InscriptionConnexion
Oui, énormément de jeunes femmes et femmes en France, sont totalement immunisées contre l'exclusion sociale , contre l'exclusion affective et sexuelle .

Et pourtant , elles vont cypriner , ellles vont s... uniquement pour les mecs qui sont dans l'abondance féminine ..dans l'abondance affective et sexuelle ....dans l'abondance sociale ..dans la yesliferie ,et et ...Jamais on ne verra des femmes en France ,apporter amour affection et plus aux hommes qui en sont privés .qui sont totalement exclus des relations sociales affectives avec le sexe opposé . .

Question : Pourquoi jamais personne ne dénonce ll'imoonde égoïsme feminin en France facteur de divisions et de decohésions sociales
:question_jesus:
? :m
:chouffin_cote_droit:
il y a 6 heures
De plus en plus d'hommes sont moche donc les femmes se retrouvent à baiser une sélection de plus en plus réduite
:Grehey:
Post ou cancer
il y a 6 heures
Boucle+tu peux pas obliger les femmes à te baiser
il y a 6 heures
Quand les femmes ne veulent pas propager tes gènes, ça s'appelle la sélection naturelle
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
De plus en plus d'hommes sont moche donc les femmes se retrouvent à baiser une sélection de plus en plus réduite
Prive n'importe quel homme , de femmes, d'affection féminine . d'amour feminin, d'énergie féminine ,et tu verras qu'il itombera vite dans la mochitude...
:risibo:

Ceci dit , ça fait le bizness de celles etceux qui se font de l'oseille sur le malheur et la dépression des hommes., victimes d'exclusion affective et s...
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
Quand les femmes ne veulent pas propager tes gènes, ça s'appelle la sélection naturelle
Sélection naturelle = concept capitalo n.a.z.i fion totalement anti social .
il y a 6 heures
Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 heures
Boucle+tu peux pas obliger les femmes à te baiser
No pussy = 0 energy. .No pussy = 0 efforts 0 motivation .

Une bagnole ,tu ne met pas de carburant dedans , et bien elle n'avance pas .
:Tant-pis:
il y a 6 heures
No pussy = 0 energy. .No pussy = 0 efforts 0 motivation .

Une bagnole ,tu ne met pas de carburant dedans , et bien elle n'avance pas .
:Tant-pis:
Si tu travailles pas t'as pas d'argent
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
:ups:
il y a 6 heures
Si tu travailles pas t'as pas d'argent
:ChatBrise:
Pas d argent pas de femme, ils se sabotent eux mêmes
il y a 6 heures
Qu'est ce qu'on devrait dire de nos laiderons nationaux excuse moi
:zahi:

Les francaises sont quand meme tres moches
:Peur_chat2:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 heures
Bof ça non, le critère le plus déterminant c'est la capacité à aller vers les autres
:CS_fleur:

Tu restes chez toi et tu vas pas vers les autres c'est compliqué de trouver quelqu'un
:Mini_roux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Qu'est ce qu'on devrait dire de nos laiderons nationaux excuse moi
:zahi:

Les francaises sont quand meme tres moches
:Peur_chat2:
Elles sont déjà plus belle que toi
:Gremoque:
Post ou cancer
il y a 6 heures
Bof ça non, le critère le plus déterminant c'est la capacité à aller vers les autres
:CS_fleur:

Tu restes chez toi et tu vas pas vers les autres c'est compliqué de trouver quelqu'un
:Mini_roux:
Thissent

Sortir parler aux gens et être un minimum charismatique et interressant c'est le plus important
Post ou cancer
il y a 6 heures
Elles sont déjà plus belle que toi
:Gremoque:
Ben non c'est bien le probleme
:Chapignon:
il y a 6 heures
Ben non c'est bien le probleme
:Chapignon:
T'es moche et inintéressant c'est pour ça que t'es tout seul
:Grechiasse:
Post ou cancer
il y a 6 heures
Donc, ça sous entend que les femmes sont des vendues a la satanie .
Elles sont hyper avantagees par le système, ( logement ..social bullshits jobs,promos canape.,emplois fictifs..Se font tout offrir ,tout payéer .

mais ne cyprinent uniquement que pour les mecs qui ont une position élevée dans l'échelle sociale maconnique ...Super pour la cohésion sociale, sociétéale d'un pays .
il y a 6 heures
T'es moche et inintéressant c'est pour ça que t'es tout seul
:Grechiasse:
Je suis surement mieux gaulé que toi et c'est moi qui ne vais pas vers les autres car ce sont des golems dans l'immense majorité ILS ne m'interessent pas, les gens s'interessent plutot a moi en general
:Cocha:
il y a 6 heures
Je suis surement mieux gaulé que toi et c'est moi qui ne vais pas vers les autres car ce sont des golems dans l'immense majorité ILS ne m'interessent pas, les gens s'interessent plutot a moi en general
:Cocha:
Quesque t'en sait ?
:Grela:
Post ou cancer
il y a 6 heures