Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Teubeur
10 mois
Fais pas ça un démon va venir essayer de te pénétrer avec un pénis pointu long et large
On appelle ca un chat
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après le livre oui, mais il faut réussir a le dominer
Quel livre comment ?
Je serais prêt à le faire je pense
Si il peut m'aider dans mes objectifs il viendra surement un jour ou je pourrais lui offrire une vie
Il est flippant ?
Si il peut m'aider dans mes objectifs il viendra surement un jour ou je pourrais lui offrire une vie
Il est flippant ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Quel livre comment ?
Il est flippant ?
Il est flippant ?
Key of Solomon
Je ne suis pas responsable des actions de ton démon khey...
Je ne sais pas je n'ai pas invoquer
Je ne suis pas responsable des actions de ton démon khey...
Je ne sais pas je n'ai pas invoquer
il y a 10 mois
Achthundertachtundachtzig
faut le dire à huit heure huit minute et huit secondes du matin
il y a 10 mois
faut le dire à huit heure huit minute et huit secondes du matin
Je suis sauvée du coup
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey la je suis sur d'aller dormir en panique et en sanglot pour plusieurs nuits
il y a 10 mois
Un démon genre un génie capable de tout faire, et peu importe ses origines je ne suis pas raciste
Juste histoire d'avoir une aventure rien qu'une fois
Juste histoire d'avoir une aventure rien qu'une fois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'avais vu Three Thousand Years Of Longing mais je ne sais pas si le film respectait la mythologie
il y a 10 mois
Mais bordel, comment ce topic de zinzin arrive à faire 5 pages alors que mes meilleurs shitposts atteignent péniblement 4 pages…
il y a 10 mois
Mais bordel, comment ce topic de zinzin arrive à faire 5 pages alors que mes meilleurs shitposts atteignent péniblement 4 pages…
L'odeur. Faut être honnête, ça joue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
74
Sur ce sujet0