Ce sujet a été résolu
C'est marrant, hier je lisais un avis sur le dernier Dead Rising ( pas le remake mais le 4 ) qui foudroyait le 4 tout en encensant le 3 ( a mes yeux est une daube, ça se joue, mais ça s'est "arcadifié" quoi ) " qui était déjà difficile " qu'on pouvait lire. Ça m'a fait rire
il y a 4 jours
Bof. Y'a rien de choquant à ce qu'un baril d'explosifs ait une marque de peinture pour signifier que c'est un truc vraiment dangereux. Ça aide peut-être aussi les daltoniens.
Ni de rajouter de la peinture jaune , sur un tissue qui pendouille , qui est lui meme déja animé , qui est lui meme déja eclairé par une source de lumière judicieucement placé , qui est lui meme mis en avant par une grille au sol juste devant
Histoire d'etre BIEN sur que la personne comprenne qu'il faille escalader par la
il y a 4 jours

il y a 4 jours
Ni de rajouter de la peinture jaune , sur un tissue qui pendouille , qui est lui meme déja animé , qui est lui meme déja eclairé par une source de lumière judicieucement placé , qui est lui meme mis en avant par une grille au sol juste devant
Histoire d'etre BIEN sur que la personne comprenne qu'il faille escalader par la
Où tu vois du jaune, c'est tout orange là
il y a 4 jours
Si j'étais moddeur, j'aurais fait un mod préquel où on incarne l'ouvrier qui a peint tous les trucs jaune dans le jeu. Rien ne sera jauni, et on devra donner un coup de pinceau de mémoire sur tous les objets qui le sont dans le jeu original. Et à la fin, on calcule notre pourcentage de réussite.
Et à la fin en repartant, on croise la voiture de Léon avec les deux flics qui arrive dans le village.
Et à la fin en repartant, on croise la voiture de Léon avec les deux flics qui arrive dans le village.
il y a 4 jours
Où tu vois du jaune, c'est tout orange là
Je comprend mieux ton message sur les daltoniens du coup
Y'a une grosse tache de peinture jaune sur le tissue blanc/gris de base
Y'a une grosse tache de peinture jaune sur le tissue blanc/gris de base
il y a 4 jours
Mouais. Mais c'est vraiment gênant ? Ça se remarque à peine. Au pire tu te dis "C'est bon, je suis sur la bonne piste." Ou "C'est ici qu'il faut que je traine le gros cul d'Ashley plus tard".
il y a 4 jours
Ça aurait été marrant qu'on trouve quelque part dans le décor le pot de peinture jaune de l'ouvrier.
il y a 4 jours
Mais justement, sans peinture ça n'aurait été qu'un élément de décor sur un mur en apparence infranchissable. Tu peux pas escalader de base, tu dois trainer Ashley pour lui faire la courte échelle. Tu vas pas tester avec elle tous les murs et les obstacles de même hauteur. Tu peux pas non plus mettre un objet de décor identique partout pour définir que tu peux escalader un mur, ça aurait été encore plus grossier. Le coup de peinture c'est la moins pire des solutions.
il y a 4 jours