InscriptionConnexion
Quesque t'en sait ?
:Grela:
Je te retourne la question
:selection_naturelle:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 heures
Je te retourne la question
:selection_naturelle:
Ton topic de puceau tardif qui perpétue une boucle de merde de gros puceaux moche et con me fait croire que t'es horriblement laid puceau et attardé mental
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 4 heures
Bof ça non, le critère le plus déterminant c'est la capacité à aller vers les autres
:CS_fleur:

Tu restes chez toi et tu vas pas vers les autres c'est compliqué de trouver quelqu'un
:Mini_roux:
Les femmes en France sont lobotomisees par route la m satanique a sucer uniquement à la tête du client ,..A la la société de l'apparence et de l'avoir ...Elles sont lobotomisees pour agir par biai cognitifs :

Il présente bien , il est bien habillé ,il a une belle tete BCBG elles lui parlnt e , même si le gars ,en face , c'est la pire des rraclures .

Si c'est un gars lambda ,prolo, ouvrier, petit etc et direct elles vont le rejeter comme la pire des :merdes
:chouffin_cote_droit:
il y a 4 heures
Ton topic de puceau tardif qui perpétue une boucle de merde de gros puceaux moche et con me fait croire que t'es horriblement laid puceau et attardé mental
:Grersa:
C'est meme pas mon topic putain de batracien
:mains:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 heures
C'est meme pas mon topic putain de batracien
:mains:
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a 4 heures
Honteux
:Frieren_mange_croco:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
Les femmes en France sont lobotomisees par route la m satanique a sucer uniquement à la tête du client ,..A la la société de l'apparence et de l'avoir ...Elles sont lobotomisees pour agir par biai cognitifs :

Il présente bien , il est bien habillé ,il a une belle tete BCBG elles lui parlnt e , même si le gars ,en face , c'est la pire des rraclures .

Si c'est un gars lambda ,prolo, ouvrier, petit etc et direct elles vont le rejeter comme la pire des :merdes
:chouffin_cote_droit:
Faut juste que t'arrêtes de traîner sur RS des insta choins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Bof ça non, le critère le plus déterminant c'est la capacité à aller vers les autres

Tu restes chez toi et tu vas pas vers les autres c'est compliqué de trouver quelqu'un
Tu es très intelligente (et belle) Cléa
il y a 4 heures
Tu es très intelligente (et belle) Cléa
:sodium_choque:
il y a 4 heures

et lorsque tu appliques le bah sors , mais que tu te prend en pleine face ,l'immonde égoïsme féminin l'imlonde biais cognitif feminin, l'immonde parle à mon cul écouteurs dans les oreilles feminin , on fait comment
:interrogation:
il y a 4 heures
et lorsque tu appliques le bah sors , mais que tu te prend en pleine face ,l'immonde égoïsme féminin l'imlonde biais cognitif feminin, l'immonde parle à mon cul écouteurs dans les oreilles feminin , on fait comment
Go hp frérot
il y a 4 heures
Le Bah sors pour toi c'est aller parler à des gens dans la rue qui marchent ?

Faut savoir repérer les gens enclins à la discussion

Aller dans les lieux pour ça
il y a 4 heures
L'op est une grosse merde qui mérite totalement sa solitude
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Bien évidemment il ignore totalement les femmes laides qu'il croise, sinon la dissonance cognitive ne serait pas totalement complète
:risideux:

A défaut d'être laid tu aurais au moins pû essayer de ne pas être totalement débile
:KippaZemmour:
il y a 4 heures
Go hp frérot
Énormément de femmes fonctionnent a la tête du client .= il est beau grand,,je le s... il est petit , lambda , .je le rejette come une grosse m.. . Elles vont rejeter comme de la merde tout homme qui ne rentre pas dans les cases de toute la merde capitalo bourgeoise .

Jamais on ne verra dans le rue un homme rejeter une femme clocharde, a la rue , habillée cheap .
:risibo:
il y a 4 heures
Le Bah sors pour toi c'est aller parler à des gens dans la rue qui marchent ?

Faut savoir repérer les gens enclins à la discussion

Aller dans les lieux pour ça
Quels lieux?

Fais nous un topic tuto stp Cléa
il y a 4 heures
Énormément de femmes fonctionnent a la tête du client .= il est beau grand,,je le s... il est petit , lambda , .je le rejette come une grosse m.. . Elles vont rejeter comme de la merde tout homme qui ne rentre pas dans les cases de toute la merde capitalo bourgeoise .

Jamais on ne verra dans le rue un homme rejeter une femme clocharde, a la rue , habillée cheap .
Bientôt tu vas découvrir que l'eau ça mouille c'est ça ?

GNEU GNEU L'EAU ELLE EST PAS GENTILLE GNEU GNEU
il y a 4 heures
Le monde est fini khey

Tout est flingué et pourri partout
:Consanguin_deter:
il y a 4 heures
C'est pas les femmes qui te stigmatisent par une sélection volontaire ou haine pour ta personne Kheyou

C'est juste que tu fais peur

Soit un humain décent, arrête de leur parler d'un complot sioniste pour importer des noirs africains en France pour remplacer les français de souches et peut-être qu'elles t'adresseront la parole
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 4 heures
L'op est une grosse merde qui mérite totalement sa solitude
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Bien évidemment il ignore totalement les femmes laides qu'il croise, sinon la dissonance cognitive ne serait pas totalement complète
:risideux:

A défaut d'être laid tu aurais au moins pû essayer de ne pas être totalement débile
Même les femmes laides ,même les Magalax quintalax , veulent uniquement du BG 1m90 musclé , qu et ce que tu racontes
:question_jesus:
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Bordel la réflexion...

Les femmes refusent de me sucer = elles sont égoïstes

Putain mais avec ce genre de pensés et de réflexions tu m'étonnes qu'aucune femme ne veut de vous

Qui a envie d'être avec un mec bourré de ressentiments et de frustrations sexuelles et affectives qui considère le sexe comme un droit ?

Je suis persuadé que si demain tu devenais une femme, toi même tu ne voudrais pas coucher avec le toi masculin
il y a 3 heures