InscriptionConnexion
Le problème si on retire les intrus c'est qu'avec les français 10 ans plus tard ça recommence.

Surtout en l'état actuel de la fiscalité, aucun français ne pourra tirer son épingle du jeu après le départ des allogènes. Puisque tout continuera à être confisqué par principe.

Ca va même être la crise étant donné tous les clandos employés dans l'agriculture, l'état recourra à des mesures autoritaires pour réquisitionner de la main d'oeuvre, les bac+5 en électromécanique vont se retrouver à arracher des poireaux 40h/semaine pour le smic.

J'ai déjà connu des situations où toi et tes potes passent d'un environnement GR à un environnement autochtone, ça leur réussit pas, ils se lâchent.

L'épouillage serait en pure perte. Je prends l'argent et je me barre.
ce sera surtout les bac+5 en communication qui se feront virer de leur job de DRH pour aller planter des poireaux, ça les éduquera
:ZidaneFume:

en en 10 ans tu peux difficilement arriver au même point que maintenant
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
Aucun attachement mais tu parles toujours français et tu es toujours sur un forum francophone.
selon ta logique, tu ne devrais même pas être ici.
:slurp:
J'ai pas choisi de naître en France et d'avoir le français comme langue maternelle.

Je peux très bien parler en anglais, ça veut pas dire pour autant que j'ai un attachement particulier à l'Angleterre ou aux Etats-Unis, il y a ici des belges, des quebecois et des suisses qui parlent français sans ressentir d'attachement à la France

D'ailleurs je vis en Flandre Française et j'apprends le néerlandais que la France républicaine a fait disparaître de la région
:drink1:
alias Alexia / Lexia
il y a 2 jours
L'argent...pour virer les immigrés à ma façon
:PeepoDoomer:
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
plus aucun immigré maghrebin, africain, OQTF en France ?
:Chat_cool_lunettes_:

——————————————————
Ceci est un topic parodique
La France perso
:effroi:

L'argent cest bien, la race cest mieux
:Le_duo:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
J'ai pas choisi de naître en France et d'avoir le français comme langue maternelle.

Je peux très bien parler en anglais, ça veut pas dire pour autant que j'ai un attachement particulier à l'Angleterre ou aux Etats-Unis, il y a ici des belges, des quebecois et des suisses qui parlent français sans ressentir d'attachement à la France

D'ailleurs je vis en Flandre Française et j'apprends le néerlandais que la France républicaine a fait disparaître de la région
:drink1:
:magalie_soupir:

Pars vivre en Hollande au lieu de t'inventer des vies.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je m'endette de 10 millions, mais on renvoie les ..........
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
:magalie_soupir:

Pars vivre en Hollande au lieu de t'inventer des vies.
Je m'invente rien du tout, je comprends pas ce que t'as contre moi
:fran_quoi:
alias Alexia / Lexia
il y a 2 jours
ce sera surtout les bac+5 en communication qui se feront virer de leur job de DRH pour aller planter des poireaux, ça les éduquera

en en 10 ans tu peux difficilement arriver au même point que maintenant
Ca ferait sens, mais non ce sera pas ça, j'en doute fortement ... c'est complètement sous-estimer le mépris français pour le travail et l'importance du copinage
:hap:

Les mecs / meufs qui sont à ces postes n'y sont pas sans raison, celui qui ira aux poireaux pour nourir l'Afrance ça va être les blaireaux qui sont en position de vulnérabilité et qui ont prouvé qu'ils savaient bosser

A la rigueur, si en tant qu'ingénieur tu bosses pour un secteur critique pour la survie, genre une usine de conserves de poireaux, tu vas garder ton poste.

Mais si tu conçois des systèmes pour des jean-tertiaire/secondaire/industrie sans importance de survie => poireaux
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
C'est serré
:Chat_dingo:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
C'est impossible de les virer et ils finiront pas revenir donc les 10m et je vais ou il y en a pas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Ah, pour une fois nous avons un vrai dilemme.
Très très difficile de choisir, mais allez, je choisis la France bon sang.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 jours
Ca ferait sens, mais non ce sera pas ça, j'en doute fortement ... c'est complètement sous-estimer le mépris français pour le travail et l'importance du copinage

Les mecs / meufs qui sont à ces postes n'y sont pas sans raison, celui qui ira aux poireaux pour nourir l'Afrance ça va être les blaireaux qui sont en position de vulnérabilité et qui ont prouvé qu'ils savaient bosser

A la rigueur, si en tant qu'ingénieur tu bosses pour un secteur critique pour la survie, genre une usine de conserves de poireaux, tu vas garder ton poste.

Mais si tu conçois des systèmes pour des jean-tertiaire/secondaire/industrie sans importance de survie => poireaux
si on assume un changement de régime les élites précédentes tendent à finir à ramasser les poireaux
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
Up
:Chat_dingo:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
L'argent et je change de pays
:Juif_regard:
Pour aller où ? Tous les pays blancs sont full africanos
:FascinateDelph:
il y a 2 jours
Pour aller où ? Tous les pays blancs sont full africanos
:FascinateDelph:
En Asie, les blancs sont condamnés a devenir au mieux une diaspora de toute manière alors autant prendre les devant
:herisson_crunch:
il y a 2 jours
En Asie, les blancs sont condamnés a devenir au mieux une diaspora de toute manière alors autant prendre les devant
Traître a ta patrie
:philippot_dechet_1:
il y a 2 jours
plus aucun immigré maghrebin, africain, OQTF en France ?

——————————————————
Ceci est un topic parodique
La France.

Je ferais plus facilement de l’argent une fois que ce pays sera lavé
il y a 2 jours
Traître a ta patrie
:philippot_dechet_1:
Et fière de l'être, la majorité des Français cautionne ce qui leurs arrivent, en restant en France, en continuant de payer pour financer leurs propre disparition, en cautionnant des politiques liberticide

J'emmerde les français Pourvoyeur
il y a 2 jours