InscriptionConnexion
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel.
:Petit_Batard:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Passe à une autre
il y a 2 jours
Go trap
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
D
il y a 2 jours
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel.
T'es chelou mais je suis d'accord a 60%
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Les femmes c'est comme de l'alcool fort , si tu tiens pas la bouteille c'est que t'es pas habitué
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
discuter avec une meuf est vain
sauf si tu veux en faire une amie mais une fois devenue ton amie il faut juste maintenir le dialogue pour qu'elle le reste
jouer un role de gars sans aspérité
il y a 2 jours
l'auteur quand tu écris dialogue , tu penses à débat ?
laisse béton les meufs ne raisonnent qu'en individualité ou individualité familiale
pas en bien commun
donc dialogue c'est juste pour maintenir un semblant de relationnel mais débat il y a pas de gain à faire ça , du tout !
il y a 2 jours
Y'a surtout un lavage de cerveau féministe pour les rendre massivement imbuvables et incapables de la moindre remise en question
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
rth
rth
2j
laisse béton les meufs ne raisonnent qu'en individualité ou individualité familiale
pas en bien commun
donc dialogue c'est juste pour maintenir un semblant de relationnel mais débat il y a pas de gain à faire ça , du tout !
Non sur tout les aspects
il y a 2 jours
Y'a surtout un lavage de cerveau féministe pour les rendre massivement imbuvables et incapables de la moindre remise en question
C'est iné c'est pas social c'est la nature de la femme
il y a 2 jours
Tout ce que tu dit prouve au contraire que ce sont bien des êtres humains.

l'Être humain est mauvais, indépendamment du sexe
Dis-moi tout mon petit enfant
:freudfou:
il y a 2 jours
C'est parce qu'elle ne parlent pas mais imitent le langage pour se camoufler en tant qu' "humain"
:Chai:

Cependant je tiens à préciser que si c'est le cas de la totalité des femmes, c'est aussi le cas d'une écrasante majorité des hommes

Le mythe de l'Espèce repose sur l'imitation d'une poignée d'individus dont tout provient en particulier le langage

Ces individus sont des mâles mais les mâles ne sont pas ces individus

Sans une poignée d'individus exceptionnels, l'humain ne ferait que des "meuuuuuh" comme une vache... Mais c'est ce qu'il fait quand même lorsqu'il "parle"
il y a 2 jours
C'est iné c'est pas social c'est la nature de la femme
Je pense que y'a une bonne part de culturel quand même si on éduquait les femmes différemment elles auraient des schémas mentaux différents... Et pareil pour les hommes... On sous-estime vraiment le pouvoir de nuisance de la culture de la princesse "Girl Power" et du feminisme sur la mentalité des femmes occidentales
il y a 2 jours
9h du matin
:Chabasourdi:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 jours
rth
rth
2j
pas en bien commun
J'ai du mal à voir la différence avec les hommes.

Les hommes raisonnent comme des macaques et les femmes comme des guenons dans l'écrasante majorité des cas, sans doute les vôtres
il y a 2 jours

Les hommes raisonnent comme des macaques et les femmes comme des guenons dans l'écrasante majorité des cas, sans doute les vôtres
éclaté ton explication !
il y a 2 jours
rth
rth
2j
éclaté ton explication !
Ce n'est pas une explication, il s'agit de deux constats

- je ne vois pas de différence notable entre l'homme et la femme en ce qui concerne la bassesse d'esprit

- je constate que les hommes et les femmes sont tout aussi minables et je les compare à des primates
il y a 2 jours

En Occident les hommes sont pour beaucoup des cucks soumis aux femmes et infects avec les autres hommes...
Les femmes sont pour beaucoup des putains de pimbêche misandres et prétentieuses...
Le lavage de cerveau féministe massif a bien marché
il y a 2 jours
Oui elles ne sont pas des êtres humains.

Topic clos.
:tintinbougnoule:

il y a 2 jours