InscriptionConnexion
:Croisade:
:Blason_croisade:
:Croise1:

Votre avis ? Image
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours

Votre avis ? Image
Une série de guerres ignobles qui déshonorent Dieu et son Christ
:Ham:
il y a 4 jours
C'était pas surtout pour la possession de laTerre sainte par les européens ? Surtout les Francs
:risitas_hanches:
il y a 4 jours
Totalement justifié
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 4 jours

Votre avis ? Image
il y a 4 jours
C'était pas surtout pour la possession de laTerre sainte par les européens ? Surtout les Francs
:risitas_hanches:
ôter une vie est un des péchés les plus graves pour les Chrétiens, peu importe le mobile. Jésus nous exhorte à aimer ses ennemis et à tendre l'autre joue
il y a 4 jours
ôter une vie est un des péchés les plus graves pour les Chrétiens, peu importe le mobile. Jésus nous exhorte à aimer ses ennemis et à tendre l'autre joue
Tu me donnes envies de ne plus être chrétien
:deusvult:
il y a 4 jours
Une perte de temps sur le long terme
:moustachu:
il y a 4 jours
Tu me donnes envies de ne plus être chrétien
:deusvult:
Les vrais Chrétiens n'ont jamais participé aux conflits ni aux affaires politiques de ce monde, ils favorisent la paix et sont loyaux envers le Royaume de Dieu
il y a 4 jours

Tu devrais te renseigner sur l’Histoire au lieu de gober à grande bouche les mensonges républicains.
:risibo:
:stop_lgbt:
il y a 4 jours

Tu devrais te renseigner sur l’Histoire au lieu de gober à grande bouche les mensonges républicains.
:risibo:
Je ne gobe pas les mensonges républicains, je partage simplement la vérité biblique sur le sujet. Dieu n'approuve pas les gens qui assassinent leur prochain

il y a 4 jours
Je ne gobe pas les mensonges républicains, je partage simplement la vérité biblique sur le sujet. Dieu n'approuve pas les gens qui assassinent leur prochain

Ça n’a rien a voir avec la Bible.
il y a 4 jours

On voit bien que t'as pas lu ne serait-ce que la Torah pour dire ça
:Oopsi:
il y a 4 jours
Ça n’a rien a voir avec la Bible.
Exactement, les croisades n'ont rien de biblique ni de Chrétien
il y a 4 jours

Votre avis ? Image
il y a 4 jours
Jusqu'il y a peu de temps je trouvais ça débile ces croisades
Mais finalement, c'était proportionné
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 jours
On voit bien que t'as pas lu ne serait-ce que la Torah pour dire ça
:Oopsi:
Les Israélites ont mené des guerres sous la direction de Dieu. Aujourd'hui Dieu n'a donné son approbation à aucune guerre. La seule guerre d'origine divine sera la bataille d'Armaggédon qui mettra fin à ce système sous domination démoniaque pour y apporter la paix éternelle pour tous ceux qui aiment Dieu et détestent la violence

il y a 4 jours
Totalement justifié
:phoquealors:
100% d'accord
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours-PEMT
Exactement, les croisades n'ont rien de biblique ni de Chrétien
Exactement, c’est purement politique.

Donc j’en reviens a mon poste initial, tu devrais de rensigner mieux sur l’Histoire et pas croire ce que tu as apprises a l’ecole.
il y a 4 jours-PEMT
Exactement, c’est purement politique.

Donc j’en reviens a mon poste initial, tu devrais de rensigner mieux sur l’Histoire et pas croire ce que tu as apprises a l’ecole.
Oui je sais que c'est politique, le système politique est sous l'emprise du Diable et n'apporte que malheurs et souffrances. Il n'y a que le Royaume de Dieu qui pourra apporter une vraie solution aux humains
il y a 4 jours