Ce sujet a été résolu
Nothrod
2j
Pour une fois je ne choisi pas l'argent
Et pourquoi je devrais refuser l'argent pour les erreurs des autres ?!
il y a 2 jours
L’argent, si y’a plus d’étrangers ILS en rameneront en masse comme avec la suede
Si c’est définitive , alors le pays , ça vaut 10 millions largement
Si c’est définitive , alors le pays , ça vaut 10 millions largement
il y a 2 jours
L’argent, j’ai aucun attachement à ce pays et ses habitants, pourquoi je sacrifierai ma vie pour des gens qui ne veulent pas ce changement
T'es vraiment un putain de lâche toi hein.
il y a 2 jours
Le problème si on retire les intrus c'est qu'avec les français 10 ans plus tard ça recommence.
Surtout en l'état actuel de la fiscalité, aucun français ne pourra tirer son épingle du jeu après le départ des allogènes. Puisque tout continuera à être confisqué par principe.
Ca va même être la crise étant donné tous les clandos employés dans l'agriculture, l'état recourra à des mesures autoritaires pour réquisitionner de la main d'oeuvre, les bac+5 en électromécanique vont se retrouver à arracher des poireaux 40h/semaine pour le smic.
J'ai déjà connu des situations où toi et tes potes passent d'un environnement GR à un environnement autochtone, ça leur réussit pas, ils se lâchent.
L'épouillage serait en pure perte. Je prends l'argent et je me barre.
Surtout en l'état actuel de la fiscalité, aucun français ne pourra tirer son épingle du jeu après le départ des allogènes. Puisque tout continuera à être confisqué par principe.
Ca va même être la crise étant donné tous les clandos employés dans l'agriculture, l'état recourra à des mesures autoritaires pour réquisitionner de la main d'oeuvre, les bac+5 en électromécanique vont se retrouver à arracher des poireaux 40h/semaine pour le smic.
J'ai déjà connu des situations où toi et tes potes passent d'un environnement GR à un environnement autochtone, ça leur réussit pas, ils se lâchent.
L'épouillage serait en pure perte. Je prends l'argent et je me barre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
plus aucun immigré maghrebin, africain, OQTF en France ?
——————————————————
Ceci est un topic parodique
——————————————————
L'argent, toujours l'argent

il y a 2 jours
Les famosos patriotes qui disent le pays, alors qu'ils n'ont jamais servit le pays un seul jour de leur vie, ne savent pas que Mayotte est français, et qui oublieraient leur principe devant le cul d'une femme (peu importe l'origine)
il y a 2 jours
Non mais les mecs qui ne prennent pas l'argent
Le mec il a l'occasion de mettre sa génération à l'abri et de plus faire l'esclave mais "gneugneu les arabes"
A partir d'une certaine somme d'argent, c'est fini le bullshit de patriotisme hein
Le mec il a l'occasion de mettre sa génération à l'abri et de plus faire l'esclave mais "gneugneu les arabes"
A partir d'une certaine somme d'argent, c'est fini le bullshit de patriotisme hein
il y a 2 jours
?
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 2 jours
plus aucun immigré maghrebin, africain, OQTF en France ?
——————————————————
——————————————————
L'argent directement.
Merci bien.
Merci bien.
il y a 2 jours
L’argent, j’ai aucun attachement à ce pays et ses habitants, pourquoi je sacrifierai ma vie pour des gens qui ne veulent pas ce changement
Ceci, j'ajouterais putain
il y a 2 jours
J'ai hésité mais j'ai voté la France. C'est clair que 3/4 des Français ne méritent pas d'être sauvés, mais bon si ça permet de repartir sur des bons rails.
Faudrait aussi kick toute la classe politique sinon ça sert à rien.
Faudrait aussi kick toute la classe politique sinon ça sert à rien.
il y a 2 jours
Aucun attachement mais tu parles toujours français et tu es toujours sur un forum francophone.
selon ta logique, tu ne devrais même pas être ici.
selon ta logique, tu ne devrais même pas être ici.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
C'est surtout un énième incohérent: on déteste la France et tout ce qui s'y rapporte, surtout les gens qui parlent Français, mais on est quand même sur un forum francophone et probablement il ne sait parler qu'excessivement male d'autres langues.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours