Ce sujet a été résolu
Quels lieux?
Fais nous un topic tuto stp Cléa
Fais nous un topic tuto stp Cléa
Les catacombes no fake c'est comme ça que j'ai rencontré des kheys
En plus y a des tas de gens là bas ils sont tous enclins à discuter même s'ils se connaissent pas
En plus y a des tas de gens là bas ils sont tous enclins à discuter même s'ils se connaissent pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Les catacombes no fake c'est comme ça que j'ai rencontré des kheys
Je vais aller dans les catacombes en espérant te trouver alors
il y a 5 heures
Je vais aller dans les catacombes en espérant te trouver alors
Faut rejoindre le serveur de Francky demande lui
mais pas par mp il est au goulag là
il y a 5 heures
Bof ça non, le critère le plus déterminant c'est la capacité à aller vers les autres
Tu restes chez toi et tu vas pas vers les autres c'est compliqué de trouver quelqu'un
Tu restes chez toi et tu vas pas vers les autres c'est compliqué de trouver quelqu'un
Oui d'ailleurs les femmes modernes préfèreront un homme au smic mais beau gosse et sociable qu'un ingénieur à 3500€ nets mais grassouillet et célestin insociable.
Car désormais la femme a le même pouvoir économique que l'homme (voire plus avec le féminisme) donc elle se concentre uniquement sur les critères biologiques et sociaux.
Car désormais la femme a le même pouvoir économique que l'homme (voire plus avec le féminisme) donc elle se concentre uniquement sur les critères biologiques et sociaux.
il y a 5 heures
Oui d'ailleurs les femmes modernes préfèreront un homme au smic mais beau gosse et sociable qu'un ingénieur à 3500€ nets mais grassouillet et célestin insociable.
Bah oui un seul salaire ça suffit plus pour 2 personnes de toute façon
il y a 5 heures
Bah oui un seul salaire ça suffit plus pour 2 personnes de toute façon
Je suis pas certains que tu aies bien lu mon message caillou
il y a 5 heures
L'immonde égoïsme égocentrisme d'enormement de femmes en France. C 'est plus approprié comme titre '.
il y a 4 heures