Ce sujet a été résolu
Oui, le Diable est celui qui cause les conflits. Ca lui plait de voir les hommes pratiquer le mal car il est lui même un meurtrier
Dieu a donné la victoire aux Macabbés pour que le Messie puisse naître dans de bonnes conditions et accomplir les prophéties
Dieu a donné la victoire aux Macabbés pour que le Messie puisse naître dans de bonnes conditions et accomplir les prophéties
Dieu a donné la victoire aux espagnols en sachant qu'ils deviendraient un outil d'évangélisation
Suite à la reconquista les espagnols ont conquis l'Amérique et y ont éradiquer le paganisme
Suite à la reconquista les espagnols ont conquis l'Amérique et y ont éradiquer le paganisme
il y a 4 jours
Dieu a donné la victoire aux espagnols en sachant qu'ils deviendraient un outil d'évangélisation
Les espagnols ne pratiquaient pas le culte pur, et les évangiles condamnent l'inquisition. Les évangiles encouragent l'amour du prochain, pas la persécution
il y a 4 jours
Ce que l'école ne vous apprend pas
Heureusement qu'il y a eu de la résistance, sinon l'Europe aurait suivi le même déclin civilisationnel que la Perse
Partout où l'Islam passe, ça crée un bordel consanguin au bout de quelques siècles d'implantation
il y a 4 jours
Participer aux guerres ce n'est pas de la légitime défense, c'est participer à des actes de violence organisé et Dieu n'a jamais approuvé cela. Les Chrétiens du premier siècle ont suivi l'exemple de leur Seigneur qui n'a pas usé de violence mais au contraire a donné sa vie pour sa foi. Et nous continuerons de mourir en martyr pour nos valeurs morales s'il le faut, confiants que Jéhovah nous ressuscitera tout comme il a ressuscité son Fils.
"Nous continuerons à mourir en martyr"
En quoi les TJ sont des martyrs ?
C'est à vos églises que les islamistes s'attaquent peut-être ?
Évidemment que non... les premiers martyrs du christianisme et ce depuis toujours sont les catholiques
Évidemment que non... les premiers martyrs du christianisme et ce depuis toujours sont les catholiques
il y a 4 jours
Les espagnols ne pratiquaient pas le culte pur, et les évangiles condamnent l'inquisition. Les évangiles encouragent l'amour du prochain, pas la persécution
Ah... l'inquisition est une persécution maintenant
il y a 4 jours
"Nous continuerons à mourir en martyr"
il y a 4 jours
Merci pour la tranche de rire
il y a 4 jours
Merci pour la tranche de rire
Ca ne me fait pas rire de voir mes frères être persécutés sans raison par le KGB russe
Ou par les islamistes
https://raseef22.net/engl[...]ovahs-witnesses-in-jordan
Ou par les islamistes
il y a 4 jours
Dieu a laissé sont peuple dans l'errance jusqu'en 1870
il y a 4 jours
Dieu a laissé sont peuple dans l'errance jusqu'en 1870
C'est ce que dit la prophétie du blé et de la mauvaise herbe
https://www.jw.org/fr/bib[...]ire-ble-et-mauvaise-herbe
il y a 4 jours
Pas loin de chez moi il y a un village où il y avait une commanderie
Il y a une grande statue qui garde chacune des trois entrées du villages
J'irais prendre des photos un de ces 4 pour vous mes bons cailloux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
C'est ce que dit la prophétie du blé et de la mauvaise herbe
https://www.jw.org/fr/bib[...]ire-ble-et-mauvaise-herbe
il y a 4 jours
Pas loin de chez moi il y a un village où il y avait une commanderie
DANS LA COMMANDERIE DE MONTIGNY L'ALLIER
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Bof bof j'ai pas l'impression que ces excursions apportèrent grand chose.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Style
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
Tepes
4j
Ce que l'école ne vous apprend pas
Heureusement qu'il y a eu de la résistance, sinon l'Europe aurait suivi le même déclin civilisationnel que la Perse
Partout où l'Islam passe, ça crée un bordel consanguin au bout de quelques siècles d'implantation
Elle est parfaite cette vidéo, et on voit à quel point on s'est écrasé devant la propagande.
il y a 4 jours