Ce sujet a été résolu
Non, truc de segpa 80 de QI ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
J'ai jamais essayé 1.5X ou 1.75X j'ai toujoirs fait X2 comme un bourrin
Si la personne parle rapidement de base et c’est un concentré d’information ,parfois x2 c’est chaud un peu surtout que je conduis en même temps bien souvent
il y a 3 jours
Litaire
3j
Je le fais parce que souvent je trouve le rythme trop lent...et en multipliant la vitesse par deux c'est un gain de temps, je m'ennuie moins et j'arrive à suivre génèralement...
C'est pour ça que j'aime les supports écrits, au cinéma je trouve souvent que c'est c'est loooong et pareil y'a plein de cours où c'était beaucoup l'ennui
C'est pour ça que j'aime les supports écrits, au cinéma je trouve souvent que c'est c'est loooong et pareil y'a plein de cours où c'était beaucoup l'ennui
Pareil
Ave moi
il y a 3 jours
Si la personne parle rapidement de base et c’est un concentré d’information ,parfois x2 c’est chaud un peu surtout que je conduis en même temps bien souvent
Tu regardes des vidéos en conduisant ?
Ça je ne fais pas par contre... J'aurais trop peur d'été distrait après peut être que tu t'ennuies au volant j'ai l'impression que beaucoup de routiers font ça mais bon c'est risqué... Je suis désolé de faire le rabat joie mais bon...
Après peut être que tu écoutes seulement et s'y tu regardes pas la vidéo
Ça je ne fais pas par contre... J'aurais trop peur d'été distrait après peut être que tu t'ennuies au volant j'ai l'impression que beaucoup de routiers font ça mais bon c'est risqué... Je suis désolé de faire le rabat joie mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Tu regardes des vidéos en conduisant ?
il y a 3 jours
Litaire
3j
Je le fais parce que souvent je trouve le rythme trop lent...et en multipliant la vitesse par deux c'est un gain de temps, je m'ennuie moins et j'arrive à suivre génèralement...
Ça m'arrive ça dépend du sujet et le débit de parole.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 3 jours
Jamais jamais, même asselineau je le regarde en x1
Par contre je joue en même temps ou je cuisine
Par contre je joue en même temps ou je cuisine
il y a 3 jours
oui j'ecoute seulement
Bon ça va alors
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours