Ce sujet a été résolu
Lyn
7 mois
Je me tâte a faire une invocation mais qu'est ce que je risque ?
devenir gay
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Je ne vais pas dormir cette nuit
Khey, soit t'y crois pas et y a aucun intérêt à le faire ou alors tu y crois et à quel moment, invoquer un démon te semble être une bonne idée, sérieux ?^^
il y a 7 mois
Euh
Tu as le badge...
Tu as le badge...
oui, dans mon adolescence j'ai prié les démons de m'apporter le sexe et ils me l'ont apporter dans les fesses
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Khey, soit t'y crois pas et y a aucun intérêt à le faire ou alors tu y crois et à quel moment, invoquer un démon te semble être une bonne idée, sérieux ?^^
Certains rituel parle de rendre le démon esclave de son invocateur et de pouvoir obtenir pouvoir et richesse
il y a 7 mois
oui, dans mon adolescence j'ai prié les démons de m'apporter le sexe et ils me l'ont apporter dans les fesses
Donc ca fonctionne bet et bien meme si le souhait est déroutant
il y a 7 mois
Ils prennent ce qui te tient le plus à coeurs et te le font le détester, ils retournent tout contre lui-même
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
7 mois
Ils prennent ce qui te tient le plus à coeurs et te le font le détester, ils retournent tout contre lui-même
Ca prend une tournure sombre la
il y a 7 mois
Certains rituel parle de rendre le démon esclave de son invocateur et de pouvoir obtenir pouvoir et richesse
Si tu as plus de 18 ans, tu es libre de faire tes choix et de les assumer après. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'on peut chercher en invoquant un démon.
Je ne sais pas trop quoi te répondre...
il y a 7 mois
Ca prend une tournure sombre la
Je voulais tellement les femmes que j'ai fini par vouloir être elles.. les démons m'ont montré le raccourcis et depuis je suis soumis dans la jouissance d'un narratif qu'ils chuchotent à mon oreille
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Si tu as plus de 18 ans, tu es libre de faire tes choix et de les assumer après. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'on peut chercher en invoquant un démon.
Je cherche juste des expériences et des avis ne t'inquiète pas clé
il y a 7 mois
Je voulais tellement les femmes que j'ai fini par vouloir être elles.. les démons m'ont montré le raccourcis et depuis je suis soumis dans la jouissance d'un narratif qu'ils chuchotent à mon oreille
Tu ne va pas oser quand même
Je n''aime pas trop la tournure que commence a prendre cette conversation
il y a 7 mois
Je cherche juste des expériences et des avis ne t'inquiète pas clé

YouTube
Vidéo YouTubeHooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Tu ne va pas oser quand même
je ne t'indiquerai pas le chemin mais c'est déjà trop tard à mesure que tu y songes
on est probablement des millions à être tombés. tout n'est qu'un jeu et tant que tu ne te brûles pas, tu peux jouier
on est probablement des millions à être tombés. tout n'est qu'un jeu et tant que tu ne te brûles pas, tu peux jouier
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Tu crois qu'il pourrait m'accorder des faveurs ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
je ne t'indiquerai pas le chemin mais c'est déjà trop tard à mesure que tu y songes
Je vais rester dans le droit chemin jusqu'a ma mort c'est décider
il y a 7 mois