InscriptionConnexion
Je le fais parce que souvent je trouve le rythme trop lent...et en multipliant la vitesse par deux c'est un gain de temps, je m'ennuie moins et j'arrive à suivre génèralement...
C'est pour ça que j'aime les supports écrits, au cinéma je trouve souvent que c'est c'est loooong et pareil y'a plein de cours où c'était beaucoup l'ennui
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
oui je le fais régulièrement, d'ailleurs c'est dingue à quelle vitesse le cerveau s'habitue et qu'en revenant à la vitesse normale t'as l'impression que la personne qui parle est bourrée
:CS2_Mignon:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 3 jours
oui je le fais régulièrement, d'ailleurs c'est dingue à quelle vitesse le cerveau s'habitue et qu'en revenant à la vitesse normale t'as l'impression que la personne qui parle est bourrée
:CS2_Mignon:
Oui puis ça donne un côté dynamique et genre si tu regardes une série tu peux regarder deux fois plus de temps c'est un gain de temps de ouf

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]10-11ed-92f2-333ccb208462

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]d_how_common_is_it/?tl=fr

Apparemment c'est pas si rare comme pratique
il y a 3 jours
X2 j’ai du mal mais un petit x1,5 ça passe bien mieux quand la vidéo est longue et pas forcément passionnante du début à la fin je trouve
il y a 3 jours
Oui souvent, à la limite 1.75x
MITAAAAA
il y a 3 jours
non c'est un coup à encore diminuer son attention déjà qu'on en a plus assez à notre époque
:astolfo_bear:
il y a 3 jours
X2 j’ai du mal mais un petit x1,5 ça passe bien mieux quand la vidéo est longue et pas forcément passionnante du début à la fin je trouve
Perso X2 ca va je trouve des fois je me demande même si le film est bien accéléré
:rire:
il y a 3 jours
non c'est un coup à encore diminuer son attention déjà qu'on en a plus assez à notre époque
Perso le X2 m'empêche de décrocher
il y a 3 jours
Perso X2 ca va je trouve des fois je me demande même si le film est bien accéléré
:rire:
Litaire qui a le même fournisseur qu’hanouna et Macron
:zahi:
il y a 3 jours
Perso le X2 m'empêche de décrocher
par contre quand tu dois sortir de ta vidéo pour aller dans le monde réel tout doit être au ralenti

équivalent = 12L de café
il y a 3 jours
Oui souvent, à la limite 1.75x
J'ai jamais essayé 1.5X ou 1.75X j'ai toujoirs fait X2 comme un bourrin
:caffaient:
il y a 3 jours
Je le fais parce que souvent je trouve le rythme trop lent...et en multipliant la vitesse par deux c'est un gain de temps, je m'ennuie moins et j'arrive à suivre génèralement...
C'est pour ça que j'aime les supports écrits, au cinéma je trouve souvent que c'est c'est loooong et pareil y'a plein de cours où c'était beaucoup l'ennui
Y a que des gens comme toi qui ont fait médecine qui peuvent
:Kj_bug_:
il y a 3 jours
La vidéo, c'est toujours soit trop lent, soit trop rapide.

La lecture, c'est pile-poil la bonne vitesse. Étonnant, non ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
par contre quand tu dois sortir de ta vidéo pour aller dans le monde réel tout doit être au ralenti

équivalent = 12L de café
En vrai c'est bien de traiter l'information vite pour ça que les jeux avec un timing serré et avec beaucoup de réflexes je pense que c'est une bonne dynamique mentale
il y a 3 jours
Non.
:Chat_bonnet:
Si les gauchistes étaient des dinosaures ils voteraient pour la météorite.
il y a 3 jours
La vidéo, c'est toujours soit trop lent, soit trop rapide.

La lecture, c'est pile-poil la bonne vitesse. Étonnant, non ?
Oui j'adore lire pour ça
il y a 3 jours
Y a que des gens comme toi qui ont fait médecine qui peuvent
Mais non
:uwu:
il y a 3 jours
En vrai c'est bien de traiter l'information vite pour ça que les jeux avec un timing serré et avec beaucoup de réflexes je pense que c'est une bonne dynamique mentale
j'imagine que ça doit fatiguer aussi
il y a 3 jours
Mais non
:uwu:
Perso ça me stress trop ce genre de chose
il y a 3 jours
Non
:RisitasFutur:
Je skip les sponsors nonobstant
:velov: