Ce sujet a été résolu
Si j'étais lui, je lâcherais tout, je ferais tout ce qui me plaît. Franchement je vois pas l'intérêt de perdre son temps à souffrir le calvaire des traitements expérimentaux. Juste fais-toi prescrire une tonne d'antidouleur et amuse-toi plutôt que de pourrir en unité de soins palliatifs.
Il y a un Youtubeur que j'aimais bien suivre jusqu'à son décès suite au cancer, il avait une forme très agressive et c'est assez intéressant il documentait tout ce qui lui arrive, c'est pas facile à regarder vers la fin mais tout de même intéressant.
Il y a un Youtubeur que j'aimais bien suivre jusqu'à son décès suite au cancer, il avait une forme très agressive et c'est assez intéressant il documentait tout ce qui lui arrive, c'est pas facile à regarder vers la fin mais tout de même intéressant.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 13 heures
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 heures
Cancer du cul
Continuer de bouffer de la charcuterie et du sel nitrité et vous finirez comme lui
Continuer de bouffer de la charcuterie et du sel nitrité et vous finirez comme lui
il y a 13 heures
ELeclerc
13h
Cancer du cul
39 ans c est quand meme jeune
il y a 12 heures
Bon visionnage.
C'est à cause des sessions SM avec Soral dans lesquelles il se prenait des bad dragons, faut le savoir hein !
il y a 12 heures
Bon visionnage.
Jpeux pas regarder ça, j'ai trop les glandes pour lui et sa famille.
Fais moi le bilan stp. Il a combien de chance de survie ? C'est estimé à combien de temps ?
Fais moi le bilan stp. Il a combien de chance de survie ? C'est estimé à combien de temps ?
il y a 12 heures
Quand le cancer commence a métastaser ailleurs et a se généralisé ca se compte en mois...voir en semaines pour les plus agressif
il y a 12 heures
Quand le cancer commence a métastaser ailleurs et a se généralisé ca se compte en mois...voir en semaines pour les plus agressif
pour info dans le reportage d'ardisson il apprend exactement la meme chose que Conversano (rémission du cancer du foie mais metastases aux poumons donc généralisation du cancer et il en a eu pour quelques semaines)
il y a 12 heures
pour info dans le reportage d'ardisson il apprend exactement la meme chose que Conversano (rémission du cancer du foie mais metastases aux poumons donc généralisation du cancer et il en a eu pour quelques semaines)
J'ai un grand père qu'à endurer cet enfer 8 mois...cest presque plus enviable de partir rapidement plutôt que de subir linterminable
il y a 12 heures
Cancer metastasé en récidive et au poumons en plus autant dire qu'il a quasi aucune chance il doit être même pas 5% de chances de survies
C'est triste à dire mais c'est vraiment fini pour lui
Il entre 1 et 18 mois de vies pas plus
C'est triste à dire mais c'est vraiment fini pour lui
Il entre 1 et 18 mois de vies pas plus
OTP/664 🜏
il y a 12 heures
J'ai un grand père qu'à endurer cet enfer 8 mois...cest presque plus enviable de partir rapidement plutôt que de subir linterminable
Lui j’espère qu’il va longtemps souffrir sur son lit médicalisé avec sa poche à caca et qu’il souffre le maximum possible
il y a 12 heures
GodFootball
13h
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 12 heures