Ce sujet a été résolu
sélection naturelle pour les golems
pour ma part je suis toujours 100% humains 0 doses / 0 test pcr mes narines toujours inviolé et mes couilles 100% fertilles
il y a 7 heures
TintinQuiRit
12h
QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE BIEN
Le mec qui parlait était juste ennuyeux à mourir, voila tout

Poutine et Trump en force

il y a 6 heures
Sinon en vrai votre avis je m'en suis passé alors, et je m'en passe toujours.
Il a fait combien de doses Ross Geller ?
Oui je joue RP aujourd'hui
il y a 6 heures
Il a fait combien de doses Ross Geller ?
2. (((Officielement)))
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a 6 heures
2. (((Officielement)))
il y a 6 heures
Comme les coucougnètes
Oui, dans notre foyer on a officiellement 4 couilles et 4 pass mais dans les faits c'est moitié moins.
Mais on va bientôt être en règle pour les bouboules. Fin d'année je vais pouvoir régulariser mes papiers normalement.
Mais on va bientôt être en règle pour les bouboules. Fin d'année je vais pouvoir régulariser mes papiers normalement.
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a 6 heures
Le problème c'est que tout le monde se deresponsabilise.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.
Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.
Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
100% ça prouve encore une fois que le droit de vote ne devrait pas exister quand on voit le nombre de golem qui ont accepté de se faire empoisonner
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 6 heures
Oui, dans notre foyer on a officiellement 4 couilles et 4 pass mais dans les faits c'est moitié moins.
il y a 5 heures