Créer un compteSe connecter
T'es marrant toi, y a pas bcp de rimes avec moine
:jesus_prof:
Mais Rachid Boulawane !
:jesus_prof:
il y a un an
Moi à 37 ans
:risitas_gonfle:
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
:Magalie_2:

Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
:jesusfuck:

J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
:risigamin:

Bref m'a vu pue la merde.
:nez:
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
:elkrief:
On serais ensemble au boulot je serais ravis d'être ton ami.
:Philosophie_lord:
il y a un an
Bordel, c'est littéralement ma vie et j'ai aussi 37 ans
:Abasourdi:

Mais c'est quoi cette malédiction ?
:hap_triste:
Au moins on est pas les seuls dans cette situation
:risitas-mdr:
il y a un an
Sans oublier ton badge gay
:Castex_choque:
il y a un an
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances

Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.

J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.

Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
je comprends pas, si tu trouve que ta vie pue la merde, qu'est ce qui t'empeche d'en changer? t'as quoi a perdre à tenter des choses?
il y a un an
Ils recrutent plus après 28 ans. Et puis il paraît que chez les troufions c'est full alcooliques.
:Bebe_ours_risitas:
Des excuses ça
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
je comprends pas, si tu trouve que ta vie pue la merde, qu'est ce qui t'empeche d'en changer? t'as quoi a perdre à tenter des choses?
putain mais this, vous êtes insupportables les vitcimes de la vie franchement
:Risisinge:
il y a un an
Moi à 37 ans

Fallait pas rester en France
:elliewallah:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Sans oublier ton badge gay
:Castex_choque:
Je suis pas responsable des agissements des modérateurs okey
:tolbiac_main:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Je suis trop pusillanime
:soyboy:
il y a un an
Fallait pas rester en France
Ok le migrant
il y a un an
Ok le migrant
Sélection
:ellieclope:
il y a un an
Sélection
:ellieclope:
Traître
il y a un an
biensur la vie à 30+ est cool

la vie doit commencer à 20 ans, pendant tes études, réussir, avoir des potes, une meuf

dès 30 ans c'est appart + prévision de mariage/enfant + esclavage pour subvenir aux besoins de la famille

si tu finis celibataire, ou pire pucix à 30 ans, finito
"Je suis le script, je dois cocher des cases, je dois tout bien faire dans l'ordre et là on se sent HUMAIN"
:pnj:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Ceci putain de bordel de merde
:corbeaupoint:

L'OP : "Meuh la vie c'est une boucle"
:Mongolomax:

L'OP : *ne fait rien pour changer sa vie*
:Mongolomax:
il y a un an
Traître
Je crois en toi petit, je suis sûr que tu peux faire mieux que cela
il y a un an
Je suis trop pusillanime
:soyboy:
riencompris
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
riencompris
Ouvre un dictionnaire fdp
il y a un an
Ouvre un dictionnaire fdp
Ouais en gros t'es juste une merde qui chiale
:risitas_ahi:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Ouais en gros t'es juste une merde qui chiale
:risitas_ahi:
Et alors ? Cette société est fondé sur la chialerie. Pourquoi j'aurais pas le droit de m'y mettre moi aussi
:singemalade:
il y a un an