Ce sujet a été résolu
Ta RH : "J'ai vu que vous étiez inscrit sur le site onche.org sous le pseudo de LanceFoutre, vous pouvez vous justifier à ce propos ?"
Ta réac'idendité numérique ?
Ta réac'idendité numérique ?
Supersonic Machine
il y a un jour
Une chose bien spécifique, mais les gens savent-ils de quoi il est question techniquement ? Précisément ?
Parce que tout le monde en parle comme si tout le monde savait de quoi il retournait.
Personellement, je ne sais pas ce qu'on entend par "numérique" alors que strictement parlant, tout est déjà numérique.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens en sachent plus que moi, déjà.
Parce que tout le monde en parle comme si tout le monde savait de quoi il retournait.
Personellement, je ne sais pas ce qu'on entend par "numérique" alors que strictement parlant, tout est déjà numérique.
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens en sachent plus que moi, déjà.
Renseigne toi sur ce que Starmer propose au royaume unis
es spukt hier
il y a un jour
Chuis agent de l’État, y’a des choses que je peux pas vraiment refuser sans perdre mes revenus…
Mais bon, concrètement, on verra comment c’est foutu : en tant que bon fonctionnaire, je sais me montrer extrêmement con et procédurier ( @Eirik toi même tu sais), alors s’il y a la moindre faille exploitable…
Mais bon, concrètement, on verra comment c’est foutu : en tant que bon fonctionnaire, je sais me montrer extrêmement con et procédurier ( @Eirik toi même tu sais), alors s’il y a la moindre faille exploitable…
Un communiste fonctionnaire qui veut echapper au controle de l'Etat
Les communistes : il faut un Etat fort qui décide de tout et qui empêche les riches et les opposants de quitter le pays
Aussi les communistes : comment je peux échapper à l'identité numérique obligatoire imposée par l'Etat ?
Vous etes tous des clowns
Les communistes : il faut un Etat fort qui décide de tout et qui empêche les riches et les opposants de quitter le pays
Aussi les communistes : comment je peux échapper à l'identité numérique obligatoire imposée par l'Etat ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Renseigne toi sur ce que Starmer propose au royaume unis
Starmer dont la femme est juive et qui va a la synagogue en famille tous les weekend, faut le savoir
il y a un jour
Starmer dont la femme est juive et qui va a la synagogue en famille tous les weekend, faut le savoir
Every single timowitz comme on dit
es spukt hier
il y a un jour
Every single timowitz comme on dit
Everystein Singleberg Timowitz
il y a un jour
Un communiste fonctionnaire qui veut echapper au controle de l'Etat
Premier desco qui ne sait pas ce qu’est le communisme.
Le fondement du communisme, c’est la propriété collective des moyens de production. Tout le reste, ce sont des variantes plus ou moins légitimes d’application de ce mode de répartition de la création de richesses.
L’État qui décide de tout, c’est (par définition) du totalitarisme, et aux antipodes du principe profondément démocratique que les grandes décisions de la vie de l’entreprise doivent être prises collectivement. Le capitalisme d’État mis en place par Staline, où toutes les entreprises sont propriété de l’État plutôt que de leurs travailleurs, c’est une négation du communisme, puisque par définition, les travailleurs ne sont pas propriétaires de leurs moyens de production.
Quant aux riches et aux opposants, bah qu’ils se tirent s’ils sont pas contents. Le seul détail, c’est que les actifs (au sens économique du terme, pas au sens statistique) restent dans le pays. Tu veux te barrer en continuant à toucher les loyer de tes maisons et les dividendes de tes entreprises ? Bah non. Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Le fondement du communisme, c’est la propriété collective des moyens de production. Tout le reste, ce sont des variantes plus ou moins légitimes d’application de ce mode de répartition de la création de richesses.
L’État qui décide de tout, c’est (par définition) du totalitarisme, et aux antipodes du principe profondément démocratique que les grandes décisions de la vie de l’entreprise doivent être prises collectivement. Le capitalisme d’État mis en place par Staline, où toutes les entreprises sont propriété de l’État plutôt que de leurs travailleurs, c’est une négation du communisme, puisque par définition, les travailleurs ne sont pas propriétaires de leurs moyens de production.
Quant aux riches et aux opposants, bah qu’ils se tirent s’ils sont pas contents. Le seul détail, c’est que les actifs (au sens économique du terme, pas au sens statistique) restent dans le pays. Tu veux te barrer en continuant à toucher les loyer de tes maisons et les dividendes de tes entreprises ? Bah non. Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
il y a un jour
Il y aura un commerce de fausses identité
Tout comme il y a des vpn
Tout comme il y a des vpn
Jouer à ce petit jeu comme les faux tests PCR c'est valider la nouveau système.
Ca ne pourra marcher qu'un temps mais quand ils boucheront les failles tu seras pris au piège.
Ca ne pourra marcher qu'un temps mais quand ils boucheront les failles tu seras pris au piège.
il y a un jour
Je me pose sincèrement la question
Numérique, pas digitale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Jouer à ce petit jeu comme les faux tests PCR c'est valider la nouveau système.
il y a un jour
Ils arrivent deja pas a empêcher les gens d'aller sur phub
Bah un exemple simple si ils mettent des restrictions d'accès aux pompes à essence tu vas faire comment ?
il y a un jour
Bah un exemple simple si ils mettent des restrictions d'accès aux pompes à essence tu vas faire comment ?
du vélo
il y a un jour
Numérique, pas digitale
Toi je t’aime (en tout bien tout honneur).
il y a un jour
Toi je t’aime (en tout bien tout honneur).
Merci, c'est réciproque. J'ai hésité à répondre salement à ton pavé communiste, et puis j'ai vu ton nom et je me suis dis, pffff, allez, c'est bon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
il y a un jour
Merci, c'est réciproque. J'ai hésité à répondre salement à ton pavé communiste, et puis j'ai vu ton nom et je me suis dis, pffff, allez, c'est bon
il y a un jour
Je me pose sincèrement la question
Tu parles surtout du crédit social plus que de l'identité numérique, je pense.
il y a un jour
Wony
1j
C'est quoi le principe
Si je comprends ce que l'op a en tête on parle d'un passeport numérique ou toutes tes actions seront notées positives ou négatives et entraineront des limitations de tes droits.
Trouver un emploi, souscrire à une prêt bancaire etc sera impacté par tes actions du quotidien.
Un message un peu trop glissant sur Onche et te voilà viré de ton taff, par exemple.
Je te laisse imaginer un tel système dans les mains des juges rouges de France.
Trouver un emploi, souscrire à une prêt bancaire etc sera impacté par tes actions du quotidien.
Un message un peu trop glissant sur Onche et te voilà viré de ton taff, par exemple.
Je te laisse imaginer un tel système dans les mains des juges rouges de France.
il y a un jour