InscriptionConnexion
En Occident les hommes sont pour beaucoup des cucks soumis aux femmes et infects avec les autres hommes...
Les femmes sont pour beaucoup des putains de pimbêche misandres et prétentieuses...
Le lavage de cerveau féministe massif a bien marché
Ce n'est qu'une petite partie que tu vois.

Les fameux zhommes "alphas non soumis aux femmes" sont d'infects êtres ne vivant qu'au travers de leur prisme émotionnels

Les "femmes tradis" sont des imbéciles
Dis-moi tout mon petit enfant
:freudfou:
il y a 2 jours
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel.
:Petit_Batard:
Tu as des expériences ou retours positifs de raisonnage de femmes par la soumission pour appuyer ton impression ?
(C’est complètement 1er degré. Je trouve la formulation très précise).
il y a 2 jours
Les femmes c'est comme de l'alcool fort , si tu tiens pas la bouteille c'est que t'es pas habitué
:Articho_fdp:
Ohhh, joli.
:ok:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 jours
Le rapport de l'homme à la femme est parallèle au rapport de l'âme au corps.

Les femmes ont moins d'âme que les hommes, les hommes ont moins de corps que les femmes.

Quand un homme épouse une femme (l'épouse vraiment, pas comme les faux mariages postmodernes), ils forment alors un couple âme-corps. La femme cède tout ce qu'elle avait de masculin à son homme. L'homme cède tout ce qu'il avait de féminin à sa femme. Ainsi l'homme devient pleinement masculin, et la femme devient pleinement féminine.

Une femme sans homme, c'est un corps sans âme, c'est-à-dire un cadavre.
C'est pour ça que les femmes sans hommes "pourrissent": des tatouages leurs apparaissent dessus comme une maladie, elles sont souillées, ont des boursouflures qui apparaissent sur leur corps (que ce soit à cause de l'obésité ou de la chirurgie esthétique), etc... Même les idéologies débiles qu'elles adoptent (féminisme, pro-palestinisme, sorcellerie, etc...) s'apparentent à des boursouflures mentales).

C'est aussi pour ça que les femmes sans hommes ressemblent à une machine dénuée de libre-arbitre: elles ont un fonctionnement qui tourne en boucle, elles répètent toutes la même chose, elles agissent toutes pareil. Au fond, un corps sans âme c'est une machine.

Un homme sans femme, c'est une âme sans corps, c'est-à-dire un fantôme.
C'est pour ça que la plus grande souffrance d'un homme célibataire, c'est l'impression de ne pas exister, d'être relégué dans les limbes de l'existence, de ne pas pouvoir se manifester sur le plan matériel.

D'ailleurs, le sperme ressemble à de l'ectoplasme. fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]oplasme_(parapsychologie)

C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Tu as des expériences ou retours positifs de raisonnage de femmes par la soumission pour appuyer ton impression ?
(C’est complètement 1er degré. Je trouve la formulation très précise).
Tu comptes vraiment obtenir une réponse intelligente là ?
:monkaOMEGA:
il y a 2 jours
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel.
Utilité d'une femme : vider nos lourdes couilles
:Gigachado:
il y a 2 jours
ce sont les françaises qui comme ça, à part les quelques françaises redpill qui peuvent être cool (les femmes complotistes et/ou bien à droite en gros)

je suis pro gaulois pro blanc mais honnêtement les françaises ça ne va pas, elles sont matrixées, se prennent pour des princesses, conformistes (pensent que leur diplôme vaut quelque chose, que si elles regardent quotidien ou lisent le monde ce sont des élites intellectuelles etc...) ce sont d'énormes golemettes, avec leur équivalent "masculin" qui est le jeune homme qui regarde squeezie et twitch
:quoicoubeh:

les femmes N on ne va même pas en parler l'univers mental est vraiment trop bas c'est comme parler à des enfants ou des attardés
et les maghrébines si elles sont de type "intégré" et pas islamisées, ça va (les quelques unes qui arrivent à sortir de la banlieue et de l'islam en gros)

si vous rencontrez des asiatiques, sud américaines, européennes de l'est, franchement elles ne sont pas comme les françaises
il y a 2 jours
Ce n'est qu'une petite partie que tu vois.

Les fameux zhommes "alphas non soumis aux femmes" sont d'infects êtres ne vivant qu'au travers de leur prisme émotionnels

Les "femmes tradis" sont des imbéciles
Oui et toi bien évidemment tu es le tout puissant.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 jours
Le rapport de l'homme à la femme est parallèle au rapport de l'âme au corps.

Les femmes ont moins d'âme que les hommes, les hommes ont moins de corps que les femmes.

Quand un homme épouse une femme (l'épouse vraiment, pas comme les faux mariages postmodernes), ils forment alors un couple âme-corps. La femme cède tout ce qu'elle avait de masculin à son homme. L'homme cède tout ce qu'il avait de féminin à sa femme. Ainsi l'homme devient pleinement masculin, et la femme devient pleinement féminine.

Une femme sans homme, c'est un corps sans âme, c'est-à-dire un cadavre.
C'est pour ça que les femmes sans hommes "pourrissent": des tatouages leurs apparaissent dessus comme une maladie, elles sont souillées, ont des boursouflures qui apparaissent sur leur corps (que ce soit à cause de l'obésité ou de la chirurgie esthétique), etc... Même les idéologies débiles qu'elles adoptent (féminisme, pro-palestinisme, sorcellerie, etc...) s'apparentent à des boursouflures mentales).

