Ce sujet a été résolu
T'es marrant toi, y a pas bcp de rimes avec moine
Mais Rachid Boulawane !
es spukt hier
il y a 4 jours
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
Bref m'a vu pue la merde.
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
On serais ensemble au boulot je serais ravis d'être ton ami.
il y a 4 jours
Bordel, c'est littéralement ma vie et j'ai aussi 37 ans
Mais c'est quoi cette malédiction ?
Mais c'est quoi cette malédiction ?
Au moins on est pas les seuls dans cette situation
il y a 3 jours
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
je comprends pas, si tu trouve que ta vie pue la merde, qu'est ce qui t'empeche d'en changer? t'as quoi a perdre à tenter des choses?
il y a 3 jours
Ils recrutent plus après 28 ans. Et puis il paraît que chez les troufions c'est full alcooliques.
Des excuses ça
il y a 3 jours
je comprends pas, si tu trouve que ta vie pue la merde, qu'est ce qui t'empeche d'en changer? t'as quoi a perdre à tenter des choses?
putain mais this, vous êtes insupportables les vitcimes de la vie franchement
il y a 3 jours
Moi à 37 ans
Fallait pas rester en France
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
C’est très variable selon les profils. Si tu fondes une famille, la trentaine c’est probablement la meilleure des décennies avec la quarantaine puisque tu profites des fruits de tes efforts.
Sinon si tu n’as pas la chance de fonder une famille, je dirais que les meilleurs sont probablement la quarantaine et la cinquantaine dans le sens où tu commences à avoir de la bouteille et du recul et tu as encore ta jeunesse. Alors certes pas jeunesse au sens de beauté, mais jeunesse du corps et de l’esprit.
la vingtaine c’est trop aléatoire, ça ne dépend pas que de toi. Tu as encore les retombées de ton héritage ou de tes boulets aux pieds. Bon tu me diras ça continue toute la vie une éducation mal faite dans un sens ou dans l’autre un héritage qui tombe, ça peut changer une vie évidemment.
Sinon si tu n’as pas la chance de fonder une famille, je dirais que les meilleurs sont probablement la quarantaine et la cinquantaine dans le sens où tu commences à avoir de la bouteille et du recul et tu as encore ta jeunesse. Alors certes pas jeunesse au sens de beauté, mais jeunesse du corps et de l’esprit.
la vingtaine c’est trop aléatoire, ça ne dépend pas que de toi. Tu as encore les retombées de ton héritage ou de tes boulets aux pieds. Bon tu me diras ça continue toute la vie une éducation mal faite dans un sens ou dans l’autre un héritage qui tombe, ça peut changer une vie évidemment.
il y a 3 jours
Blanka
3j
Sans oublier ton badge gay
Je suis pas responsable des agissements des modérateurs okey
il y a 3 jours
Je suis trop pusillanime
il y a 3 jours
Ok le migrant
Sélection
il y a 3 jours
Maxander
4j
biensur la vie à 30+ est cool
la vie doit commencer à 20 ans, pendant tes études, réussir, avoir des potes, une meuf
dès 30 ans c'est appart + prévision de mariage/enfant + esclavage pour subvenir aux besoins de la famille
si tu finis celibataire, ou pire pucix à 30 ans, finito
la vie doit commencer à 20 ans, pendant tes études, réussir, avoir des potes, une meuf
dès 30 ans c'est appart + prévision de mariage/enfant + esclavage pour subvenir aux besoins de la famille
si tu finis celibataire, ou pire pucix à 30 ans, finito
"Je suis le script, je dois cocher des cases, je dois tout bien faire dans l'ordre et là on se sent HUMAIN"
Supersonic Machine
il y a 3 jours
Ceci putain de bordel de merde
L'OP : "Meuh la vie c'est une boucle"
L'OP : *ne fait rien pour changer sa vie*
L'OP : "Meuh la vie c'est une boucle"
L'OP : *ne fait rien pour changer sa vie*
il y a 3 jours
Traître
Je crois en toi petit, je suis sûr que tu peux faire mieux que cela
il y a 3 jours