InscriptionConnexion
C'est marrant, hier je lisais un avis sur le dernier Dead Rising ( pas le remake mais le 4 ) qui foudroyait le 4 tout en encensant le 3 ( a mes yeux est une daube, ça se joue, mais ça s'est "arcadifié" quoi ) " qui était déjà difficile " qu'on pouvait lire. Ça m'a fait rire
:matou_petard:
il y a 4 jours
Bof. Y'a rien de choquant à ce qu'un baril d'explosifs ait une marque de peinture pour signifier que c'est un truc vraiment dangereux. Ça aide peut-être aussi les daltoniens.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image

Ni de rajouter de la peinture jaune , sur un tissue qui pendouille , qui est lui meme déja animé , qui est lui meme déja eclairé par une source de lumière judicieucement placé , qui est lui meme mis en avant par une grille au sol juste devant
:drink1:

Histoire d'etre BIEN sur que la personne comprenne qu'il faille escalader par la
Image Image
il y a 4 jours
Ils ont mis de la peinture jeune sur un tonneau explosif rouge Image

Non car , sait on jamais , peut-etre qu'un tonneau rouge c'était déja pas assez voyant
:hap:
C'est ton dernier passage ici étranger. Après c'est le boss final, tu ne pourras plus faire marche arrière. Alors prépare-toi bien.

Ha ouais au fait, c'est quoi votre lanterne bleue bizarre là ?

Ça sert à neutraliser les plagas. J'en avais une tout à l'heure.

C'est vrai ?

Bah oui. Comment tu crois que je suis tranquille ici, et que je suis gentil malgré mon apparence contaminée ?

La lumière bleue neutralise mon plaga.

Alors depuis le début, j'aurais pu vous acheter votre lanterne, ou allumer une torche avec vos feux bleus à l'entrée pour être tranquille tout le long du jeu ?

Ouais.
il y a 4 jours
Image

Ni de rajouter de la peinture jaune , sur un tissue qui pendouille , qui est lui meme déja animé , qui est lui meme déja eclairé par une source de lumière judicieucement placé , qui est lui meme mis en avant par une grille au sol juste devant

Histoire d'etre BIEN sur que la personne comprenne qu'il faille escalader par la
Où tu vois du jaune, c'est tout orange là
:moustachu:
il y a 4 jours
Image

Si j'étais moddeur, j'aurais fait un mod préquel où on incarne l'ouvrier qui a peint tous les trucs jaune dans le jeu. Rien ne sera jauni, et on devra donner un coup de pinceau de mémoire sur tous les objets qui le sont dans le jeu original. Et à la fin, on calcule notre pourcentage de réussite.

Et à la fin en repartant, on croise la voiture de Léon avec les deux flics qui arrive dans le village.

:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Où tu vois du jaune, c'est tout orange là
:moustachu:
Je comprend mieux ton message sur les daltoniens du coup
:RemFelix:

Image

Y'a une grosse tache de peinture jaune sur le tissue blanc/gris de base
Image Image
il y a 4 jours

Image

Mouais. Mais c'est vraiment gênant ? Ça se remarque à peine. Au pire tu te dis "C'est bon, je suis sur la bonne piste." Ou "C'est ici qu'il faut que je traine le gros cul d'Ashley plus tard".

il y a 4 jours

Image

Ça aurait été marrant qu'on trouve quelque part dans le décor le pot de peinture jaune de l'ouvrier.
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Image

Mais justement, sans peinture ça n'aurait été qu'un élément de décor sur un mur en apparence infranchissable. Tu peux pas escalader de base, tu dois trainer Ashley pour lui faire la courte échelle. Tu vas pas tester avec elle tous les murs et les obstacles de même hauteur. Tu peux pas non plus mettre un objet de décor identique partout pour définir que tu peux escalader un mur, ça aurait été encore plus grossier. Le coup de peinture c'est la moins pire des solutions.
il y a 4 jours