C'est aussi pour ça que les femmes sans hommes ressemblent à une machine dénuée de libre-arbitre: elles ont un fonctionnement qui tourne en boucle, elles répètent toutes la même chose, elles agissent toutes pareil. Au fond, un corps sans âme c'est une machine.

Un homme sans femme, c'est une âme sans corps, c'est-à-dire un fantôme.
C'est pour ça que la plus grande souffrance d'un homme célibataire, c'est l'impression de ne pas exister, d'être relégué dans les limbes de l'existence, de ne pas pouvoir se manifester sur le plan matériel.

D'ailleurs, le sperme ressemble à de l'ectoplasme. fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]oplasme_(parapsychologie)

Ho non putain j’ai effacé ma réponse pour éviter ta boucle sur les femmes…
il y a 2 jours
Je sais pas pourquoi tu me détestes à ce point clé, je ne t'ai rien fait...
il y a 2 jours
Ça va aller, ça va aller. C'est rien va.
il y a 2 jours
Ça va aller, ça va aller. C'est rien va.
Ouais mais bon j’avais nticipe et tout…
C’est un peu comme l’arrivée du macch’iah ou je sais pas quoi.
il y a 2 jours
Je sais pas pourquoi tu me détestes à ce point clé, je ne t'ai rien fait...
Si je suis gauchiste mais tes talcs pour inviter les occidentaux blancs à se soumettre et se battre à la place des juifs pour un concept de grand Israël au sens très très large et flou parce que t’es pas juif mais t’as passé ta vie à étudier le Talmud et la torah authentique qui ne se transmet que par voix orale et non écrite t’a convaincue que c’est vraiment ce que Dieu veux, tout ça, ça me suffit pour te tolérer mais vraiment pas plus.
Tu ne m’as rien fait à part me chier dessus mais comme c’est biblique ça ne compte pas.

J’ai pas de liens ils ont peut être disparus mais les topics : « les sous races d’occidentaux devraient se battre pour Israël » formules plus poliment genre « je comprends pas pourquoi les cucks occidentaux christocick vont pas se battre pour Israël seul défenseur des valeurs jjudeo- chretiennes »

Christockuck = gros demeuré sous race par nature même si je vais défendre que jesus est juif, parce que faut être con pour croire que Jesus à changé l’eau en vin alors que moise a ouvert la mer morte c’est prouvé (et les miracles du coran c’est évidemment naze, même si c’est la même vu que eux aussi s’agrippent au truc).

Après j’ai rien contre toi non, parce que je suis de culture catholique très forte entre autre qui m’invite à pardonner et gauchiste qui ne me permet pas vraiment de t’en vouloir personnellement. Mais bon c’est pas facile.
il y a 2 jours
Si je suis gauchiste mais tes talcs pour inviter les occidentaux blancs à se soumettre et se battre à la place des juifs pour un concept de grand Israël au sens très très large et flou parce que t’es pas juif mais t’as passé ta vie à étudier le Talmud et la torah authentique qui ne se transmet que par voix orale et non écrite t’a convaincue que c’est vraiment ce que Dieu veux, tout ça, ça me suffit pour te tolérer mais vraiment pas plus.
Tu ne m’as rien fait à part me chier dessus mais comme c’est biblique ça ne compte pas.

J’ai pas de liens ils ont peut être disparus mais les topics : « les sous races d’occidentaux devraient se battre pour Israël » formules plus poliment genre « je comprends pas pourquoi les cucks occidentaux christocick vont pas se battre pour Israël seul défenseur des valeurs jjudeo- chretiennes »

Christockuck = gros demeuré sous race par nature même si je vais défendre que jesus est juif, parce que faut être con pour croire que Jesus à changé l’eau en vin alors que moise a ouvert la mer morte c’est prouvé (et les miracles du coran c’est évidemment naze, même si c’est la même vu que eux aussi s’agrippent au truc).

Après j’ai rien contre toi non, parce que je suis de culture catholique très forte entre autre qui m’invite à pardonner et gauchiste qui ne me permet pas vraiment de t’en vouloir personnellement. Mais bon c’est pas facile.
Faudrait que tu retrouves les topics parce que sinon c'est de l'accusation calomnieuse.

Je ne crois pas avoir dit que les occidentaux devraient se battre pour Israël,
et surtout je n'ai jamais parlé de "valeurs judéo-chrétiennes" parce que pour moi c'est des conneries.

Justement, je trouve que le concept de "valeurs judéo-chrétiennes" c'est une forme de racolage. Le judaïsme c'est autre chose que le christianisme. L'idée de nation, par exemple, est beaucoup plus importante dans le judaïsme que dans le christianisme, qui se veut une religion universelle. Tu peux regarder tous mes topics, je suis sûr à 100% que tu ne trouveras jamais ce terme.

Ensuite, tout le monde agit en fonction de ce qu'il croit que Dieu veut. La seule chose qu'on puisse faire, c'est de mener la démarche jusqu'au bout en espérant que le destin nous corrigera si on se trompe.
il y a 2 jours