Ce sujet a été résolu
Dans le fond je peux comprendre, les jeux modernes sont parfois tellement illisibles, mais là ils se foutent de notre gueule non?
La seule sortie, le seul passage, qui est déjà mis en valeur par la lumière qu'on voit, 10 p*tain de bandes jaunes au cas où le joueur a un retard mental élevé
Encore des bandes jaunes alors que c'est encore le seul passage, y'a rien d'autre et c'est juste devant
Une bonne grosse flèche qui indique le passage à prendre alors que littéralement TOUT dans la scène te montre qu'il faut aller par là. Bon celui-là il est OK, ça se fond dans le décor
Des indicateurs pour montrer ce qu'il faut faire dans un jeu LINÉAIRE où il n'y a qu'UN passage unique que tu peux prendre. Quel genre de manque de respect a-t-on atteint? Le jeu est en train de me cracher à la gueule
Des indicateurs pour montrer ce qu'il faut faire dans un jeu LINÉAIRE où il n'y a qu'UN passage unique que tu peux prendre. Quel genre de manque de respect a-t-on atteint? Le jeu est en train de me cracher à la gueule
il y a 2 mois
Il faut bien que la génération toktok au cerveau bousillé puisse jouer aussi
Ils sont déjà perdus s’il y a pas les sous titres écris en GROS sur des vidéos de 30 secondes alors imagine tout un niveau de jeu vidéo en 3 dimensions qui dure plusieurs minutes
Ils sont déjà perdus s’il y a pas les sous titres écris en GROS sur des vidéos de 30 secondes alors imagine tout un niveau de jeu vidéo en 3 dimensions qui dure plusieurs minutes
il y a 2 mois
Si ça permet de savoir où est la 'suite' et rebrousser chemin si tu veux tous les bonus c'est pas mal
Sinon un peu débile, mais si c'est bien incrusté dans le décors à la limite
Sinon un peu débile, mais si c'est bien incrusté dans le décors à la limite
il y a 2 mois
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2 mois
Dans le fond je peux comprendre, les jeux modernes sont parfois tellement illisibles, mais là ils se foutent de notre gueule non?
La seule sortie, le seul passage, qui est déjà mis en valeur par la lumière qu'on voit, 10 p*tain de bandes jaunes au cas où le joueur a un retard mental élevé
Encore des bandes jaunes alors que c'est encore le seul passage, y'a rien d'autre et c'est juste devant
Une bonne grosse flèche qui indique le passage à prendre alors que littéralement TOUT dans la scène te montre qu'il faut aller par là. Bon celui-là il est OK, ça se fond dans le décor
Des indicateurs pour montrer ce qu'il faut faire dans un jeu LINÉAIRE où il n'y a qu'UN passage unique que tu peux prendre. Quel genre de manque de respect a-t-on atteint? Le jeu est en train de me cracher à la gueule
Des indicateurs pour montrer ce qu'il faut faire dans un jeu LINÉAIRE où il n'y a qu'UN passage unique que tu peux prendre. Quel genre de manque de respect a-t-on atteint? Le jeu est en train de me cracher à la gueule
Jaune cocu
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Il faut bien que la génération toktok au cerveau bousillé puisse jouer aussi
Ils sont déjà perdus s’il y a pas les sous titres écris en GROS sur des vidéos de 30 secondes alors imagine tout un niveau de jeu vidéo en 3 dimensions qui dure plusieurs minutes
Ils sont déjà perdus s’il y a pas les sous titres écris en GROS sur des vidéos de 30 secondes alors imagine tout un niveau de jeu vidéo en 3 dimensions qui dure plusieurs minutes
Au moins ça veut dire qu'ils savent lire
il y a 2 mois
Au moins ça veut dire qu'ils savent lire
C’est vrai il faut voir le bon côté aussi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
The last of us n'avait pas besoins de ça pour guider le joueur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Le probleme c'est que les dev ne font plus aucun effort de level design donc la solution de facilité des aaa : mettre de la peinture jaune partout
Alors qu'avant ils arrivaient a orienter le joueur de manière immersive
Alors qu'avant ils arrivaient a orienter le joueur de manière immersive
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Glock
2 mois
The last of us n'avait pas besoins de ça pour guider le joueur
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Dans RE6 il y en avait aussi. Je sais plus si c'était des flèches jaunes ou les objets en surbrillance.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
Dans les vieux RE aussi on était graphiquement assisté pour repérer les interactions. Les objets brillaient, et les objets en 3D déplaçables se démarquaient du décor avec leur résolution plus fine. Je comprends que dans les jeux modernes dont les décors pullulent de détails il puisse y avoir besoin d'indications. Sur les Tomb Raider par exemple c'était plutôt pratique pour escalader.
il y a 2 mois
Doppelganger9
2 mois
Dans RE4 remake une partie des décors était destructible. Il fallait démarquer les caisses bonus, sinon on perd trop de temps à péter des caisses de décor pour rien. Faudrait pas qu'on voit un tas de caisses à travers une fenêtre en essayant de l'atteindre pour rien alors que c'est que du décor. Alors que si on voit une caisse jaune, on sait qu'il y a moyen d'y aller et qu'il y aura quelque chose.
Pareil pour Mad Max, tu peux pas te permettre d'essayer d'ouvrir toutes les épaves de conteneurs du décor, ça aurait été chiant et trop long. Il fallait indiquer celles qui peuvent l'être.
C'est nul dans un jv quand t'essaye d’interagir avec des trucs qui répondent pas alors que des fois y'a un truc à faire.
Pareil pour Mad Max, tu peux pas te permettre d'essayer d'ouvrir toutes les épaves de conteneurs du décor, ça aurait été chiant et trop long. Il fallait indiquer celles qui peuvent l'être.
C'est nul dans un jv quand t'essaye d’interagir avec des trucs qui répondent pas alors que des fois y'a un truc à faire.
il y a 2 mois
Dans RE4 remake une partie des décors était destructible. Il fallait démarquer les caisses bonus, sinon on perd trop de temps à péter des caisses de décor pour rien. Faudrait pas qu'on voit un tas de caisses à travers une fenêtre en essayant de l'atteindre pour rien alors que c'est que du décor. Alors que si on voit une caisse jaune, on sait qu'il y a moyen d'y aller et qu'il y aura quelque chose.
Pareil pour Mad Max, tu peux pas te permettre d'essayer d'ouvrir toutes les épaves de conteneurs du décor, ça aurait été chiant et trop long. Il fallait indiquer celles qui peuvent l'être.
C'est nul dans un jv quand t'essaye d’interagir avec des trucs qui répondent pas alors que des fois y'a un truc à faire.
Pareil pour Mad Max, tu peux pas te permettre d'essayer d'ouvrir toutes les épaves de conteneurs du décor, ça aurait été chiant et trop long. Il fallait indiquer celles qui peuvent l'être.
C'est nul dans un jv quand t'essaye d’interagir avec des trucs qui répondent pas alors que des fois y'a un truc à faire.
Ils ont mis de la peinture jeune sur un tonneau explosif rouge
Non car , sait on jamais , peut-etre qu'un tonneau rouge c'était déja pas assez voyant
Non car , sait on jamais , peut-etre qu'un tonneau rouge c'était déja pas assez voyant
il y a 2 mois
Bof. Y'a rien de choquant à ce qu'un baril d'explosifs ait une marque de peinture pour signifier que c'est un truc vraiment dangereux. Ça aide peut-être aussi les daltoniens.
il y a 2 mois






























