Ce sujet a été résolu
Cancer metastasé en récidive et au poumons en plus autant dire qu'il a quasi aucune chance il doit être même pas 5% de chances de survies
C'est triste à dire mais c'est vraiment fini pour lui
Il entre 1 et 18 mois de vies pas plus
C'est triste à dire mais c'est vraiment fini pour lui
Il entre 1 et 18 mois de vies pas plus
il y a 3 mois
Lui j’espère qu’il va longtemps souffrir sur son lit médicalisé avec sa poche à caca et qu’il souffre le maximum possible
il y a 3 mois
Lui j’espère qu’il va longtemps souffrir sur son lit médicalisé avec sa poche à caca et qu’il souffre le maximum possible
J'insiste sur l'immoralité et la perversité SANS PAREILLES de ton commentaire
il y a 3 mois
J'insiste sur l'immoralité et la perversité SANS PAREILLES de ton commentaire
Qu’il aille en enfer le plus rapidement possible
il y a 3 mois
courage à lui, cest une sacrée épreuve et il fait face sans s'effondrer
il y a 3 mois
Il veut juste sauver les apparences mais t’inquiète pas il est BRISÉ et je bande bien dur sur sa déchéance
il y a 3 mois
Tellement cringe ces aw qui vont aspirer jusqu'à la dernière goutte d'attention possible même quand ils ont une boule dans le cul qui va les tuer
il y a 3 mois
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
c'est triste, mais il double-down avec son scientisme, c'est ça qui le tue
d'abord il se vax puis ensuite il fait ses chimios de merde, il s'obstine a refuser qu'il a juste eu tort a faire confiance en la "médecine" moderne
d'abord il se vax puis ensuite il fait ses chimios de merde, il s'obstine a refuser qu'il a juste eu tort a faire confiance en la "médecine" moderne
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
Tchekinsky
3 mois
c'est triste, mais il double-down avec son scientisme, c'est ça qui le tue
Il a aussi servi de cobaye plus jeune parait-il
Mais il ne reste plus qu’à prier pour lui actuellement…
Mais il ne reste plus qu’à prier pour lui actuellement…
il y a 3 mois
Guéri miraculeusement ou non par l'âme de son grand-père, il va convaincre une bonne partie de son public de se tourner vers les médecines alternatives voire ésotériques
Il souffre d'un trouble de la personnalité narcissique, histrionique, avoue lui-même n'avoir aucune pudeur. Il se mettra en scène jusqu'à la fin, intubé de partout et pesant 45kg, plein de morphine et de chimios.
Une bien mauvaise vitrine pour le scientisme médical auquel il voue un culte, et qui le conduit vers la tombe.
Il souffre d'un trouble de la personnalité narcissique, histrionique, avoue lui-même n'avoir aucune pudeur. Il se mettra en scène jusqu'à la fin, intubé de partout et pesant 45kg, plein de morphine et de chimios.
Une bien mauvaise vitrine pour le scientisme médical auquel il voue un culte, et qui le conduit vers la tombe.
il y a 3 mois