Ce sujet a été résolu
Ils recrutent plus après 28 ans. Et puis il paraît que chez les troufions c'est full alcooliques.
Réel les capo chef de +11 ans de service sont tous des mecs brisés alcoolique ou qui prennent des trucs
il y a 4 jours
Je viens de lire mon futur
Ne fait pas la même erreur que moi clé. Si tu as l'occasion de te mettre en couple avec une magalax 3/10 fonce.
il y a 4 jours
Cette pute a totalement foiré l'éducation de son chiard mais en plus on devrait lui donner de la force ?
Commence par parlé de madame poliment
il y a 4 jours
Réel les capo chef de +11 ans de service sont tous des mecs brisés alcoolique ou qui prennent des trucs
Si y a une guerre demain les hommes sont prêt au combat
Ils n'ont rien à perdre ils pourront mourir pour la nation
Ils n'ont rien à perdre ils pourront mourir pour la nation
il y a 4 jours
Ne fait pas la même erreur que moi clé. Si tu as l'occasion de te mettre en couple avec une magalax 3/10 fonce.
J'aimerais trouver mon double mais en femme bien sûr
https://youtu.be/-dfoRHGFSZs?si=UOb4BEFq01zAx1Uf
il y a 4 jours
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
Bref m'a vu pue la merde.
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
La vraie vie commence à 60 ans tout le monde le sait
il y a 4 jours
C'est triste un peu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Ils recrutent plus après 28 ans. Et puis il paraît que chez les troufions c'est full alcooliques.
Dérogation d'âge.
Sinon, tu vas finir esclave, sous AD, avec une Magalax
il y a 4 jours
Dérogation d'âge.
Vu ma situation une Magalax ça serait déjà pas mal
il y a 4 jours
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
J’ai aussi entendu dire ça
FREE
il y a 4 jours
Pauvre op pourquoi tu fais pas d'enfants ?
Qui va aller faire ses courses chez moi quand tu ne serais plus là ?
QUI ?
QUI ?
il y a 4 jours
ELeclerc
4j
Pauvre op pourquoi tu fais pas d'enfants ?
QUI ?
QUI ?
Procure moi une femme et je coopère
il y a 4 jours
Procure moi une femme et je coopère
Mission impossible ça
Essaie chez Intermarché, parfois ils lâchent une de leur caissière aux mains du client :
Essaie chez Intermarché, parfois ils lâchent une de leur caissière aux mains du client :
il y a 4 jours
Bordel, c'est littéralement ma vie et j'ai aussi 37 ans
Mais c'est quoi cette malédiction ?
il y a 4 jours
Bordel, c'est littéralement ma vie et j'ai aussi 37 ans
il y a 4 jours
Si je boucle encore ici a 37 ans je me fous une balle dans le crâne
Supprime, je veux pas que le forum soit responsable d'une perte de vie et par la même occasion de la perte d'un client
il y a 4 jours
Supprime, je veux pas que le forum soit responsable d'une perte de vie et par la même occasion de la perte d'un client
il y a 4 jours