Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es marrant toi, y a pas bcp de rimes avec moine
Mais Rachid Boulawane !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
1 an
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
Bref m'a vu pue la merde.
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
On serais ensemble au boulot je serais ravis d'être ton ami.
il y a un an
Humain-random
1 an
Bordel, c'est littéralement ma vie et j'ai aussi 37 ans
Mais c'est quoi cette malédiction ?
Mais c'est quoi cette malédiction ?
Au moins on est pas les seuls dans cette situation
il y a un an
esclavotaf
1 an
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
je comprends pas, si tu trouve que ta vie pue la merde, qu'est ce qui t'empeche d'en changer? t'as quoi a perdre à tenter des choses?
il y a un an
Ils recrutent plus après 28 ans. Et puis il paraît que chez les troufions c'est full alcooliques.
Des excuses ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
je comprends pas, si tu trouve que ta vie pue la merde, qu'est ce qui t'empeche d'en changer? t'as quoi a perdre à tenter des choses?
putain mais this, vous êtes insupportables les vitcimes de la vie franchement
il y a un an
esclavotaf
1 an
Moi à 37 ans
Fallait pas rester en France
il y a un an
Blanka
1 an
Sans oublier ton badge gay
Je suis pas responsable des agissements des modérateurs okey
il y a un an
Je suis trop pusillanime
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1 an
biensur la vie à 30+ est cool
la vie doit commencer à 20 ans, pendant tes études, réussir, avoir des potes, une meuf
dès 30 ans c'est appart + prévision de mariage/enfant + esclavage pour subvenir aux besoins de la famille
si tu finis celibataire, ou pire pucix à 30 ans, finito
la vie doit commencer à 20 ans, pendant tes études, réussir, avoir des potes, une meuf
dès 30 ans c'est appart + prévision de mariage/enfant + esclavage pour subvenir aux besoins de la famille
si tu finis celibataire, ou pire pucix à 30 ans, finito
"Je suis le script, je dois cocher des cases, je dois tout bien faire dans l'ordre et là on se sent HUMAIN"
Supersonic Machine
il y a un an
Ceci putain de bordel de merde
L'OP : "Meuh la vie c'est une boucle"
L'OP : *ne fait rien pour changer sa vie*
L'OP : "Meuh la vie c'est une boucle"
L'OP : *ne fait rien pour changer sa vie*
il y a un an
Traître
Je crois en toi petit, je suis sûr que tu peux faire mieux que cela
il y a un an
Ouvre un dictionnaire fdp
Ouais en gros t'es juste une merde qui chiale
il y a un an
Ouais en gros t'es juste une merde qui chiale
Et alors ? Cette société est fondé sur la chialerie. Pourquoi j'aurais pas le droit de m'y mettre moi aussi
il y a un an
225
Sur ce sujet0