Ce sujet a été résolu
Une série de guerres ignobles qui déshonorent Dieu et son Christ
C'était pas surtout pour la possession de laTerre sainte par les européens ? Surtout les Francs
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
C'était pas surtout pour la possession de laTerre sainte par les européens ? Surtout les Francs
ôter une vie est un des péchés les plus graves pour les Chrétiens, peu importe le mobile. Jésus nous exhorte à aimer ses ennemis et à tendre l'autre joue
il y a 4 jours
ôter une vie est un des péchés les plus graves pour les Chrétiens, peu importe le mobile. Jésus nous exhorte à aimer ses ennemis et à tendre l'autre joue
Tu me donnes envies de ne plus être chrétien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Tu me donnes envies de ne plus être chrétien
Les vrais Chrétiens n'ont jamais participé aux conflits ni aux affaires politiques de ce monde, ils favorisent la paix et sont loyaux envers le Royaume de Dieu
il y a 4 jours
Une série de guerres ignobles qui déshonorent Dieu et son Christ
Tu devrais te renseigner sur l’Histoire au lieu de gober à grande bouche les mensonges républicains.
il y a 4 jours
Tu devrais te renseigner sur l’Histoire au lieu de gober à grande bouche les mensonges républicains.
Je ne gobe pas les mensonges républicains, je partage simplement la vérité biblique sur le sujet. Dieu n'approuve pas les gens qui assassinent leur prochain
il y a 4 jours
Je ne gobe pas les mensonges républicains, je partage simplement la vérité biblique sur le sujet. Dieu n'approuve pas les gens qui assassinent leur prochain
Ça n’a rien a voir avec la Bible.
il y a 4 jours
On voit bien que t'as pas lu ne serait-ce que la Torah pour dire ça
il y a 4 jours
Ça n’a rien a voir avec la Bible.
Exactement, les croisades n'ont rien de biblique ni de Chrétien
il y a 4 jours
Jusqu'il y a peu de temps je trouvais ça débile ces croisades
Mais finalement, c'était proportionné

Mais finalement, c'était proportionné
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 jours
On voit bien que t'as pas lu ne serait-ce que la Torah pour dire ça
Les Israélites ont mené des guerres sous la direction de Dieu. Aujourd'hui Dieu n'a donné son approbation à aucune guerre. La seule guerre d'origine divine sera la bataille d'Armaggédon qui mettra fin à ce système sous domination démoniaque pour y apporter la paix éternelle pour tous ceux qui aiment Dieu et détestent la violence
il y a 4 jours
Totalement justifié
il y a 4 jours-PEMT
Exactement, les croisades n'ont rien de biblique ni de Chrétien
Exactement, c’est purement politique.
Donc j’en reviens a mon poste initial, tu devrais de rensigner mieux sur l’Histoire et pas croire ce que tu as apprises a l’ecole.
Donc j’en reviens a mon poste initial, tu devrais de rensigner mieux sur l’Histoire et pas croire ce que tu as apprises a l’ecole.
il y a 4 jours-PEMT
Exactement, c’est purement politique.
Oui je sais que c'est politique, le système politique est sous l'emprise du Diable et n'apporte que malheurs et souffrances. Il n'y a que le Royaume de Dieu qui pourra apporter une vraie solution aux humains
il y a 4 jours