pas me retrouver au milieu de la foule.
il y a 7 mois
tout les forumeurs ici c'est moi tu sais ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
c'est moi hogan
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
J'attends toujours la dernière échéance où je n'arrive pratiquement plus à me tenir debout sans m'effondrer avant de me décider à faire des courses et une fois dans le magasin, j'ai le sentiment constant d'être observé.
Au final, je me retrouve à faire plusieurs fois le tour des rayons, peut-être dans l'espoir de brouiller les données obtenues à partir de mes faits et gestes.
Au final, je me retrouve à faire plusieurs fois le tour des rayons, peut-être dans l'espoir de brouiller les données obtenues à partir de mes faits et gestes.
Ayo moi c’est l’inverse je vais tout le temps en course j’ai du mal à m’empêcher, no fake
il y a 7 mois
je m'appelle hulk hogan
il y a 7 mois
je suis gang
il y a 7 mois
162
Sur ce sujet0