InscriptionConnexion
Moi à 37 ans
:risitas_gonfle:
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances
:Magalie_2:

Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.
:jesusfuck:

J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.
:risigamin:

Bref m'a vu pue la merde.
:nez:
Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
:elkrief:
il y a 4 jours
va chez l'ophtalmologue
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 4 jours
va chez l'ophtalmologue
Porque ?
il y a 4 jours
Moi à 37 ans
Boucle sur un forum de marginaux. Vais au boulot tout les jours sans but cotoyé des normies qui pensent qu'à leur prochaines vacances

Pas de perspectives de fonder une famille dans l'immédiat. J'ai lâché l'affaire avec les sites de rencontres.

J'ai plus envi de côtoyer mes potes mariés avec enfants car on est complètement en décalage.

Ma mère a d'ailleurs arrêté de me demandé "Célestin tu nous fera des petits enfants"
bah en même temps le badge Cringe et PD
:Menhera_21:
il y a 4 jours
bah en même temps le badge Cringe et PD
:Menhera_21:
L'abis ne fait pas le moine.
:jesus_prof:
il y a 4 jours
L'abis ne fait pas le moine.
Mais la bite passe la douane
il y a 4 jours
:WTF:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Moi à 37 ans

Force à ta mère
:itsBeautifulTetine:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 4 jours
Nul
:singemalade:
il y a 4 jours
Force à ta mère
T'inquiète pas pour elle c'est une boomeuse de compèt'. Elle vis sa meilleure vie à la retraite.
:boomeusedemerde:
il y a 4 jours
T'es marrant toi, y a pas bcp de rimes avec moine
il y a 4 jours
Moi à 37 ans

Go armée avec moi pour vivre la vrai vie
:Salut_militaire_:
il y a 4 jours
Go armée avec moi pour vivre la vrai vie
:Salut_militaire_:
Ils recrutent plus après 28 ans. Et puis il paraît que chez les troufions c'est full alcooliques.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Compliqué de se trouver une meuf bien à la trentaine, je comprends totalement
:moustachu:
il y a 4 jours
biensur la vie à 30+ est cool

la vie doit commencer à 20 ans, pendant tes études, réussir, avoir des potes, une meuf

dès 30 ans c'est appart + prévision de mariage/enfant + esclavage pour subvenir aux besoins de la famille

si tu finis celibataire, ou pire pucix à 30 ans, finito
il y a 4 jours
Compliqué de se trouver une meuf bien à la trentaine, je comprends totalement
:moustachu:
Enfin un khey qui me comprend ça fait zizir
:Dan-berlin:
il y a 4 jours
Ayaaa
:sdent2:
il y a 4 jours
Force à ta mère
Cette pute a totalement foiré l'éducation de son chiard mais en plus on devrait lui donner de la force ?
:KippaZemmour:
il y a 4 jours
Je viens de lire mon futur
:Krist_journal_:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 4 jours
Cette pute a totalement foiré l'éducation de son chiard mais en plus on devrait lui donner de la force ?
:KippaZemmour:
:zemmour_cowboy:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 4 jours