InscriptionConnexion
Dans le doute je poste
Image Image
il y a 9 heures
Big pharmed
:chat_table:
il y a 9 heures
Guéri miraculeusement ou non par l'âme de son grand-père, il va convaincre une bonne partie de son public de se tourner vers les médecines alternatives voire ésotériques

Il souffre d'un trouble de la personnalité narcissique, histrionique, avoue lui-même n'avoir aucune pudeur. Il se mettra en scène jusqu'à la fin, intubé de partout et pesant 45kg, plein de morphine et de chimios.

Une bien mauvaise vitrine pour le scientisme médical auquel il voue un culte, et qui le conduit vers la tombe.
il y a 8 heures
Force à lui courage à sa famille.
il y a 8 heures
J'ai pas d'affection particulière avec ce gars mais franchement je plains sa famille et particulièrement ses enfants qui n'y sont pour rien dans ses engagements, c'est chaud. Ma belle-mère a chopé un cancer du pancréas récemment et c'est franchement hardcore à traverser comme épreuve.

Évidemment on parlera pas des quelques fils de pute que ça fait marrer sur le topic. En espérant que ça vous arrive aussi à vous bande de sacs à merde.
il y a 8 heures
:risiaubry:
je l’aimais pas trop. Mais je lui souhaite bonne guérison quand même .
il y a 8 heures
J'ai pas d'affection particulière avec ce gars mais franchement je plains sa famille et particulièrement ses enfants qui n'y sont pour rien dans ses engagements, c'est chaud. Ma belle-mère a chopé un cancer du pancréas récemment et c'est franchement hardcore à traverser comme épreuve.

Évidemment on parlera pas des quelques fils de pute que ça fait marrer sur le topic. En espérant que ça vous arrive aussi à vous bande de sacs à merde.
Difficile de plaindre un artiste contemporain ayant choisi de jouer à l'influenceur d'extrême-droite pour vivre sur le dos de gamins en manque de pères et de repères, influenceur qui les a incités à se faire injecter une thérapie génique expérimentale inutile pour eux, et qui collabore avec les services pour ficher des dissidents - voire, qui les leur livre -

Mais je préférerais qu'il soit miraculeusement guéri par l'âme de son grand-père. Il changera totalement, portera des boubous et pratiquera le dhikr.

Serein, il sourira
Et il dira "Âllah"
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Voilà ce qui arrive quand on publie de poster
:singemalade:
on espère qu'il s'en remettra en dépit de
Le petit train du forum au Japon
il y a 8 heures
:GD_easy:
il y a 8 heures
Ne parle pas avec moi bougnoulin
:NiftyCoucou:
On sait autant moi que toi que tu me dirais jamais ça irl au risque de manger de la soupe jusqu’à la fin de tes jours enfant de salope de racelard
:RisitasAhi:
il y a 27 minutes
J'espère qu'il crèvera aussi vite que possible
:jesus_rire_gif:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 25 minutes
On sait autant moi que toi que tu me dirais jamais ça irl au risque de manger de la soupe jusqu’à la fin de tes jours enfant de salope de racelard
:RisitasAhi:
On sait très bien qirl tu ne fera rien sans tes 15 frères issu de 12 père différents
:Charlie:
GIF
il y a 2 minutes
GIF
il y a une minute